Épisode 17

1.2K 141 67
                                    


17ème épisodes
en exclusivité avec Jenna


___________

Les femmes se préparaient à leur rendez-vous avec Daoud....l'homme qui soit disant collectionne les femmes ... Va t'il les sélectionner encore ,ou bien va t'il en choisir qu' une ce soir ? À suivre ...

Assis devant une table très chic , des bougies autour avec un plats bien chaud... A cotés de lui un serveur pour accompagner ce diner qui sera sans doute au chandelle ,il attend ces prétendantes. Habiller en costard comme ci c'était déjà le jour de son mariage.

Au loin on voit Soraya faire son apparition , à la base chacune d'entre elles y va quand ça lui chante..Elle est donc la première à se présenter à ce dîner.

Daoud : Bonsoir madame ,*en s'approchant d'elle.

Mais Soraya fait un mouvement de recule. Elle ne supporte pas qu'un homme la touche, et Daoud qui voulait juste lui faire la bise sur son poignet de main ,s'est vite fâcher.

Daoud : Next !

Soraya : Quoi ?!

Daoud : J'ai dis suivant, tu comprend pas l'anglais ou quoi ?!

Soraya : Non mais je rêve ! Juste parce que j'ai eu un mouvement de recule !

Daoud : Exactement madame, sinon fait moi l'honneur de partir... j'ai d'autre conquête là.

Soraya : Shiiiippp !

Elle le ship et elle repart en mode furieuse.

5 minutes après on voit apparaître Inès.

Inès : Assalam anlaykûm ya Akhy.

Daoud : Toi on a même pas commencée à parler que tu me considère déjà comme étant ton frère..Next !

Inès : Tu veux que je te considère comment ?!

Daoud: Next Next Next !!

Inès part sans se faire prier hein..et c'était ainsi que ce faisait traiter toute les autres femmes. Maya était plus que furieuse elle a crier tout au long de la soirée . Seule j'ai bien dit une seule a tenu le coup et est restée tout au long de la soirée avec lui ..Cette charmante demoiselle qui est venu ici sans rien,elle est devenu de plus en plus forte . Elle parlait que de cuisine. Alors qu'en venant ici ,elle ne savait même pas comment bouillir l'eau.

Cette femme n'est tout autre que Sintia ...

Daoud : Quand on sera marié, je voudrais que tout les jours tu me prépare divers plats

Sintia: Soit pas gourmand ... je peux te poser des questions ?

Daoud : Oui vas y je t'en prie .

Sintia: Alors soyons sérieux et dit moi c'est quoi ta conception du mariage ?

Daoud: Alors pour moi le mariage est l'union de deux personnes qui vont au delà des clichés faire en sorte que leur vie de couple soit d'essence dans la religion .

Sintia: Très bien et as-tu déjà étais marier ?

Daoud: (Rire hystérique) mais non... et toi ?

Sintia: Non plus , et dis moi qu'attend tu de moi après le mariage ?

Daoud : Bahh que tu sois une femme exemplaire, parce que , il faut savoir que les enfants qu'on aura.

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant