In Noah's head.
J'ai dormi comme un bébé après avoir ramené Rose chez elle. Et pour la première fois de ma vie je suis réveillé avant mon réveil. Il me reste 20 minutes de sommeil normalement. J'en profite pour regarder mon téléphone. J'ai un message privé sur Insta.
De RoseMCP à NoahCenti ;
Merci pour la danse dans la voiture, j'ai bien ris et merci encore pour m'avoir ramené et de m'avoir écouté, c'était agréable.
Au demain à revoir. ;) :D
Je meurs sur place. Rose m'a envoyé un message. Trop de choses se passe dans ma tête pour que je bouge. Il y à deux jours, elle ne connaissait ni mon prénom, ni mon existence et voilà qu'elle m'envoie un message après avoir passé sa soirée avec moi. Façon de parler quoi.
Je relis ses derniers mots '' au demain, à revoir. '' Ok, là, je meurs de honte. Elle m'avait entendu. Et une seconde elle m'a vu dans MA VOITURE ?!
Je me lève et commence sans faire attention, à faire les cents pas dans ma chambre, en me traitant de tous les noms.
Ok, pas de panique, si elle me trouvait vraiment bizarre après ça elle ne m'aurait pas envoyé de message sinon.
Répond lui quelque chose de normal genre un peu détaché mais touché tu vois. Ou alors je reste indifférent, ça n'attire pas les filles ça en général ? Je reste mystérieux.
Mais je ne suis pas mystérieux. Je suis un mec normal qui répond des trucs normaux par sms. Fin là par message privé vu qu'elle n'a pas mon numéro.
Je me décide de lui répondre simplement.
De NoahCenti à RoseMCP :
De rien.
Voilà c'est parfait ça nan ? Arf nan, c'est bidon.
Je vais la voire tout à l'heure, d'ici 30 minutes pourquoi prendre la peine de lui répondre maintenant hein ? Je réfléchis beaucoup trop. Je pose mon téléphone, prend mes affaires sur ma chaise de bureau et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
10 minutes après je suis prêt et vu l'heure, je n'aurai vraiment pas le temps de prendre un petit déjeuner. Pour ne pas arriver une fois de plus en retard au lycée. Je décide de faire l'impasse là-dessus.
- Ah mon chéri, te voilà, je file. J'ai des patients tôt ce matin. Je ne te vois pas ce soir c'est ça ?
À peine avoir descendu les escaliers que ma mère me saute dessus.
- Non, le match est demain maman.
- Oh excuse-moi chéri, j'étais persuadé qu'on était vendredi aujourd'hui.
- C'est pas grave, en parlant de ça, vendredi prochain, un gars de l'équipe organise une fête, j'peux y aller ?
- C'est d'accord mais ne rentre pas trop tard, je n'aime pas te savoir dehors à une heure aussi tardive. Je file ton déjeuner est sur le comptoir de la cuisine. À ce soir
En m'embrassant ma mère quitte la maison. Une fois mes chaussures mises et mes affaires de cours ainsi que mon déjeuner dans mon sac. J'y vais aussi.
------------------
- Tu n'es pas en retard aujourd'hui Centi ?
- Bonjour Sean, ça va bien merci !
En me tcheckant avec les mecs et après un bref câlin aux filles, je m'installe comme d'habitude contre le mur. Je reprend la parole.
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...