Chapitre 10.

222 8 10
                                    


In Rose's Head


- Bonjour, jolie Rose...

Les yeux encore clos Noah se réveille, je vais pour me dégager de lui mais sa main sur ma hanche me retient de quitter sa chaleur corporelle. Je fonds et ce n'est pas bien. Ses yeux s'ouvrent enfin et s'accroche aux miens. Le sourire le plus mignon de la terre s'étire sur son visage encore marqué de sa nuit. Je ne peux m'empêcher de lui sourire à mon tour, ma main qui dans un geste désespéré, se rapproche de sa barbe naissante, dessine le contour de son menton.... Puis de ses lèvres, il ne me quitte pas du regard, suspendant le temps. Mes gestes sont naturels et non calculé... Il me rapproche de sa main libre encore plus de lui... Les barrières sont tombées... D'une main douce et rassurante, Noah remet une mèche de cheveux derrière mon oreille...

Il dessine à son tour le contour de mon visage, ses yeux n'ont toujours pas quittés mes lèvres. Dans un dernier mouvement, mes lèvres s'approchent des siennes...

- YOOOO, vous êtes où les gars ?

Je me recule me réveillant du rêve dans lequel j'allais commettre l'irréparable. 

La porte s'ouvre dans un fracas, je suis debout sur le côté droit du lit. Mes yeux ne quittent pas Noah. 

- Ah bah enfin putain, j'ai cru qu'on m'avait kidnappée ou je ne sais pas quoi, je ne savais pas où j'étais et je ne trouvais pas mes affaires, genre mon téléphone et mon manteau. J'ai tellement eu peur d'avoir atterrie chez un psychopathe. Puis j'ai vu une photo de toi Noah, dans le couloir, ça allait mieux. D'ailleurs t'es trop chou sur la photo. Ohlala mon dieu, je suis trop sou-la-gée. Vous imaginez même pas, mais bon dieu que j'ai mal au crâne. Faut que j'arrête de picoler autant, c'est pas humain d'avoir une migraine comme ça le matin. Faut dire que j'ai fait fort avec les gars de l'équipe. Faut que j'arrête de boire comme un bonhomme, je ne tiens pas la marée. Faut que j'arrête de boire ouais, je l'ai déjà dit hein ? Euuuuuh.... Ça va vous ? Vous en faites une tronche.

Je remercie intérieurement ma meilleure amie pour avoir arrêté la scène qui allait se dérouler. Mais je ne la remercie pas pour son monologue. Je me retourne vers elle, le sourire aux lèvres, pour qu'elle ne remarque pas la gêne qu'il y a entre nous deux.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Je me suis réveillée avant toi, j'ai voulu aller voir Noah pour le remercier. 

- Ouais, voilà... Gêné il se touche les cheveux.

- Pas soucis, par contre, j'ai juste trop la dalle et mal au crâne. Tu n'aurais pas un cachet Noah s'il te plaît ? 

- Si bien sûr, vous n'avez cas m'attendre en bas, j'arrive.

Hannah ne me laisse pas le temps de me remettre de mes émotions qu'elle m'envoie dans la cuisine, me pousse sur un tabouret et fait de même pour elle. 

- Je veux tout savoir, de A à Z.

Le rouge me monte aux joues. Est-ce qu'elle nous avait grillé ? Enfin, il n'a rien à expliquer après tout, ont s'est pas embrassés. Je suis morte. L'incompréhension doit se lire sur mon visage, puisqu'elle continue en s'affalant sur le comptoir de la cuisine.

- Bah la soirée quoi, elle m'agresse littéralement. Qu'est-ce que j'ai fait après avoir parlé à Noah. C'est la dernière image que j'ai en tête. Quand j'étais dehors là, sur les marches de la terrasse ! 

- Oh, eh bien, je te cherchais, je suis tombé sur Noah qui venait vers moi car tu dormais sur la pelouse. 

- Putain, la honte! Avachis sur ses bras, elle me regarde la bouche grande ouverte.

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant