( Média : Joanna, Clara et Noah)
In Noah's head.
Une semaine plus tard.
La semaine est passée à une vitesse folle. Nous avons gagné le match de vendredi dernier. Je n'ai pas reparlé à Rose depuis qu'elle est partie précipitamment une fois que Clara soit arrivé. Je n'ai pas cherché à comprendre son comportement. Elle semblait distante après ça.
Je l'ai vu au loin se disputer avec Todd puis le jour d'après c'était de retour l'amour fou entre eux, ils ne se lâchent plus depuis.
Nous sommes encore en cours, il reste 5 minutes avant le début du weekend et de faire la fête ce soir. Ça risque d'être encore plus le bordel sachant que le match a été remporté.
Une fois nos devoirs notés, la prof nous libère.
Je rejoins Mike.
- Tu viens ce soir du coup ?
- Non, anniversaire de mariage de mes parents ce soir, je suis dégoûté.
- On boira un coup pour toi, t'en fais pas, je ris.
- J'y compte bien, je vous laisse ma mère m'attend, à lundi.
- A plus Mike.
Je quitte les autres quelques minutes plus tard, pour retourner chez moi et me préparer. Je prends ma voiture pour aller jusqu'à chez Aiden. Donc pas d'alcool pour moi ce soir.
----------------------
In Rose's head
Je sors de la douche, Hannah est installée sur son lit pour se maquiller, elle a voulu qu'on se prépare ensemble pour la fête de ce soir comme Todd aidait les mecs à préparer la fête, il ne peut pas venir nous prendre. C'est la mère d'Hannah qui nous déposera.- J'arrive pas à croire que tu te sois aussi vite rabibocher avec ton mec.
- Rabibocher ? Mot non utilisé depuis les années 80.
- Oh t'as compris.
Je m'assoie à son bureau pour me mettre de la crème. Je repense à la dispute entre Todd et moi.
Flashback
Il m'a évité toute la journée. J'en peux plus, je m'approche de lui et le tire de notre groupe. Je croise les bras, souffle un bon coup et lui lance :
- Tu vas m'éviter longtemps comme ça ? Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait au juste, je n'ai pas répondu à ton message mais j'avais d'autres choses à régler à ce moment-là
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...