Chapitre 15.

205 8 2
                                    




In Rose's head


Le trajet en voiture avait été rapide. Jenny s'était garée en face de chez lui. Faisant monter mon adrénaline en moins de 10 secondes. 

 Aucune voiture n'était garés devant son garage, signe que je pouvais déposer la lettre sans que personne ne le sache. Que ce soit lui ou sa mère. 

 Mes mains étaient moites pour la première fois de ma vie, je vivais, enfin ma vie pleinement sans que quelqu'un me dicte mes actes. Je décidai mon avenir. 
J'espérais que Noah viendrait ce soir bien sûr mais comprenait s'il ne voulait pas me voir. J'y avais été fort et à sa place je ne serais même pas venu.
La lettre déposée, j'accélérai le mouvement pour retourner vers la voiture de Jenny. Une fois attachés. Jenny enclenche son clignotant pour repartir quand la voiture de Noah arrive au même moment.

- Oh non, c'est lui ! Démarre dépêche-toi ! Il va nous voir !

- Alors là non, je veux voir à quoi ressemble ce Noah moi !

Je me recroqueville dans le siège. Je ne pensais pas qu'on pouvait mourir de honte. Ma tante continue de regarder en direction du jeune garçon. Sans aucune discrétion, elle a limite le front collé à la vitre. Je souffle de mécontentement. Elle rit.

- Waaahou, carrément canon enfaite. Le contraire de Todd. 

- Jenny démarre maintenant s'il te plaît, il va nous voir !

- Mais non ! Il fait presque nuit. Dis-moi il a l'air vachement grand non ?

Elle se retourne vers moi pour que j'acquiesce ses paroles.

Oui Noah doit faire 2 têtes de plus que moi. Et j'adore ça, se sentir en sécurité dans les bras d'un garçon. C'est le paradis. Je dérive, encore une fois.

- Oui oui, très grand, on y va maintenant ! Purée, je dois être prête pour 21 h.
- Tu n'as pas assez de 2 heures, pour te préparer peut-être ?
- On ne sait jamais. Roule, s'il te plaît.

Je reste au fond du siège même après avoir dépassé la maison de Noah. Mon cœur bat très vite. Je stresse déjà pour ce soir. Qu'est-ce qui m'a prise de vouloir le voir ce soir hein ? Je ne sais même pas ce que je vais lui dire. J'ai déjà écrit ce que je pensais dans la lettre. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. J'espère qu'avec cette lettre, il me comprendra un minimum.

- Détends-toi Rose. 

- Comment tu peux me dire ça hein ? Oh mon dieu, je n'aurai jamais dû t'écouter. Il ne va pas venir c'est sûr ! 

- Arrête avec ça, bon sang. Il va venir et vous allez vous expliquer et tout va revenir normal. 

- Ça, c'est ce que tu dis, imagine si ça empire ? Qu'on ne se parle plus du tout hein ? Qu'il arrive et me lâche un : laisse-moi tranquille maintenant, m'adresse plus jamais la parole.

- Tu vas arrêter de te faire des films ? Eh oh, redescend mignonne, tu n'es pas dans un film, il ne va rien se passer de grave, alors arrête de gigoter dans tout les sens, tu me concentres pour conduire.

-  Non, j'peux pas. Mais imagine tata, sérieusement, s'il ne vient pas, je fais quoi hein ?

- T'aura que tes yeux pour pleurer et tu te cacheras sous ta couette, tu répèteras en boucle que tu es nulle.

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant