Chapitre 16.

208 9 1
                                    




In Noah's head


La température dans la voiture est maintenant parfaite.

Nous nous sommes un peu plus détendu avant que Rose ne prenne la parole.

- Déjà il faut que tu saches que j'ai été vraiment sincère dans ma lettre, je ne voulais pas te blesser avant-hier... C'était juste que j'étais tellement énervé que j'm'en suis prise à la mauvaise personne. Je n'ai pas réfléchi et je suis vraiment, vraiment, désolée. C'est jusque... Quand je t'ai vu, mon cerveau à dérailler clairement. Je me suis embrouillée...

- T'inquiète pas.

- Tu ne m'en veux pas ?

- Si bien sûr, je ne dirai pas que je n'étais pas énervé contre toi, ça serait faux mais c'est bon. C'est du passé maintenant n'en parlons plus. Ta lettre, plus le fait qu'Hannah vienne me parler m'a fait pas mal réfléchir. Je te pardonne mais je n'oublie pas pour autant...

- Oh Hannah est venue te voir ?

- Ouais, elle est drôle... Et quand elle a quelque chose en tête elle ne lâche rien hein ?

- Oh non ça c'est sûr. Fin, c'est Hannah quoi.

- Ouais...

- Je n'arrive pas à croire qu'elle soit venu prendre ma défense auprès de toi.

- Elle t'aime c'est normal.

Elle ne répond rien, se contentant de rire fasse à mes propos. Sa joie de vivre est revenue et c'est virale, je ne peux m'empêcher de sourire.

- Écoutes Rose, ce que tu as dit dans ta lettre n'était pas faux tu sais ? On s'est embrassé mais on ne se connaît pas alors recommencer à zéro ne devrait pas être difficile. On ne se parlait pas avant.

- C'est sûr oui.

- Je te propose quelque chose. On reprend en bonne et due forme. On apprend à se connaître. Doucement sans griller des étapes.

- C'est bizarre qu'un mec dise ça, elle rit. Tu es vraiment différent des autres Noah Centineo.

- C'est ce qui fait mon charme, je ris en retour. Alors tu acceptes ?

- Bien sûr.

- Ça te dirait de faire quelque chose avec moi ce week-end alors ?

- Vendredi soir ou dimanche. Mes parents sont invités à une œuvre de bienfaisance samedi et je dois y assister. Ma mère me bassine avec ça depuis des mois et des mois.

- Parfait. Donne-moi ton numéro. On conviendra d'une date plus tard.

Je sors mon téléphone de ma poche. Je le déverrouille et entre le contact de Rose avant de le lui donner pour qu'elle rentre son numéro. Une fois cela fais elle s'envoie directement un message pour me rentrer aussi dans ses contacts.

- Il commence à se faire tard et on a cours demain, je te ramène.

- Merci.

Le trajet se fait en décontraction. Rose a mis la musique et fredonne la chanson qui passe à la radio. Je souris tendrement.

- Tu chantes bien.

- Je n'ai pas de puissance dans la voix, c'est ce qu'on me reproche quand on chante au théâtre.

- Je la trouve très bien moi ta voix.

- Ravie quelle te plaise alors.

Elle me regarde en riant. Bon dieu ce qu'elle est belle et encore plus ce soir quand je la découvre naturelle comme ça. Je pense que je pourrais rester des heures à le regarder s'il m'était donner la peine de le faire.

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant