In Noah's head.Le réveil a été brutal ce matin, comme je l'attendais. Un mal de crâne ne me quittait pas depuis le début de la matinée. Tout le lycée parlait de la rupture entre Todd et Rose dans les couloirs ce matin. Personne n'avait vu, elle. Sois disant malade aujourd'hui. Mais peu m'importe.
- Arrête de bouger, rouspète mon ami. Qu'est-ce que t'as ce matin ? Tu ne dis pas un mot et dès qu'on entend le son de ta voix c'est pour nous envoyé chier.
- Rien, y a rien.
- Alors si y a rien, arrête de tirer la gueule.
La sonnerie arrive au bon moment avant que je ne m'énerve sur Sean. Je n'ai pas pris la peine de sortir mes affaires pendant le cours, bien trop occupé à ruminer dans mon coin. Je récupère mon sac et n'attend pas mon ami, qui m'appelle derrière moi, pour quitter l'établissement. On avait deux heures de cours aujourd'hui et je ne sais même pas pourquoi je suis venu.
Enfin sorti du lycée, je marche en direction de ma voiture quand un petit corps me barre la route.
- Hannah, dégage de là, s'il te plaît.
- Comment tu fais pour être désagréable et aussi poli dans une même phrase ?
- Je n'ai pas envie de rire.
- Moi non plus.
Saoulé que prend la tournure de la discussion, je m'installe à l'intérieur de ma voiture, laissant en plan, Hannah sur le parking. Du moins, c'est ce que je pensais avant de l'a voire assise à la place passager.
- Qu'est ce tu fous, descend de ma voiture.
- Pas avant, de t'avoir parlé.
- J'ai rien à te dire moi.
- Ça tombe bien, tu n'as pas besoin de répondre, juste à écouter.
- Abrège. Je n'ai pas que ça à faire.
- Alors, bien sûr, tu te doutes de quoi je suis venue te parler hein ?
- Je croyais que je n'avais pas besoin de te répondre.
C'est la première fois en 3 ans que j'ai envie d'étriper cette fille. Pour vous dire à quel point mes nerfs sont sur le point de sortir. Même si, je sais, que je ne taperai jamais une fille.
- Ohlala détend toi. Bref.
J'expire lentement pour lui faire comprendre d'accélérer le mouvement.
- Rose n'a pas été tendre avec toi hier, mais il faut que tu saches qu'elle ne pensait pas un mot de ce que tu as pu entendre. Elle était énervée contre Todd et tout le monde en a pris pour son grade, même moi, après que tu sois parti.
Je ne réponds rien, car rien ne me vient à l'esprit, c'était évident qu'elle allait me balancer la fameuse phrase '' elle ne pensait pas ce qu'il disait blablabla... ''
- Eh arrête de juger ce que je suis en train de te dire. Tu lèves les yeux au ciel comme une gonzesse en pleine crise d'ado.
- Merci.
- T'as compris. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour venir te parler de Rose et que tu aurais sans doute préféré que ce soit elle mais elle est aussi mal que toi. Et elle pense que tu la détestes. Bon, elle me l'a pas dit clairement mais je la connais. Donc, voilà.
- C'est tout, je peux y aller maintenant ? Ou tu vas encore défendre ta meilleure amie pendant une heure ?
- Roh quel chieur tu fais. Vous êtes pareils finalement. Deux têtes de mules.
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...