Chapitre 18.

189 7 5
                                    




In Noah's head


Je suis encore sous le choc. Je n'ai aucun mot qui me vient et je n'ai pas osé bouger depuis que Rose est parti, suivi de Chris. Clara est toujours derrière moi. Elle pleure, je le sais, je le sens et je la connais surtout. Je ne saurais pas vous dire pourquoi elle a fait ça. Elle fixait quelque chose derrière moi mais j'étais bien trop énervé contre elle pour me retourner, avant qu'elle ne m'embrasse. Elle m'a embrassée putain...

- Noah... Je suis désolée... P-Pardon... Je...

- T'es désolée ?! Tu te fous de ma gueule c'est ça ? Comment tu peux être désolé alors que tu M'AS embrassé, pas à moi Clara, je te connais ! Comment... Comment... Argh... Je ne sais même pas pourquoi je suis encore devant toi.

- Je...

- Non, tu me dis plus rien. Tu aurais été une vraie amie, tu ne m'aurais pas fait ça. Tu... Je ne sais même pas pourquoi je gâche encore de la salive pour te dire tout ça.

Elle pleure comme je l'avais pressenti, mais aucune pitié ne me vient, même si je la cherche au fin fond de mon être. Elle savait ce qu'elle faisait. C'était calculé tout ça. Après un dernier regard de dégout pour elle, je me retourne pour partir quand elle me retient le bras. Je ne me retourne pas et je ne me dégage pas non plus.

- Tu sais depuis combien de temps j'attends que tu me regardes comme une potentielle petite amie, Noah ? J'ai arrêté de compter quand ça a dépassé 3 ans, si, ça n'est pas plus encore, elle rit jaune. Je suis amoureuse de toi depuis trop longtemps. T'entendre parler de cette fille me déchirait de l'intérieur mais je ne disais rien, j'étais heureuse que tu le sois et je pensais que ça allait te passer, que tu remarquerais qu'elle ne te lançait aucun regard. Et quand elle a enfin su que tu existais, tu n'avais que Rose à la bouche. Je t'ai envoyé des signaux pendant des années que tu n'as même pas vu.

Je ne réponds rien, toujours dos à elle. Elle continue en calmant ses sanglots. Se mettant face à moi, je ne la regarde toujours pas, préférant regarder le bâtiment, qu'elle. Je bous de l'intérieur. J'ai envie de frapper tout ce que je vois. 

- J'ai un cœur Noah et le fait que tu sois si gentil avec moi quand ça n'allait pas à la maison, je... Tu savais très bien que je pouvais ressentir autre chose que de l'amitié pour toi. J'ai plus dormi avec toi dans toute une vie qu'avec un seul de mes copains. On passe tout notre temps ensemble qu'avec le groupe en entier. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être tombée amoureuse de toi. Tu l'aurais su si tu n'étais pas autant obnubilé par elle. J'étais là moi quand tu ne voulais pas rentrer chez toi parce que ta mère buvait un peu trop pour oublier ton père. J'étais là quand tu n'avais pas le moral et que tu ne voulais pas passer le week-end tout seul. Ce n'est pas Sean que tu appelais mais moi Noah. Tu me disais à quel point j'étais belle quand je me trouvais affreuse. Tu me remontais le moral quand je m'engueulais avec mes amies ou bien avec mes parents pendant leur divorce. Tu as été le premier à venir jouer avec moi quand nous étions gamins. Tu m'envoyais faire du shopping alors que tu détestes ça mais que je n'avais pas d'amie pour le faire avec moi. Tu m'as embrassé quand j'avais 11 ans pour que je ne sois pas la seule de la classe à ne pas l'avoir fait et qu'ils se foutent de moi à la récré. T'as été le premier Noah. Et jusqu'à maintenant et même après ça, tu resteras le dernier. Fais-moi la gueule autant de temps que tu veux mais s'il te plait, ne fais pas comme si je n'existais pas. Ça fait encore plus mal que si tu me gueulais dessus. J'préfère encore que tu me détestes car au moins tu éprouveras quelque chose pour moi.

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant