In Noah's head
Je l'ai vu partir en compagnie de son meilleur pote mais mes jambes n'ont pas bougés d'un centimètre, alors que j'aurais dû lui répondre, j'aurai dû la retenir en lui disant la vérité. Ma tête tourne mais je ne peux que m'en prendre à moi même. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais tout ça avec Clara. Pourtant, je ne lui ai rien promis, je ne lui ai pas dit que je l'aimais, on à fait l'amour et nous nous sommes embrassés encore et encore pendant le week-end. Ça m'a plu oui, mais parce que je ne pensais plus à rien, j'ai ressenti une béatitude dans mon esprit mais je n'ai pas pu enlever Rose de mes pensés une fois rentré chez moi, ce que je faisais était mal mais je n'ai pas arrêté cette mascarade avec Clara. Dans un certain sens elle me faisait du bien, repoussant le moment où j'annoncerais à Rose, que j'avais fait une connerie et que je m'en voulais à mort. Elle ne devait pas l'apprendre dans les toilettes, elle devait l'entendre de ma voix. Je devais lui expliquer que j'étais perdu et qu'une fois la connerie faite je le regrettais. Je l'ai encore plus regretté quand je l'ai vu au loin ce matin. Je l'ai entendu crier sur ses amies comme elle ne l'avait jamais fait. J'ai vu ses cernes creusé son visage d'ange, j'ai vu sa pâleur et mon estomac s'est resserré à l'intérieur de moi.
Je n'ai pas eu le courage de retourné en cours aujourd'hui alors j'ai fait comme elle, j'ai pris mes affaires et je suis rentré chez moi. Ne disant à personne que je ne me repointerais pas en cours.
Clara à essayé de m'appeler mais je n'ai pas répondu à son 1er, ni à son 15 ème appels de la journée.
J'ai eu des messages de mes potes mais je n'ai pas répondu non plus. Je sais qu'en rentrant à la maison ce soir, ma mère m'en ferait baver mais je n'avais pas le courage, aujourd'hui, d'affronter les signes d'affections de ma sois-disant " petite amie ", je n'avais pas envie, non plus, de mentir à mes meilleurs potes en disant que j'allais bien.
Mon cerveau repasse en boucle les images de ce matin, les paroles remplies d'amertume de Rose, la froideur de son visage et les éclairs que me lançais ses yeux.
--------------------------------
In Rose's head
Cela doit faire 2 heures que nous regardons la télé, nous gavant de cochonnerie. Cela devrait me réconforter mais je n'ai pas ouvert la bouche depuis que je me suis avachie sur le canapé. Mike ne me fait pas la remarque attendant patiemment que je lui parle enfin de Noah mais je suis fatiguée de tout ça et je n'ai pas envie d'en parler maintenant.
- Dis Rose... Je sais que ça ne va pas fort ces temps-ci mais tu me le dirais si c'était grave ?
- Grave ? me raclant la gorge.
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...