In Rose's head- Fin de l'entraînement les filles, c'était très bien, finissez par vos étirements habituels et on se revoit la semaine prochaine !
J'applaudis la fin de notre entraînement comme à mon habitude et commence à ranger les serviettes et maillots traînant au milieu de la pelouse. Hannah me suit de près, j'ai bien remarqué que depuis le début quelque chose la démange.
- Crache le morceau Hannah.
- T'es où ?
Ses yeux me fixent. Elle ne démord pas, attendant une réponse de ma part. Et je ne ferais pas ma lâche encore une fois.
- Devant toi.
- Arrête, pas avec moi, Rose. Elle est où ma meilleure amie ? Parce que je l'ai pas en face de moi là. Alors tu vas me cracher pourquoi tu agis comme ça depuis quelques jours et maintenant.
Je continue de ramasser les choses au bord du terrain, chose qui ne lui plaît pas car elle arrache les objets de mes bras les laissant retomber par terre et me laissant par la même occasion sur le cul.
- T'as pas très bien compris ce que je viens de te dire là, reprend-elle. Rose, tu arrêtes ce que tu es en train de faire et tu me réponds.
- J'allais te le dire détend-toi, je la fixe à mon tour.
Elle attend une réponse. Toujours.
- C'est Noah.
- Non sans déconner, continue.
- Il sort avec Clara, je l'ai appris dans les toilettes ce matin. Par Clara et sa pote.
- OK et ?
- Eh bah quoi, il est en couple avec Clara, je viens de te le dire.
- Non, la suite, pourquoi t'es énervée qu'il soit en couple ? La moitié du bahut était au courant qu'il te kiffait depuis 2 ans et que tu ne l'as jamais regardé ! Maintenant qu'il est en couple, ça te fou la rage. Madame McPearl ne supporte pas qu'on ne la regarde plus ? Ça fait mal à ton petit coeur de princesse ?
- Eh pourquoi t'es méchante comme ça ?
- Je suis réaliste, personne n'as les couilles de te dire les choses en face et je vais pas me gêner pour le faire. Tu fuis dès que tu as un problème, tu te renfermes et tu fais la gueule. Ça marche pas comme ça. Alors maintenant entre nous, tu vas me dire pourquoi ça te fait autant chier qu'il soit en couple alors que tu t'aies jamais intéressé à lui avant. Il fait ce qu'il veut, il est majeur et vacciné, mais entre nous. Est-ce que tu penses réellement que leur couple est possible ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne l'intéresse pas. Depuis que tu n'es plus avec Todd, vous enchaînez les bourdes tout les deux. Tu le veux puis le jour d'après tu cries au reste du monde que tu ne veux pas te remettre en couple. Tu le rembarres, il te rembarre et vous chialez tout les deux de votre côté parce que votre égo est tellement surdimensionné que c'est impossible pour vous d'avoir une vraie conversation. Je ne te jette pas la pierre, je VOUS jette la pierre, parce que vous faites pitiés. Alors maintenant, tu vas arrêter d'être une lâche parce qu'on sait toutes les deux que tu ne l'es pas et tu vas aller lui parler immédiatement. La prochaine fois qu'on se parlera je veux que cette histoire soit réglé et qu'on passe à autres choses. Je veux que ma meilleure amie revienne.
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...