In Rose's head
Après la soirée désastreuse de vendredi soir, j'ai passé le reste de ma nuit à chercher en vain Noah dans toute la ville. Les endroits que je connais, que nous connaissons tout les deux, à vrai dire. Je ne connais rien de sa vie, ni des endroits qu'il fréquente dans la ville. J'ai même fais les bars. Mais rien, je suis passé en premier chez lui dans la logique des choses s'il rentrait, c'est là que je l'aurais trouvé mais rien. Je n'avais pas le numéro de ses amis pour avoir une chance de le retrouver mais rien non plus.
Le week-end était passé aussi vite qu'une poignée de minutes et je ne voulais pas retourner au lycée. Je voulais pas voir la gueule de mon ex-petit ami et je ne voulais pas me retrouver au nez de Noah et lire sur son visage le dégoût envers ma petite personne. Je lui avais envoyé pas mal de messages mais il ne m'avait pas répondu.
Mes parents ne m'adressaient plus la parole. Où bien s'ils ouvraient la bouche, c'était pour me balancer des horreurs à la gueule, du style '' Nous avons été la risée de la soirée grâce à toi'', '' On devrait t'envoyer en pension pour le reste de ton année scolaire ''.
Des jolis mots d'amour, n'est-ce pas ?
Quand j'arrive au lycée ce matin, la moitié des élèves me dévisagent ayant tous entendu parler de la soirée de vendredi soir et notre engueulade avec Todd. Certains sont même venus me voir, dans la cour, me répétant à quel point, ils auraient voulus voir ça et qu'ils étaient heureux que j'ai démonté Todd à ce point là. Si ça n'était pas ma vie personnelle, je me serais cru dans un mauvais remake de Gossip Girl. Sans une personne pour déballer au monde entier pourquoi je me suis autant énervé sur lui. Et dire à quelle point, je suis pathétique.
- Ah te voilà. Ça va ? Qu'est-ce que tu foutais ? Ça fait une heure qu'on t'attend avec les filles !
- Hannah, s'il te plaît, ne crie pas comme ça le matin.
- T'as une seule gueule.
Elle est sérieuse ? Comme si j'avais envie d'entendre ça.
- T'es sympa toi.
- Tout autant que toi, ce matin.
Je balance mon sac sur mon épaule pour aller le mettre dans mon casier. Hannah me suit toujours depuis l'entrée du lycée. Le couloir est bondé et les gens commencent à m'énerver de plus en plus.
- Tu vas pas faire la gueule toute la journée si ?
- Je fais pas la gueule.
- Oh que si, on t'a appelé, je ne sais pas combien de fois ce week-end avec les filles.
Nous arrivons à nos casiers et les jumelles sont déjà là à nous attendre.
- T'aurais pu nous répondre, on s'inquiétait. Continue Jasmine.
- J'avais besoin d'air.
- T'es partie comme une furie après ton show et t'es même pas capable de nous envoyer un message. Gueule encore une fois mon amie.
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans '' j'avais besoin d'air '' Hannah ? T'es intelligente non ? Alors lâche moi. Lâchez-moi toutes enfaîte.
Je leur lance un dernier regard avant de claquer la porte de mon casier. Je me dirige aux toilettes avant ma première heure de cours. Je ne serais pas de bonne compagnie aujourd'hui. Je ne voulais pas être méchante mais mon envie de rester chez moi me terrer sous ma couette était plus fort que tout et j'aurai dû le faire. Alors venir ici et en avoir pleins la gueule avec tout le monde, ne fais pas remonter ma bonne humeur.
VOUS LISEZ
Look at me.
FanfictionTu étais la fille populaire et moi, un mec bateau, que personne ne remarquait. Tu ne m'impressionnes pas tu sais ? Sous tes grands airs. Je pense que tu meurs de peur, que tu te caches sous tes faux semblants. Je pense que tu vaux beaucoup mieux qu...