Chapitre 20.

196 9 5
                                    


In Rose's head


Nous avons passé le reste de la soirée à raconter l'histoire aux jumelles. Elles passaient d'un visage choqué, à un visage rieur. Buvant mes paroles qui sortaient sans pause de ma bouche. Nous étions dans le salon à finir nos pizzas quand Jasmine lâche un "putain" et me regarde comme si j'étais un fantôme. Ma sœur se rapproche d'elle pour voir.

- Qu'est-ce qui as ?

- Vas sur Instagram tout de suite.

Je tire mon portable de ma poche. Les filles font de même et tire tous la gueule. Mon téléphone décide de beuguer à ce moment-là bien entendu.

- Arrêter de me regarder comme ça, vous me faites  peur, qu'est ce qui as ?

Hannah me tend le sien pour que je regarde la photo. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souffle de soulagement, pensant que c'était carrément plus grave que ça. Il fait du grand Todd ouais, plus communément appeler '' Coincoin'' ou '' je pleure une fois que s'est perdu ''. 

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire et de retrouver ma bonne humeur. Nous avions pris cette photo lors de l'anniversaire d'Hannah. Nous nous étions tellement amusés, je dois encore avoir le reste des photobooths dans ma chambre, que ce soit avec Todd ou bien avec les filles. Mes amies me regardent comme si je sortais de l'asile.

- Tu souris alors qu'il a mis une photo de toi ?

- C'est pas la mort Lilly, c'est juste une photo.

- Bah moi, je ne trouve pas ça normale. Elle croise les bras en me regardant sévèrement. Qu'il arrête de mettre des photos de toi, t'es avec Noah maintenant. Je vais lui envoyer un message.

- Eh, je ne vous ai jamais dis que j'étais en couple avec lui. Et tu ne vas rien faire du tout.

- Pourtant vous vous êtes embrassés. Continue Lilly.

- Et alors ? Ça veut pas dire que nous sommes ensemble hein ! Tu embrasses 3 mecs différents chaque week-end et t'es en couple peut-être ?

- C'est pas la même chose. 

- Si absolument. On ne s'est pas promis la lune avec Noah, on y va à notre rythme. Je viens de me séparer de Todd, laisse-moi le temps un peu. 

Hannah, Mary et Jasmine sont mortes de rire, nous regardant nous disputer, tandis que Lilly continue à bouder. Mon amie est une grande amoureuse de l'amour, pourtant elle ne s'est jamais posé plus d'un mois avec un mec. Allez comprendre pourquoi. Elle souffle se plongeant dans le film qu'il passe à la télé comme si de rien n'était. Je m'approche d'elle et m'installe sur ses genoux.

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant