Chapitre 21.

184 8 6
                                    


In Rose's head

Ma mère nous a levée aux aurores pour qu'on soit tous prêtes pour ce soir, en temps et en heure. Les jumelles ronflent encore sur le matelas par terre, tandis que moi et Hannah, discutons de notre coiffure et maquillage pour ce soir. Les jumelles viennent aussi mais doivent se préparer chez leurs parents afin que leur mère valide leurs tenues. Ouais, les parents de mes meilleures amies s'entendent super bien avec les nôtres et ont à beaucoup de chance d'être autant amies. Les parents des jumelles sont les plus cools de la bande même si leur mère est un peu une tyrannique de la mode. Vous voyez Meryl Streep dans '' Le diable s'habille en Prada '' ? C'est un peu ça et avec Hannah, ça nous fait toujours hallucinés. Mais grâce à ça, Jasmine et Lilly sont fringués comme des mannequins à chaque grand événement.

- Tu mets quoi toi ?

- Je ne sais pas, ma mère à surement préparé ma tenue comme d'habitude.

- Tu sais que tu as le droit de dire non des fois, Rose. Elle se tourne vers moi pour me le dire.

- Ouais, je sais. Mais tu sais c'est une question d'habitude que les gens fassent tout pour moi maintenant. Fin du moins, ma mère.

- Une véritable princesse la McPearl ! Elle rit aux éclats.

Je lui balance mon oreiller aux visages en suivant ses rires. Elle n'est pas tord, j'ai une vie de princesse. Les gens me voient comme ça alors qu'au finale c'est juste que j'ai été élevée comme ça et que je n'ai pas appris à faire autrement. Hannah va l'autre bout du lit, je la suis du regard en haussant les sourcils.

- Bon, les deux grosses par terres, DEBOUT ! 

- Oh tais-toi, crie Jasmine. Sérieux meuf, ta mère était vraiment obligée de nous réveillés ? Il est à peine 9 heures et la fête est dans genre 10 heures. 

Elle se cache sous la couette, évitant la lumière du jour. Lilly, elle, dort toujours la bouche grande ouverte. On peut même apercevoir de la bave qui coule. Lilly est très gracieuse quand elle dort.

- Tu connais ma mère Jaja. 

- M'appelles pas Jaja, on dirait mon père.

- C'est le but Jaja, j'éclate de rire de retour. 

Elle se lève en trombe et saute sur mon lit, elle se pose sur moi et commence à m'étouffer avec mon oreiller sous les rires de ma meilleure amie. Notre bonne humeur emplie ma chambre et dès le matin ça fait du bien. Cela présage peut-être une bonne journée et une bonne soirée ? Peut-être que oui. Je souris de plus belle malgré l'étouffement de mon amie.

- Arrête, c'est bon je le dirais plus. 

- Promet-le ! 

- Je te le promets, Jaja !

Je ne peux m'empêcher de partir dans un autre fou rire, l'oreiller toujours le visage, j'entends alors Jasmine me lancer un '' t'es morte, connasse ! '' trop mignon ma copine,  avant que ma porte ne s'ouvre dans un boucan monstre. 

- C'est quoi ce bordel ? 

Ma petite sœur vient d'entrée dans la chambre, les cheveux en bataille et les yeux à peine ouverts. Soulagée de ne pas voir ma mère Jasmine souffle un bon coup. Je profite de ses quelques instants de répit pour 

Look at me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant