Anaxes
Rey était arrivée sur la base alors que le soleil se couchait, elle avait été accueillie chaleureusement par Finn et Rose, ainsi que le général Stalo, qui avait l'air ravi de la voir.
Leia, Poe et Chewie devaient rentrer d'ici une heure ou deux, et tout le monde les attendais pour avoir des nouvelles du Sénat.Les trois amis s'étaient assis à la cafétéria et discutaient. Rey avait remarquer assez rapidement la façon dont Rose regardait Finn et vice-versa, ils avaient l'air de s'apprécier et Rey trouvait ça mignon, elle était contente pour son meilleur ami mais en même temps elle ressentait autre chose, pas de la jalousie mais... elle les enviait un peu; sans trop savoir pourquoi.
Alors que Finn allait raconter sa meilleure blague, ils furent appelés urgemment par le général au poste de contrôle; arrivés sur place, ils se rendirent compte que le Faucon Millenium s'était posé de force par hyperspace et qu'un autre vaisseau inconnu allait atterrir sur la planète.
Alors que les contrôleurs aériens tentaient d'identifier le vaisseau, Poe, Leia et le Wookie entrèrent dans la salle précipitamment.- C'est le vaisseau de Kylo Ren. Dit Poe directement en entrant.
Le cœur de Rey rata un battement et son regard se posa sur Leia, il fut rejoint par celui de Finn.
A part l'ancien Stormtrooper et Rey, toutes les autres personnes présentes dans la pièce, ignoraient que Poe venait de prononcer le nom du fils de leur Général, Leia.
Elle n'avait pas tenu à le dire à qui que ce soit, même Poe; pas par gêne ou honte, mais elle ne savait même pas ce que son fils pensait d'elle, si elle était toujours sa mère pour lui; elle pensait l'avoir perdu depuis de nombreuses années. Voir Ben revenir un jour était un rêve trop beau pour être vrai pour elle aujourd'hui.Le Général Stalo semblait angoissé et avait poser son regard sur Leia.
Celle-ci était ailleurs en effet, elle pouvait sentir la présence de son fils et cela l'affligeait, qu'avait-il derrière la tête maintenant ?- Général, que fait-on ? Demanda Poe à Leia.
À ce moment, les capteurs sur les radars s'étaient emballés, il y avait une vingtaine d'autres vaisseaux qui venaient d'apparaître, c'était des Chasseurs-TIE.
- Préparez vous au combat. Dit le général Stalo.
Le capitaine de l'armée de la base qui avait les yeux rivés devant les radars acquiesça et sortit pour donner l'alerte à ses soldats. Poe était parti pour son X-Wing, Finn et Rose se jetaient des regards inquiets et Rey se demandait ce qu'elle allait faire maintenant.
À ce moment, des explosions se firent entendre et les murs de la base tremblèrent légèrement.
Leia contacta Poe par le comlink.- Qu'est ce qui vient de se passer Poe ? S'exclama t-elle.
- Putain il viennent de détruire le hangar et la salle d'armement ces enfoirés ! Cria Poe.Si la situation n'était pas aussi critique, Leia l'aurait sûrement réprimandé pour ce language mais là il n'y en avait pas le temps. Tout se passait beaucoup trop rapidement, ils allaient bientôt se faire emprisonner dans leur propre base.
- Le vaisseau a atterrit ! Dit un des contrôleurs.
Finn, Rose et Rey décidèrent de sortir en prenant des blasters qu'ils avaient pu trouver.
Dehors, deux bâtiments étaient en feu, des stormtroopers pointaient leurs armes sur les résistants qui n'avaient malheureusement pas pu atteindre le hangar ou la salle d'armements; mais ils ne tiraient pas, comme s'ils les retenaient prisonniers. Mais cela n'arrêta pas les trois amis, ceux-ci tiraient déjà sur les stormtroopers qu'ils voyaient et dans les airs de déroulait un combat entre les X-Wings restants et les chasseurs TIE.
Les trois furent séparés assez rapidement, chacun était de son côté même s'ils vérifiaient de temps à autres que l'autre allait bien; soudainement Rey ressentit quelque chose au fond d'elle, c'était Ben, elle sentait sa présence sauf que cette fois, il était vraiment là, ce n'était plus une connexion. Elle fut distraite par cette sensation et ne remarqua pas un des soldats du Premier Ordre qui arrivait devant elle, celui-ci leva son blaster et tira.
Il l'avait toucher sous le bras gauche en atteignant une grosse partie de son dos et Rey tira lui tira dessus avec son petit blaster avant de tomber à terre. La douleur était atroce, comme si elle brûlait vivante, s'il avait mieux viser, il lui aurait exploser tout l'abdomen.
Il n'y avait personne autour d'elle pour l'aider et elle sentait Kylo se rapprocher.
Des larmes de douleur coulaient sur ses joues et elle tentait de se relever; la peur en elle se transformait assez rapidement en colère. Elle n'avait jamais été aussi furieuse et ne savait pas d'où cela provenait mais elle se sentait capable de tuer la première personne qu'elle verrait en un regard.
Elle se releva tant bien que mal et se dirigea dans la forêt, Kylo Ren approchait et elle savait qu'elle mourrait s'il l'a trouvait, elle ne pouvait plus se battre de toute manière. Elle courrait dans les bois mais elle fut à bout de force rapidement, la douleur était beaucoup trop forte et elle tomba à nouveau à terre.
« Relève toi bon sang relève toi !... argh ce soldat va le payer... » pensa t-elle, mais elle fut déstabilisée par ses propres propos; venait-elle vraiment de promettre la mort à quelqu'un ? Cela ne lui ressemblait pas pourtant, mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle se mit sur ses deux jambes et directement sa tête vacilla, elle ne voyait plus clairement devant elle. Les hauts arbres autour d'elle avaient l'air de prendre des formes incompréhensibles et monstrueuses, sa tête lui jouait des tours.«...Puise dans les ténèbres... la douleur disparaîtra Rey... »
Hein ? Qui avait dit ça ? Elle regarda autour de soi mais ne voyait rien. On aurait dit un fantôme...
Puiser dans les ténèbres ?«...Tu lui veux la mort, n'est-ce pas ?... »
« Non... non... je... » Rey secouait sa tête mais rien n'y faisait... il avait raison. Elle voulait le tuer.
Elle ressentit en elle une forte montée de colère et le sol avait l'air de brûler sous ses pieds mais elle ne comprenait pas... de la foudre se formait autour de ses mains et elle commençait à paniquer.
«...C'est ça... continue... »
Elle ne pensait même plus à la voix, elle se sentait tellement puissante subitement.
C'est alors qu'elle entendit derrière elle des bruits de pas et elle se retourna. Elle vit un stormtrooper, celui-ci s'arrêta un instant et l'observa, il était terrifié sous son masque. C'est comme si elle attirait de la foudre sur elle et en même temps elle en produisait, même ses yeux en étaient remplis. Les arbres autours d'elle prenaient feu et l'herbe devenait noire, le soldat leva son blaster mais pas assez rapidement.« Achève le ! » lui cria la voix.
Rey n'hésita pas et en un mouvement de main, elle avait électrisé le soldat à mort, celui-ci fut projeté en arrière sur un gros rocher.
Mais à ce moment, elle sentit une autre force sur elle qui venait d'ailleurs et d'un coup, toute la colère en elle avait disparue et elle tomba à terre, les larmes aux yeux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça, elle s'était terrorisée.« Rey... qu'as tu fait ? » entendit-elle alors.
Cette fois ce n'était pas une voix dans sa tête. Elle tourna sa tête et vit Ben, le bras levé sur elle; il venait d'arrêter cette folie et Rey ne pouvait plus bouger pendant les quelques instants ou le jeune homme l'avait figée.
Elle se releva et sa blessure recommença à la faire souffrir horriblement.
Elle avait sommeil d'un coup, elle regarda le jeune homme vêtu de sa cape devant elle, il était presque aussi choqué qu'elle et surtout troublé. Elle tituba vers la direction inverse sans vraiment savoir ce qu'elle faisait mais ses yeux se refermèrent et elle sentit deux bras la relever. Elle venait de s'évanouir et Ben l'avait rattrapée; l'énergie de se débattre l'avait complètement abandonnée et la dernière chose qu'elle vit, c'était le regard de Ben rivé sur elle.À suivre...
__________
Hellooo ! Je pense que j'ai du en surprendre quelques uns par la tournure que vient de prendre cette fiction mais ce ne sera pas la seule surprise que vous allez avoir 😉
On dirait que Rey a de nouvelles capacités mais elle ne sait pas vraiment d'où cela vient, qu'en pensez vous ? 😏
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser et à voter si le chapitre vous a plu, ça me ferait très plaisir ! ⭐️
VOUS LISEZ
The Last Hope
FanfictionAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...