Chapitre 8

194 15 5
                                    

Rey dormait dans la chambre où elle était hier, Ben lui avait dit qu'elle lui avait été assignée. Elle dormait, elle savait qu'elle dormait, mais elle réussit à sentir une présence inconnue autour d'elle, elle était dans sa chambre.
Elle n'ouvrit pas les yeux, elle arrivait à sentir la personne s'approcher de son lit, la peur montait en elle. Qui était rentré dans sa chambre ? Elle s'imagina le pire...
Elle sentit en elle quelque chose qu'elle avait vu dans les bois, hier, c'était une énergie puissante dont elle ne connaissait pas l'origine, mais elle sentait qu'elle était là pour la protéger.
Elle entre-ouvrit les yeux et vit autour de ses mains, des filaments blancs, c'était de la foudre. Elle pensait qu'elle arrivait à le contrôler mais pas du tout, le tissu sous elle commençait à sentir le brûler.

« Wowowo ! » intervint soudain une voix masculine.
Rey qui ne s'attendait pas à cela sursauta et se retourna pour voir l'origine de la voix.
La foudre avait disparue.
Devant son lit se tenait un jeune homme qui portait presque la même tenue que Zolar, c'était un chevalier. Il semblait être ahuri.

- Désolée... dit Rey, sans savoir quoi dire d'autre. Mais faut pas rentrer dans ma chambre comme ça...
- On m'avait envoyé te réveiller. Kylo t'attend. Dit-il en se calmant.

Kylo. Donc personne ne l'appelait Ben ?...
Mais Rey se rendit compte d'autre chose.

- Attend mais il est quelle heure ? Demanda t-elle, elle était encore épuisée.
- Cinq heures. Dit-il en souriant.
- Quoi ?! Hors de question, dit lui que Rey ne se réveille qu'à huit heures. S'exclama t-elle en se retournant sur le ventre.

Le jeune homme rit.

- Crois moi, tu veux pas que je lui dise ça. Allez debout. Conseilla t-il.
- Tu crois que j'ai peur de lui ? Marmonna t-elle.
- Hmm. Tu devrais, c'est pas le meilleur des moments quand Kylo se met en colère et ça risque d'arriver si t'es pas en bas dans les 10 prochaines minutes. Déclara t-il.

Rey se tourna un peu vers lui.

- Bon très bien. Finit-elle par dire. J'arrive.

Le jeune homme lui dit qu'il l'attendrait dehors et elle se prépara rapidement. Elle entra dans sa salle de bain et brossa ses cheveux, elle ne savait pas quoi en faire mais elle ne voulait plus de son ancienne coiffure. Elle les remonta simplement en queue de cheval et essayait de plaquer les mèches qui s'envolaient un peu partout. C'est pas comme si elle se faisait belle, non non, c'était juste que... oui bon bref. Elle sortit de sa chambre rapidement et suivit le chevalier. Oh d'ailleurs, elle ne connaissait pas son nom.

- Je m'appelle Karrek d'ailleurs. Dit-il un peu trop rapidement.

Rey était confuse. Pouvait-il lire dans ses pensées ?

- Je peux le faire mais je le fais pas. Répondit-il.
- T'es en train de le faire là... dit Rey ennuyée.
- Ah oui, désolé. Des fois je m'en rend pas compte. Dit-il, gêné en se grattant la nuque.

Rey se demandait de quoi ils étaient capables tous, niveau Force. Taya avait dit que Ben était beaucoup plus puissant qu'eux, c'était intéressant, elle savait qu'il était doué mais à quel point maîtrisait-il la force, lui et ses chevaliers ?
Soudainement elle avait hâte de le découvrir.
Mais Karrek ne l'emmena pas voir Ben directement. Tout était arrivé tellement rapidement qu'elle en oubliait même de manger. Ils s'étaient arrêter dans un petit salon, avec un canapé, des fauteuils et une table au centre. Le jeune homme lui expliqua que c'était là qu'ils mangeaient ensembles, entre chevaliers, ils ne se mêlaient pas aux autres soldats du Premier Ordre et maintenant, elle allait les rejoindre aussi.
Attend voir...

- Mais ils sont où les autres ? Demanda Rey, voyant que le salon était vide.

Le sourire de Karrek s'agrandit jusqu'à ses oreilles. « Bein tu vois... » commença t-il. « Ils dorment. »

The Last HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant