Naboo - PDV de Rey
Au moment où elle releva la tête, elle aperçut deux yeux verts lumineux qui l'observaient et elle ne pu retenir un cri d'horreur. La chose tomba alors du plafond et se jeta sur elle, ils tombèrent à terre et la tête de la jeune fille se cogna durement au sol en pierre, elle pouvait sentir du sang dans sa bouche. La bête se mit à étrangler la jeune fille. C'était un monstre humanoïde complètement noir dont seul les yeux verts étaient visibles. La jeune fille fut prise d'une stupeur quand elle sentit ses deux mains sur sa gorge. Il fallait qu'elle se défende.
Rey dépêche toi réfléchit !
Une colère monta en elle et elle sentit sa Force bouillir à l'intérieur d'elle-même. Ses mains chauffaient et des filaments se formaient sur elle mais le monstre appuyait de plus en plus fort, alors Rey posa ses mains sur la tête de la chose et avec tout ses pouvoirs elle le projeta en arrière avec de la foudre.
Elle peinait à reprendre sa respiration mais l'utilisation de ce pouvoir lui avait détruit son énergie; la chose se releva et se dirigea vers elle vivement, mais au même moment, une lumière rouge traversa la pièce et le monstre était au sol en quelques secondes.
Ben était arrivé.
Il désactiva son sabre et se baissa au niveau de la jeune femme à terre, qui saignait du nez.
« Rey... » dit-il, il était bouillonnant de colère. Il posa sa main sur son épaule et l'aida à s'adosser au mur derrière.- C'était quoi ce truc ? Rétorqua Rey, épouvantée.
- Si c'est ce que je pense, rien de bien. Il faut qu'on sorte d'ici rapidement, c'est sûrement pas le seul. Répondit-il, avec un brin d'inquiétude dans la voix.Rey hocha la tête; Ben posa son bras droit sur sa taille et l'aida à se relever. La jeune femme avait sa main sur son nez pour empêcher le sang qui imbibait sa manche de couler partout. Une fois debout, Rey eut un léger tournis et vacilla, le jeune homme attrapa son bras fermement et la tenue près de lui. Ils échangèrent un regard pendant quelques secondes et Ben poursuivit: « Je t'avais dit de rester avec moi. »
- Je sais, désolée... marmonna Rey sous sa manche.
- Bon allons-y. Dit-il après un instant.ils se mirent à marcher en direction de la sortie des débris et ils allaient presque y arriver lorsque le sol sous leurs pieds trembla; une autre explosion avait eu lieu à côté d'eux.
Ils se dépêchèrent alors de sortir et ils entendirent Zolar crier: « Il nous faut des troupes ! ». Ils se faisaient attaquer de part et d'autres par ces viles créatures qui se multipliaient à vu de nez.
« Oh merde. » jura Ben et il poursuivit en regardant la jeune femme dans les yeux: « Rey, tu dois retourner au palais, ils te protégerons, tu ne peux pas te battre. »
Rey n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà ordonner à Taya de la ramener auprès de la Reine. La jeune femme ne pouvait pas riposter, elle n'avait même plus d'énergie pour marcher normalement.
En s'éloignant elle pouvait voir Ben se défendre des créatures avec son sabre et Zolar avec son arme, ils avaient déjà appeler des troupes de stormtroopers qui devraient arriver d'ici quelques minutes.
Taya et Rey étaient arrivés au vaisseau royal et étaient prêtes à s'envoler, elles avaient pris quelques mètres d'altitude quand, le vaisseau s'arrêta, il était comme retenu par quelque chose au sol et il se penchait de plus en plus à la verticale. Soudain, plusieurs créatures apparurent sur la vitre du cockpit et rapidement, ils brisèrent la vitre.Ben était sur les toits des immeubles et combattait ces créatures à l'aide de Zolar, il avait ordonné à Taya de ramener Rey au palais et il voyait le vaisseau s'envoler, sauf que quelque chose n'allait pas, le vaisseau était attaqué et bien trop rapidement, il s'envola à la renverse et s'écrasa sur un bâtiment dessous. Ben en fut distrait et ne vit pas une des créatures arriver sur lui. Celle-ci l'attaqua et il se retrouva à terre, son sabre tomba à l'intérieur du bâtiment, dans les débris. La créature porta alors sa main devant Ben et celui-ci ressentit quelque chose d'extrêmement fort à l'intérieur de lui, comme si on écrasait tout son corps sous plusieurs tonnes. Mais ceci ne fit qu'accroître sa colère, sans s'en rendre compte, il avait puisé dans l'obscurité et des filaments blanchâtres parcouraient son corps, d'un coup il leva la main vers la créature et celle-ci brûla vive en un instant. Le jeune homme était libéré de son emprise. Il repris son souffle et descendit du toit par l'ouverture où son sabre était tombé, il leva sa main pour l'attraper et celui atterrit dans sa paume.
Une fois dans la ruelle, il aperçut les chasseurs TIE qui venaient d'arriver ainsi que les stormtroopers. Mais son attention se reporta sur les jeunes femmes à bord du vaisseau, où étaient elles ? La connexion qu'il avait avec Rey avait comme disparue, c'est comme s'il avait un vide en lui.
Zolar arriva alors à ses côtés.
VOUS LISEZ
The Last Hope
FanfictionAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...