Mustafar - PDV Ben
Ben était en compagnie de Hux dans leur salle de réunion habituelle. Le général avait demander à lui parler au sujet de la République, ils devaient agir plus vite et plus radicalement s'ils voulaient l'avoir entre leurs mains.
Ben était avachi sur un des sièges et Hux était debout en face de lui, de l'autre côté de la table.- A l'heure qu'il est ils sont peut être en train d'organiser je ne sais quelle attaque contre le Premier Ordre et vous, vous n'ordonnez absolument rien contre ça ! Toute votre attention est portée à cette fille qui... rappelez moi, pourquoi est-elle là ?
Ben n'avait pas dit à Hux qui était la jeune fille en réalité, il n'avait aucune idée qu'elle était celle qui l'avait aidé à tuer Snoke et les gardes. S'il venait à l'apprendre, cela pourrait compromettre la place de Ben comme Suprême Leader, car ce serait de la trahison. Seules ses chevaliers étaient au courant de l'identité de Rey, ceux-ci ne portaient pas Snoke à cœur plus que Ben; ils avaient le droit de savoir.
Ben ignora sa remarque, Rey était ici car il sentait que quelque chose n'allait pas avec elle, cette soudaine Force qui avait accrue en elle, cette foudre, ce n'était pas normal. Il avait toujours sentit que quelque en elle était spécial mais il ne s'attendait pas à voir cela; la seule personne qu'il avait vu utiliser la foudre, était Snoke, car il fallait pouvoir manier le côté obscur à la perfection pour pouvoir le faire. Lui, il en était incapable pour cette raison, il n'y avait pas assez d'obscurité en lui et pendant longtemps cela le torturait, il ne voulait pas de cette lumière en lui. Mais maintenant il avait compris quelque chose de plus important, lumière ou obscurité, cela n'avait aucune importance; la Force était la Force et il ne voulait pas avoir de limites.
Les Siths, les Jedis, ils ont combattus l'un contre l'autre toute leur vie et Ben trouvait cela inutile et ce n'était qu'une perte de temps.
Maintenant il voulait seulement de la paix et pour cela, il fallait éliminer la seule chose qui viendrait menacer ses plans: Snoke.- Ren ! Vous m'écoutez oui ou non ? S'exclama Hux rouge de colère.
- Forcez leur la main. Envoyez un message sur Chandrila, s'ils refusent de se livrer, je prendrais le siège de force et promettez leur qu'il y aura du sang versé et qu'il ne viendra pas du Premier Ordre. Envoyez des troupes si nécessaire, enfermez les dans leurs propres palais, ce que vous voulez, mais la république sera à moi. Déclara Ben durement.- Bien. Je fais parvenir le message tout de suite.
Il y a quelques jours, Ben avait travaillé avec Rey dans la salle de méditation, c'était une séance pleine de rebondissement si on peut le dire et le jeune homme était de plus en plus impressionné par elle; mais ils devaient trouver pourquoi son comportement avait tellement changé, pourquoi Snoke lui faisait-il faire cela.
Quelques heures passèrent et il s'était rendu dans la salle d'entraînement où devait se trouver la jeune fille et Taya qui s'entraînaient.
Il aurait voulut pouvoir combattre contre elle mais quelque chose l'en empêchait, il savait qu'il gagnerait de toute façon, elle n'était pas prête pour ça.
L'entraînement avançait bien, pour Taya, qui se faisait un plaisir à la mettre à terre, mais elle n'abandonnait pas pour autant. Ben lui donnait des conseils de positions et d'esquives et elle avait l'air de vraiment les prendre en compte.Anaxes
Le général Leia était en compagnie de Stalo et de Poe quand ils eurent des nouvelles de la sénatrice Camasau, de Chandrila. Le palais venait d'être encerclé par des troupes du Premier Ordre et ils venaient de recevoir un ultimatum du Suprême Leader; ils n'avaient pas d'autres choix que de se rendre.
Qu'allait devenir la résistance ? Aucune idée.
Rey avait disparue, sûrement enlevée par Kylo Ren à nouveau et personne ne savait comment elle allait maintenant. La base était secouée et sur les nerfs.
VOUS LISEZ
The Last Hope
FanfictionAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...