30 fragments de moi.

16 2 58
                                    

Salut, ça fait un bail, comment ça va? (Je me salues moi, vous et un peu wattpad aussi). Prêts pour une année de plus sur cette terre?

Bon alors, que je m'explique: j'ai passé un certain temps (1 an me semble-t'il) sur un amino dédié à l'automutilation (le but étant de s'entraider, hein). Y avait ce truc qui tournait, le 30 days challenge. Je l'avais fait mais sans jamais le publier, et j'ai quitté l'amino parce que je n'aidais ni moi ni personne. Du coup je me suis dis que j'allais le refaire à la sauce wattpad, parce que j'ai jamais fait de tag de mémoire, que ça m'amuse, et si jamais quelqu'un se sent l'envie de me connaître un peu mieux, voilà.

J1: Ton prénom, âge et raison de la présence sur wattpad.
Je m'appelle parfois Malo parfois Mila, j'ai 16 ans, et je suis là parce que j'aime écrire et lire (sans dépenser des milles et des cents).

J2: Ta sexualité et statut de la relation
Niveau attirance sexuelle, je rame toujours. Je pense être asexuel mais j'en sais vraiment rien. Sinon je suis panromantique.
Célibataire. Et d'ailleurs si quelqu'un se sent l'humeur de venir combler la putain de solitude qui me ronge le cœur, iel est lea bienvenu.e :)

J3: Décris toi en 5 mots.
Ça dépend généralement des autres (ça en fait 5).

J4: Ce que tu aimes chez toi ? (Physique et mental)
Bizarrement j'aime bien la zone des mes épaules et ma nuque.
Sinon je pense être ouvert d'esprit et ça c'est cool.

J5: Ce que tu n'aimes pas chez toi? (Physique et Mental)
Comme vous l'avez certainement remarqué, mon identité de genre est tordue, donc je n'aime pas vraiment mon corps. Mais je déteste particulièrement mon ventre, mes hanches, mes cuisses, mes pieds, mon nez, mon front, mon sourire, mes mains et mes fesses. Wow, ça fait beaucoup.
Et je me trouves souvent méchant, je fait mal volontairement. J'ai tendance à juger les gens, je me déteste pour ça. Je suis hyper narcissique, s'en est vraiment dingue, et j'ai des tendances mythomanes.

J6: 5 choses que tu aimes, 5 choses que tu n'aimes pas.
❤, La musique, l'art, les piercings, l'humour, les litchis.
💔, la société, les stéréotypes, l'école, le contact social et la choucroute.

J7: Parles de ta famille
J'ai pas vraiment envie d'étaler ma famille sur internet alors on va faire concis. J'ai un père solitaire, une mère bruyante et un frère geek.

J8: Parles de tes amis
j'ai pas beaucoup d'amis, mais ils sont merveilleux et absolument tout pour moi. Ça m'a pris du temps pour en arriver là, mais je n'ai autour de moi que des personnes qui me font me sentir bien.

J9: 3 Choses qui te rendent heureux.
•Voir des couples gays qui s'assurment (bizarre n'est-ce pas)
•Qu'on soit gentil avec moi/qu'on s'intéresse à moi
•Écouter de la musique

J10: Ton lieu préféré, où tu te sens à l'aise.
Y en a pas vraiment, où j'en ai pas encore trouvé. Après en général je suis soit au lycée, soit dans le bus, soit chez moi, J'aime aucun des trois. Mais sinon j'aime les endroit cachés, à l'abri de regard et plutôt exigus. Je me souviens que quand j'étais plus petit et que je m'engueulait avec ma mère j'allais me cacher sous le canapé qu'il y avait dans ma chambre. Je restais juste allongé là, jusqu'à être ankylosé ou qu'on vienne me chercher. Ça me rassurait.

J11:Une chanson?
Juste parce que la musique m'est vitale, je vais mettre toutes celles que j'aime vraiment en ce moment (perds pas de temps à les écouter, va)

Asking Alexandria, Vultures;

mes MOTS sont TERNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant