Chapitre II: Retour point de départ...💖

233 6 3
                                    

PDV-Saejin

Mercredi 06 novembre

22h30

Précédemment:

_Yoongi : Ahahah... Enfin bon, les filles nous partons dans 2 jours pour la Corée du Sud. Les parents ont déjà acheté une maison là-bas. Ils enverrons nos affaires à partir de demain.
_Saejin: Quoi? Déjà ?
_Soo-Yun : Et pour le conseil des élèves de notre lycée ??
_Yoongi: Et bien ils se débrouilleront sans vous et puis ne vous inquiétez pas, dans votre nouveau lycée il y en a un, ils vont vous faire passer un test et en fonction des résultats ils verront si vous ferez partie du conseil.
_Saejin: Parfait ! Encore heureux qu'on sait parler coréen.
_Soo-Yun : Oui c'est un avantage !
_Yoongi : C'est pas tout les filles mais faut aller dormir car à partir de demain on fait nos valises.
_Saejin: Oui tu as raison ! J'ai hâte !

Je me lève avec Soo-Yun et nous partons dormir après avoir souhaité une bonne nuit à notre Suga adoré !

Vendredi 08 Novembre 2010

17h30

Après tant d'années le moment fatidique est arrivé, je ne pensais pas que cela arriverai aussi tôt mais nous y voilà.
C'est en compagnie de ma soeur et de mon frère que je regarde pour la dernière fois ma maison.
Je me rappelle de tout les bons souvenirs que j'y ai laissé à l'intérieur...
Après c'est pas comme si j'allai vendre la maison mais c'est plutôt que je vais vivre ailleurs dorénavant...

_Saejin: C'est dure de laisser derrière soi ses souvenirs d'enfance...

Yoongi vient derrière nous et nous enlace, nous ses deux petites sœurs chéries.

_Yoongi : On doit se dépêcher car il faut pas rater l'avion les filles.
_Soo-Yun : Oui, hyung...

Soo-Yun et Yoongi rentrent dans la Ferrari.
Je regarde une dernière fois mon foyer et je rentre à mon tour dans la voiture.

_Soo-Yun : On va être dans quelle province et quelle ville?
_Yoongi: On va être à Séoul plus précisément à Gangnam-Gu.
_Saejin: Ce ne serait pas une ville très chic?
_Yoongi: Si c'est le cas, tu connais comment sont nos parents...
_Saejin: Oui, ça ne m'étonne pas plus que ça.
_Soo-Yun : Ton audition est quelle jour Suga?
_Yoongi: C'est le 20 novembre.
_Soo-Yun : Tu penses à ce que je pense Saejin?
_Saejin: Oui découverte de la ville et shopping à volonté !!!!
_Yoongi : Vous êtes sérieuses ?!
_Saejin: Hyung si on veut décorer nos chambres où nous acheter de nouveaux vêtements il faut bien faire les boutiques !
_Soo-Yun : Oui et puis on ne connait rien à Séoul alors autant profiter et faire des découvertes intéressantes !
_Yoongi : Okay, vous avez gagné.

Soo-Yun et moi sautons de joie!!
Yoongi n'a pas résister à rire en nous voyons aussi excitées que des puces.

[Ellipse du trajet]

Nous prenons les dernières valises qui nous restent et nous entrons dans l'aéroport.

Nous prenons les dernières valises qui nous restent et nous entrons dans l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant