Chapitre XII [Partie 2]: Special Day...💖

124 5 3
                                    

PDV-Soo-Yun

Mardi 12 Mars 2016

10h45

Je suis dans une cabine de chant avec Jungkook. Il voulait me parler d'un sujet important et nous voici dans cette salle.

_Jungkook: Aujourd'hui j'ai enfin décidé de te dire quelque chose qui me tient à cœur... Vu que j'avais des cours et que je devais suivre en même temps le groupe. Je n'avais pas le temps de t'en parler et puis toi aussi tu étais occupée... Et maintenant on a un mode de vie beaucoup plus ferme, je veux dire tu vas bientôt ne plus avoir école et tu vas avoir un métier. De plus tu as déjà ta propre maison même si c'est avec Saejin. Et moi j'ai fini l'école et je suis un chanteur...
Je ne peux plus attendre, ça me rends fou d'être loin de toi..
Et c'est pour ça que je voudrai t'exprimer ceci!

Jungkook me prends la main droite et commence à chanter: "Some type of love" de Charlie Puth dans le micro tout en me regardant. Je suis comme hypnotisée par sa voix, elle est douce, envoûtante, suave et touchante!
Les paroles en disent beaucoup !♥️
Il finit son chant et une larme coule le long de ma joue.
Je l'aime tellement, plus que ma propre vie! C'est plus fort que moi...

_Jungkook: Soo-Yun j'ai toujours rêvé de te le dire et aujourd'hui je vais réaliser ce rêve. Je t'aime Soo-Yun !

Je fonds en larmes c'est trop beau!
Jungkook me prends dans ses bras, je m'y sens si bien!

_Jungkook: Non pleure pas!
_Soo-Yun: Je...suis telle-ment heureuse!

J'essaie d'arrêter de pleurer mais c'est plus fort que moi. L'homme que j'aime, m'aime et pour ce déclarer il m'a chanté une chanson touchante puis m'a dit: "Je t'aime".
Je suis juste émue!
Je rougis face à tout ça maintenant.
Depuis le jour que j'attendais ce moment, le nombre de fois que j'en est rêvée...
Je reste là à le regarder dans les yeux, il a de beaux yeux d'un noir profond qui semble vouloir reflèter son histoire.
Je suis comme hypnotisée et paralysée.

_Jungkook: Je comprendrai si tu ne m'aime pas en retour...

Je lui coupe la parole en posant mon doigt sur sa bouche aussi douce et rose qu'une peau d'un nourrisson venant de naître.

_Soo-Yun: Moi...auss-i~ Je t'aime!!!

Maintenant c'est Jungkook qui pleure, je me mets aussi à pleurer peut-être le fait que je lui ai enfin avouer celà.
On a maintenant l'air de deux madeleines à pleurer comme ça.

_Jungkook: Gong Soo-Yun veux-tu sortir avec moi Jeon Jungkook ?

C'est comme une demande en mariage...
J'ai envie de hurler de joie!!!

_Soo-Yun: Oui!!!

Jungkook m'embrasse, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment !
C'est lèvres sont douces et sucrés!
Je crois que je peux mourrir maintenant !
Non je plaisante, L.O.L!
Jungkook me prend dans ses bras et me caresse le dos.
J'essuie mes dernières larmes et Jungkook m'embrasse le cou.
Puis il me fit un sourire à en faire craquer la terre entière !
Sentant que je commence à rougir comme une tomate toute rouge. Je préfère dire à Jungkook qu'il est temps de rejoindre les autres pour ne pas qu'il ne le remarque.

_Soo-Yun: Jungkook on doit retourner dans la salle avant qu'ils ne commencent les matchs.
_Jungkook: Oui, allons-y !

Jungkook et moi retournons dans la salle et en arrivant dans la salle nous voyons tout le monde occuper. Mais quelques chose semble bizarre, Taehyung et Saejin sont essoufflés! Et puis en dirais que Saejin à pleurer, elle a les yeux légèrement rouges et un peu humides...
Ça en devient un peu chelou...

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant