Chapitre VI: Coeur briser...💔

220 8 3
                                    

PDV-Saejin

Mardi 08 Février 2013

19h30

Précédemment:

Je me lève et commence à partir sur un coup de tête.
Sans que je m'y attends, il me rattrape le bras.

_Taehyung: Ça va ma petite Saejin?
_Saejin: Hein... Euh... Oui...Je suis juste un peu fatiguée, je vais me reposer...
_Taehyung: Tu es sûre que ça va tu es bizarre c'est temps-ci...
_Saejin: Je ne vois pas de quoi tu parles... Je pense que je suis juste un peu fatiguée.. Je vais me reposer... À toute à l'heure.

Je ne laisse pas Taehyung me répondre et je pars dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit en soufflant de désespoir...
10 minutes plus tard quelqu'un frappe à ma porte...
Je pars ouvrir la porte me demandant qui vient me déranger à cette heure...

PDV-Soo-Yun

Un peu plus tôt...

J'étais dans la cuisine en train d'aider Jungkook pour ses cours, puis je vois Saejin qui parle avec Taehyung dans le salon, je décide de les espionner...
Après leur conversation Saejin part subitement dans sa chambre...
Elle a menti à Taehyung, elle n'est pas fatiguée. Rien qu'à ses yeux je peux le voir. Qu'est-ce qui lui arrive c'est temps-ci elle est pas elle même. On aurait dit qu'elle aime Taehyung. C'est vrai que de temps à autres je ne me reconnais même plus... Je crois que j'aime Jungkook. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse, c'est un level au dessus d'aimer. Et ça fait à peine quelques jours que je le connais. Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas s'il m'aime aussi!
Bon il est temps que j'ai une conversation avec Saejin. Je pars dans la chambre d'Hoseok. Et je m'assois à côter de lui dans son lit.

_Soo-Yun: Hoseok vient avec moi on doit parler avec Saejin. Ça se voit qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a besoin de parler à quelqu'un.
_Hoseok: Oui tu as raison, allons la voir!

C'est ainsi que nous arrivons devant la chambre de Saejin. Je frappe à sa porte et elle vient nous l'ouvrir. Elle semble étonnée de nous voir...

_Saejin: Entrez...

Nous entrons et nous nous installons sur son lit. Un silence règne en maître donc je décide de le détrôner...

( je sais on est pas dans Blanche-Neige mdrr...)

_Soo-Yun: Qu'est ce qui ne va pas?
_Saejin: De quoi tu parles?
_Hoseok: Ça se voit qu'il se passe un truc avec Taehyung !

Elle baisse la tête et ne dis rien.

_Soo-Yun: Tu es amoureuse de lui? Pas vrai?
_Saejin: Oui enfin non... Je l'aime... Mais amoureuse je ne pense pas, c'est trop tôt pour le dire.
_Soo-Yun: Pourquoi tu n'en parle pas avec lui?
_Saejin: Il va devenir une Idol, il trouvera beaucoup mieux que moi sur cette terre!
_Hoseok: N'importe quoi! Tu es superbe et parfaite! Qu'est ce que tu racontes !?
_Soo-Yun: Il a raison resaisie toi!
_Saejin: D'accord mais s'il ne m'aime pas...?
_Soo-Yun: Ne pense pas à ça!
_Saejin: Et toi alors!? Tu aimes Jungkook pas vrai? Avoue le!
_Hoseok: Quoi!?
_Soo-Yun: Oui... Enfin, il se pourrait bien que je l'aime...
_Saejin: Et bien voilà tu vois. Mais la différence c'est que ça se voit que lui aussi t'aime !
_Soo-Yun: Hein..?
_Saejin: Ça se voit que Jeon Jungkook a le béguin pour toi!
_Soo-Yun: J'en sais rien... J'en ai pas vraiment l'impression.

C'est comme ça que nous finissons par passer la soirée à parler de nos amours....

PDV-Saejin

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant