PDV-Saejin
22h30
Précédemment:
Je suis en train de changer Kwang-Sun qui dort quand on reçu l'appel vidéo en question.
[Appel vidéo]
_Jimin: Ça va?
_Jiyeon: Nous oui mais tes fans sont encore choqués que tu es un enfant apparemment.
_RM: Oui mais au moins maintenant les Armys savent à peux près tout.
_Saejin: Encore heureux qu'elles ne savent pas notre identité !
_Taehyung: Oui mais sinon vous avez aimé l'émission les filles?
_Hye-Jeong: Oui mais on ne pensait pas que vous saviez aussi bien danser sur des musiques de Girlsband! Surtout toi Jimin!Les filles et moi éclatons de rire et Jimin est rouge de honte.
_J-hope: Ouais! Nous aussi!
_Jungkook: Oui et du coup le manager à décidé que comme c'est temps-ci on serait surchargés de journalistes, d'émissions, plus notre nouvelle album et bien nous commencerons à choisir une maison vers avril comme ça vous aurez le temps de finir l'école et d'avoir un métier !
_Jin: Oui et comme ça Eomma veillera sur vous et vos repas équilibrés !
_Soo-Yun & Saejin: Ouais! Vive la cuisine de Jin Hyung!
_Suga: Ouais bon ben moi je vais dodo! Bisous les filles et à plus! Ah oui et tenez nous au courant pour vos métiers.
_Saejin: Promis Oppa!Nous les disons au revoir puis je raccroche.
Samedi 16 mars 2016
9h30
Enfin c'est le weekend ! Bon aujourd'hui je vais travailler sur ma fiche métier et réfléchir à mon rapport...
Hier je suis passée devant l'agence et j'ai vu une foule monstrueuse de journalistes. Ils sont déchaînés, perso je suis passée par derrière pour aller voir Taehyung.
Je devais lui demander pour quelle raison m'avait-il donné un carte de Big Hit. Il m'a répondu tu comprendras plus tard.
Donc je me suis pas cassée la tête, je l'ai fait un bisou sur la joue et je suis rentrée à la maison pour me reposer.
Toutes ces émotions m'ont donné faim, j'ai envie de manger un gâteau qui met inconnu et de boire du café en ville.
Profitons qu'on soit le weekend, il ne me reste plus qu'à aller me préparer. Je pars dans la chambre de Soo-Yun et je l'a vois qui travaille sur ses notes pour la fiche métier. Encore ! C'est qu'elle est à fond!_Saejin: Annyeong, Unnie!
_Soo-Yun: Annyeong, Saejin! Tu ne dors pas? D'habitude tu dors jusque 10h30.
_Saejin: J'ai eu envie de manger un truc spécial et boire du café en ville. Cela me détendra et m'aidera à faire mon choix pour remplir ma fiche. Tu veux venir avec moi?
_Soo-Yun: Pourquoi pas! Ça fait longtemps qu'on est pas sorties que toutes les deux!
_Saejin: Raison de plus. On se retrouve en bas dans 30 minutes.
_Soo-Yun: Hai!Je repars dans mon lieu privé pour ensuite me diriger dans ma salle de bain. Je fais couler mon bain et j'entre à l'intérieur. Celà me rappelle lorsque je me suis baignée avec Taehyung entre guillemets.
Il me manque, je me demande ce qu'il fait en ce moment ? Pense t'il a moi? Regarde t'il une autre fille que moi? M'aime t'il?
Trop de questions pour ma frêle et petite tête. Je sors de la baignoire et je pars m'habiller en mettant un sous-vêtements puis une tenue banale.
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...