PDV-Saejin
Précédemment:
Je mets ma tête contre son torse et il met sa tête sur la mienne après à avoir mis la couverture sur nous.
Je ne tarde pas à m'enrober dans ses larges bras.
Je me sens en sécurité en étant avec lui, son odeur me berce.
Et le bruit de la pluie me détend, Taehyung embrasse une dernière fois mon front et je m'endors sous l'effet des étoiles de Morphée...Lendemain
7h00
Je sens des bras autour de ma taille et les premiers rayons du soleil viennent me chatouiller le visage. J'ouvre mes yeux et je laisse mon regard tout ébloui s'adapter à la lumière. Je tourne ma tête et je vois que Taehyung est déjà réveillé. Je le regarde dans les yeux, ce qu'il a de beaux yeux noir! C'est qu'il est bien foutu le gars aussi!
Je souris doucement puis je l'embrasse la joue tendrement. Il me sourit à son tour et met une mèche derrière mon oreille._Taehyung: Hey!
_Saejin: Salut, Tae.
_Taehyung: Bien dormis ?
_Saejin: Comme un bébé et toi?
_Taehyung: Pareil!Je le caresse la joue avec ma main droite et de l'autre main je joue avec ses cheveux doux et soigneux. Les mèches vert qu'il a dans ses cheveux noir lui va bien et fait ressortir ses beaux yeux noir...
_Saejin: Bon je vais aller préparer le petit déjeuner. Tu veux venir ?
_Taehyung: Oui, pourquoi pas!
_Saejin: D'abord tu veux bien me brosser les cheveux s'il-te-plaît ?
_Taehyung: Avec plaisir !Taehyung se lève et prend ma brosse puis il revient sur le lit. Place au brossage de cheveux, il démêle le bout de mes cheveux puis mes cheveux de la racine jusque la pointe. Dehors on peut entendre les oiseaux chanter, quelle douce mélodie porter par la braise de l'Aurore naissante.
Quel magnifique spectacle !
Tae finit son travail, nous prenons nos téléphones puis on traverse le couloir de l'étage main dans la main._Saejin: J'ai une idée!
_Taehyung: Laquelle?
_Saejin: Je veux un souvenir de cette merveilleuse soirée !
_Taehyung: Mais encore?
_Saejin: Prenons une photo de tout le monde comme ça je le mettrai dans ma clé USB en souvenir !
_Taehyung: Okay, ça marche! Mais il faudra être discret...
_Saejin: Chouette !
_Taehyung: Mais d'abord mets un bas s'il-te-plaît.
_Saejin: Ah...euh...ouiJ'enfile un jogging noir puis je sors mon téléphone et nous partons dans la première chambre, celle de Suga. J'y entre doucement avec Taehyung, je prends soin de retirer le flash puis je m'approche de son lit. Il est calme, ça ne m'étonne pas! Je prends la bonne position et je le prends en photo ensuite j'essaie de sortir doucement de sa chambre. Je ferme la porte de la chambre et je montre la photo de Taehyung.
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...