PDV-Jiyeon
21 décembre 2015
Précédemment:
_Jiyeon: Non ce n'est pas la même sensation. Le bébé il se nourrit tandis qu'avec Jimin c'est par plaisir donc on ressent pas la même chose. Avec Jimin c'est intense et c'est aussi indescriptible car on ressent des choses divers... Tu pourras le constater par toi même plus tard.
Saejin rougit à son tour et ne dit rien.
_Hye-Jeong: Tu vois l'effet que ça fait maintenant quand tu dis des choses pareilles Saejin.
_Saejin: Ouais ben il est déjà tard on doit y aller petite maman. On revient te voir demain.
_Jiyeon: Oui!Les filles partent et moi je profite que le bébé dort pour le poser dans son lit et dormir à mon tour car je suis épuisée !
PDV-Saejin
22 décembre 2015
6h30
Je me réveille et je me souviens qu'hier est né mon neveu du nom de Kwang-Sun. Il ressemble tellement à sa mère il sera très beau cette enfant.
Bon moi faut que j'arrête de rêvasser car sinon je serai jamais prête pour aller voir Jiyeon à l'hôpital ce matin. D'ailleurs il faudra aller voir la principale avant d'aller en cours pour lui annoncer la naissance de mon neveu et le dire aussi aux membres du conseil. Eux aussi ils nous ont aidés et soutenus pendant la grossesse de notre amie. Je m'assois à table et je repense à mes retrouvailles avec Oppa hier. On s'est juste dit bonjour puis il y a eu un eyes contact, j'en ai eu des frissons, rien qu'avec un regard il su me faire ressentir des tas d'émotions...Puis on a était interrompu car on nous a annoncé la naissance de Kwang-Sun.
[Flash-back]
Je suis sur une chaise dans la salle d'attente et tout le monde attend des nouvelles de Jiyeon. Ça fait 1h quelle est à l'intérieur et toujours rien...
Puis notre médecin vient nous voir un peu plus tard._Medecin: Je vous annonce la naissance du petit garçon de Jiyeon et Jimin!
_J-Hope: Oh la chance un garçon!
_Medecin: Je vous invite à entrer.Nous entrons et voyons Jiyeon qui dort dans le lit. Et à côté d'elle est assit Jimin dans un fauteuil qui tient un petit ange endormi.
Le bébé tient le doigt de Jimin.
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...