PDV-Saejin
Mardi 25 janvier 2013
15h30
Précédemment:
Il reste que 4 valises petites à transporter. Donc j'en prends 2 et lui aussi. Arriver à côté de la voiture, on voit que Yoongi et Soo-Yun venaient de terminer de transporter les dernières valises qui leurs rester. .
_Saejin: Merci Hoseok de ton aide!
_Hoseok: De rien!
_Yoongi: Je te laisse fermer la porte de la maison Saejin puis on s'en va.
_Saejin: D'accord !Je pars fermer la porte de la maison puis direction le dortoir des BTS...
PDV-Jungkook
Ça fait déjà une heure que Suga-Hyung et J-Hope-hyung sont partis. Je m'allonge sur mon lit et je repense à notre sortie du 15 janvier au Lotte World. Soo-Yun était si heureuse et si mignonne !
J'espère avoir l'occasion pendant qu'elle sera là d'apprendre à mieux la connaître ! Je ne sais pas ce qui m'arrive c'est temps-ci mais je ne contrôle plus rien. Je décide d'aller en parler avec Jin-Hyung peut-être que lui pourra m'aider. Je descends à la cuisine pour aller le voir car il est en train de faire le goûter.
_Jungkook: JIIIIIIIIIIIIIIIIIN-HYUNG!!!
Jin sursaute du fait que j'ai crié.
_Jin: Jungkook ! Petit garnement ! Ça va pas! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Si Eomma Jin à une crise cardiaque qui va veuillez sur vous, petit voyou!
_Jungkook: Désolé... Mais j'ai besoin de te parler...
_Jin: Commence par t'asseoir.Je m'asseois sur une chaise dans la cuisine. Et je commence à expliquer mes tracas à Jin.
_Jungkook: Je sais pas ce qui m'arrive. Mais depuis la sortie avec les filles... Je ne pense qu'à Soo-Yun, j'ai perdu l'envie de manger, j'ai des sauts d'humeur et j'attends impatiemment un message de sa part... Jin je suis perdu! Qu'est ce que j'ai?
_Jin: Oula ce que tu me décris c'est les symptômes d'un garçon amoureux !
_Jungkook: QUOI!?
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...