Chapitre XIX: Blood Sweat & Tears...🔞💖

194 5 9
                                    

PDV-Saejin

08 Juilet 2016

Précédemment:

Et sachez qu'avouer ses tord, ça fait pas de mal au contraire ça prouve votre humanité...

Je vois sur l'écran pleins de messages d'Armys s'afficher sur l'écran me disant qu'ils sont désolés. Ça fait un poids en moins retirer de mes frêles épaules. Nous mettons ensuite fin au live et partons manger. Les garçons ont tout fait pour nous réconforter et nous faire rire. Et ça a marché !
Nous avons ensuite regarder un film et nous sommes partis dormir pour finir cette longue et cuisante journée.

Le vendredi 28 Juillet 2016

21h30

_Mihna: Bon lundi quand on se revoit je te montrerai comment transformer un site.
_Saejin: D'accord.

Bon ben j'ai finit de travailler pour cette semaine, demain c'est le weekend !
Je prends mes affaires et je pars au sous-sol prendre ma voiture.
Je rentre dans ma voiture en me remémorant encore ce qu'il s'est passé ce jour-ci. Depuis qu'on a fait le live, beaucoup d'Armys se sont excusés. Il y a même un #HelpGirlsBTS qui a été ouvert, bon il y a toujours des messages enragés mais nettement moins qu'avant et je ne reçois plus de photos abominables...
Bon c'est déjà un bon début !
J'arrive à la maison, celle où je vis avec les garçons, je gare ma voiture et je rentre dans la maison.

_Saejin: Je suis rentrée !

Je vois Soo-Yun dévaler les escaliers et elle me tire jusque dans sa chambre, elle ferme la porte à clé et on s'assoit sur son lit.

_Saejin: Ça va?
_Soo-Yun: J'ai besoin d'aide!
_Saejin: Okay, je t'écoute...
_Soo-Yun: C'est quoi ta couleur préférée ?
_Saejin: Le noir, pourquoi ?
_Soo-Yun: C'est moi qui pause les questions ! Donc euh... J'en étais où? Ah oui! Donc quelle est ton parfum préféré ?
_Saejin: Genre parfum pour corps ou de nourriture en mode glace ?
_Soo-Yun: En mode glace.
_Saejin: Le chocolat. C'est bon, tu as fini Unnie?
_Soo-Yun: Non! Dernière question, tu préfères quoi en déco pour une pâtisserie?
_Saejin: Fraise, chantilly et marshmallow.
_Soo-Yun: C'est bon tu peux y aller.

Soo-Yun se lève et me pousse hors de sa chambre.
Ah ben ok!
Ils sont tous bizarre ces temps-ci !
Je vais pas y faire attention, d'ailleurs depuis que Jiyeon travaille Kwang-Sun va à la crèche et le soir il est en garderie. À 19h30 Soo-Yun récupère Kwang-Sun et l'emmène à la maison.
Maintenant Kwang-Sun à 7 mois et il commence à marcher à 4 pattes.
Il fait des petits bruits avec sa bouche tout mimi!
C'est juste impressionnant son évolution !
Il dort toujours autant surtout la nuit !
Elle en a de la chance Jiyeon car pour beaucoup ce n'est pas du tout le cas apparemment.
Je frappe sur la porte de Soo-Yun.

_Saejin: Il est où Kwang-Sun ?
_Soo-Yun: Avec Hye-Jeong dans le salon!
_Saejin: Et le reste?
_Soo-Yun: Ils sont pas encore rentrés !

Je descends au salon et je vois Kwang-Sun dans son parc en train de jouer avec tout ses jouets. Et Hye-Jeong qui révise.

_Saejin: Salut!
_Hye-Jeong: Salut!
_Saejin: Tu peux aller réviser au calme dans ta chambre, je m'occupe de lui.
_Hye-Jeong: Merci!

Elle part puis il ne reste plus que lui et moi!

_Saejin: Tiens, il est l'heure du bain. Comme ça tu seras tout propre quand ta maman rentrera pour te nourrir.
_Kwang-Sun: Gyajdkkn.
_Saejin: KAWAII!!!

Je prends le petit ange et je l'emmène dans sa salle de bain. Je remplis sa petite baignoire, je déshabille le petit sur la table à langer et je le mets dans l'eau.
D'une main ferme je tiens le bébé pour ne pas qu'il se noie, d'une autre je mets des jouets en plastique dans l'eau. Kwang-Sun joue dans l'eau pendant que je le nettoie, je mets du savon dans l'eau pour faire de la mousse et d'après ce que je vois il a l'air d'apprécier. Pendant ce temps je le savone tranquillement puis je le rince.

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant