Chapitre X: Une naissance...💖

146 7 9
                                    

PDV-Jiyeon

6 mois plus tard

15h30

Je suis dans mon fauteuil et je regarde des vidéos d'accouchement. J'ai peur de rater mon accouchement... Jimin m'a dit de ne pas m'inquiéter mais comment ne pas m'inquiéter alors que je suis à mon 9e mois de grossesse !!! Pendant ma grossesse j'ai eu des envies, j'ai eu des nausées, j'ai pus ressentir le bébé et Jimin venait me voir pour voir si le bébé aller bien de temps à autres. Aujourd'hui on est le 20 décembre alors je me demande quand le bébé arrivera... Je l'attends avec impatiente, tout les jours une personne vient me voir soit c'est mes amies soit Jimin ou ma voisine, ça dépend. Ils viennent pour voir si je vais bien et le bébé aussi. Bon je vais pas rester longtemps devant la télé. Je me lève, j'éteins la télé et je pars me changer pour aller dormir.

Je caresse mon ventre puis je me dis que ça me fera bizarre de ne plus avoir ce gros ventre et ne plus ressentir le bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je caresse mon ventre puis je me dis que ça me fera bizarre de ne plus avoir ce gros ventre et ne plus ressentir le bébé...
Je m'allonge dans mon lit et je m'endors comme un bébé en un rien de temps...

5 minutes plus tard...

Je me lève en sursaut car je viens de ressentir une douleur atroce au niveau du ventre qui est parti jusque dans mon dos... Ce n'est sûrement rien ça doit être le bébé qui veut que je l'endorme. Je caresse mon ventre et je pense à Jimin. Jimin tu prends tellement soin de moi et de notre futur bébé. J'ai tellement envie de te voir...
Sans m'en rendre compte je me rendors...

30 minutes plutard...

Je me réveille à nouveau en sursaut...
C'est pas vrai encore la même douleur insupportable...
Ne me dites pas que c'est des contractions ! Non...! Je ne dois pas m'inquiéter c'est pas bon pour le bébé ! Je me lève et j'appelle mon médecin.

[Appel]
_Medecin: Allô?
_Jiyeon: Docteur ! Vous pouvez m'aider?
_Medecin: Bien sur je t'écoute !

Je lui explique ce qu'il se passe.

_Medecin: Ne t'inquiètes pas c'est des contractions mais pour l'instant ça ne servira à rien de venir à l'hôpital. Tu dois attendre que les contractions viennent au moins toutes les 10 à 6 minutes et qu'elles sont régulières. Parceque si tu viens à l'hôpital et que ton col d'utérus n'est pas ouvert on ne pourra rien faire et tu devras rentrer chez toi. Donc autant attendre. Mais pour être sûre de pouvoir être à l'hôpital à temps je veux qu'il y est quelqu'un avec toi! Par mesure de sécurité Jiyeon.
_Jiyeon: D'accord, merci! Dites ça peut durer combien de temps les contractions ?
_Medecin: Le maximum est 2 semaines...
_Jiyeon: 2 semaines!?
_Medecin: Oui mais ne t'inquiètes pas. Il est 16h35 donc je pense pas que tu vas accoucher aujourd'hui. Je pense que ce sera plutôt pour demain ou encore plus tard. Tiens j'y pense il y a un moyen d'accélérer le processus soit tu marches, tu peux monter les escaliers aussi sa avance le processus. Mais surtout ne t'inquiètes pas si il y a un soucis appelle moi, d'accord ?
_Jiyeon: D'accord !

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant