PDV- Saejin
[ Ellipse jusqu'à l'audition]
17h30
Précédemment:
Pendant ces jours ont à fait pleins de sorties et on a profité de la maison. Mais aujourd'hui est le jour J et l'heure nous semble plus longue que le silence car en ce moment même, Yoongi est dans la salle pour passer son audition...
Soo-Yun et moi attendons qu'il revienne.
L'agence est pleine à craquer de monde pour les auditions ! Mais je sais que notre Suga va réussir !!! Soo-Yun me tient la main, elle aussi est impatiente..._Saejin : T'inquiètes pas il va réussir j'en suis sûre !!
_Soo-Yun : Oui tu as raison ! D'ailleurs demain on reprend l'école dans un nouveau lycée. T'es sur que nous sommes obliger d'y aller...?
_Saejin: On en a déjà discuté Soo-Yun. Oui c'est obligatoire.Yoongi sort de la salle et vient nous voir.
_Saejin & Soo-Yun: ALORS?!!!
_Yoongi : Calmos les filles!Puis il se mets à rire un peu nerveusement.
_Yoongi : On aura les résultats à la fin de l'audition.
_Saejin : *déçue* Okay...
_Yoongi : Aller boude pas, ça va aller vite!20h00
_Saejin: *ironiquement* Oui tu as raison :"Ça va aller vite"!
Yoongi et Soo-Yun rient à ma remarque sarcastique. Les auditions sont enfin terminés !! Tout ce temps pour savoir qui seront pris. J'ai hâte de savoir qui seront pris ou qui sera pris.
Les 3 jury viennent et nous annonce :_Jury1: Nous avons choisi que 3 jeunes hommes.
_Jury2: Nous vous remercions d'avance d'avoir participé à l'audition, il y avait pleins de talents mais c'est notre rôle de trouver les talents cachés.
_Jury3: En premier nous appelons PARK Jimin. Ensuite MIN Yoongi et pour finir KIM Taehyung !! Les autres je suis navré pour vous, je vous invite à sortir de la salle sans bousculade et trop de bruit. Bonne soirée à vous. Et encore merci.Quand nous avons entendu le prénom de Yoongi nous avons sauté dans ses bras et l'avons embrassé chacune une joue! Toute la pression qui me pesait est enfin partie !
Les gens passaient et sortaient de la salle tout en nous regardant de haut en bas mais on faisait pas attention.
On n'en avait rien à faire en faite.
Pour moi le plus important c'est mon frère chéri. Je n'imagine même pas la joie dans laquelle il doit se trouver en ce moment même._Saejin: Tu as réussi Hyung!!!
_Soo-Yun : Félicitation !!!
_Yoongi : Merci les filles mais si j'ai réussi c'est grâce à vous et à votre soutien. Je vous aime tellement mes petites.
_Saejin & Soo-Yun : Nous aussi Oppa!!!Un des jury s'avance vers nous le sourire aux lèvres.
_Jury1: Je vous invite à venir dans la salle, nous allons parler du contrat et du reste.
_Saejin: Nous venons tout les 3?
_Jury1: Oui ce n'est pas un problème.
_Yoongi : D'accord.Nous entrons dans la salle et nous nous installons. À côté de nous il y a les deux autres garçons qui ont réussi l'audition puis il n'y a que le jury 2 qui est là.
Je regarde attentivement et puis je remarque qu'il y en a un qui a su attirer mon attention. Je crois que son nom est KIM Taehyung... Plutôt mignon et beau. Il a du charisme, s'il a réussi c'est qu'il doit avoir du talent celui-là je me demande comment est sa voix...
Mes pensées sont interrompues par le discours du jury._Jury2 : Tout d'abord félicitation!
_Les 3 garçons: Merci !
_Jury2: Globalement ce que vous devez savoir pour le moment c'est que le groupe est déjà composé de 4 membres. Nous vous les présenterons demain. Vos affaires seront au dortoir dans 3 jours donc pas d'inquiétude à ce niveau. Passons maintenant au contrat, c'est beaucoup plus complexe et important.
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...