Chapitre XX: Une nouvelle air ou Une fin~💖

248 7 7
                                    

PDV-Saejin

Précédemment:

_Saejin: Almony, désolée d'être aussi dépressive ! J'ai complétement oublié de te présenter Taehyung ! Un ami à Yoongi et c'est mon petit ami! Prends soin de nous là où tu es ma mamie chérie !
_Taehyung: Enchanté, Almony de Saejin !

Taehyung vient se mettre derrière moi et il m'enlace, ça présence m'apaise.
J'entends des pas derrière moi puis plus rien. Si ce n'est qu'une voix familière...

Le dimanche 30 juillet 2016

10h20

_???: Je vois que tu es là aujourd'hui comme chaque année ! Moi aussi je veux que tu me présente ce jeune homme!

Je me retourne et la je vois...! OMG!
Non c'est sûrement un rêve ou bien j'ai trop pleuré et je vois flou!
Ou pas...?

_Saejin: Eomma! Appa!
_Mes parents: Saejin!

Je cours et je saute dans leurs bras!
J'y reste pendant un petit moment tout en pleurant de joie d'enfin pouvoir les revoirs après ses longues années de séparation ! Malheureusement on met fin au câlin et je prends le bras de Taehyung...

_Saejin: Eomma! Appa! Je vous présente mon petit ami KIM Taehyung ! Et Taehyung voici mes parents!

Taehyung s'incline en signe de respect ainsi que mes chers parents.

_Taehyung: Enchanté !
_Mes parents: Enchantés!
_Eomma: Nous avons suivis les lives! Félicitations à vous deux! Et joyeux anniversaire en retard ma fille.
_Saejin: Arigato mama! Mais d'ailleurs que faites vous ici!?
_Appa: Nous avons une bonne nouvelle pour vous tous! Mais nous préférons vous l'annoncez face à tout le monde. Chez vous!
_Taehyung: Très bien dans ce cas, direction la maison. Elle est pas très bien loin d'ici.
_Appa: Parfait!

[Ellipse du trajet]

Nous arrivons finalement à la maison après avoir fait un tour à la boulangerie de ma tante pour prendre un gâteau.
Mes parents avaient insisté alors j'ai pas pu refuser!
Tiens... Il y a du boucan, il s'est passé un truc. Je frappe sur la porte et c'est Soo-Yun qui vient ouvrir.
Elle est couverte de... Chantilly?
Okay... Quand elle voit mes parents, elle commence à avoir les larmes au yeux puis elle court leur faire un câlin.

_Soo-Yun: Ohhhhh~ Vous m'avez tellement manqué!!!
_Eomma: Toi aussi, Soo-Yun !
_Appa: Ça va? Tu manges bien, tu dors bien? Tout va bien?
_Soo-Yun: Ouiiiiiiiiiiiiii!
_Suga: Qu'est-ce qu'il se passe encore ici!? On peut pas dormir deux minutes !?

Oppa arrive devant la porte tout décoiffer et il reste bouche-bé devant les parents.

_Suga: Eomma! Appa!
_Mes parents: Mon fils!

Il court dans leur bras puis ben c'est les retrouvailles quoi! On finit par enfin rentrés dans la maison et j'installe mes parents dans le salon, au chaud dans le fauteuil.

_Saejin: RM! VIENS S'IL-TE-PLAÎT !

RM arrive et m'interroge du regard puis son regard se pose sur mes parents.
Il leur sourit et semble avoir compris la situation.

_RM: Enchanté! Je suis RM le leader du groupe. Ravi de faire votre connaissance !
_Mes parents: Nous de même !
_RM: Je vais appeler tout le monde. URGENCE TOUT LE MONDE DANS LE SALON S'IL-VOUS-PLAÎT !

Tout le monde arrive un par un puis tout le monde s'installe dans le salon.

_Saejin: Je vous présente mes parents. Ils sont là pour nous annoncer une bonne nouvelle apparemment.
_Appa: Ne vous inquiétez pas nous savons tous qui vous êtes. Nous sommes ravis de faire aussi votre connaissance.
_Eomma: Oui! Vous pouvez m'appeler Angel et mon mari Pap's.
_Soo-Yun: C'est quoi les nouvelles, Angel?
_Eomma: Nous avons pris une décision. Ça fait tellement longtemps que nous avons pas pris le temps de profiter de la vie sans travailler ! Donc Pap's a eu l'idée que nous restons pendant un moment à Séoul, et comme vous n'êtes plus à la maison et bien nous serons là-bas pendant notre temps de pose. Celà nous reposera.
_Suga: Mais vous allez rester combien de temps appa??
_Appa: Et bien, comme nous avons rendez-vous avec les parents de Soo-Yun pour un grand projet à Londres, je pense que nous allons rester à Séoul pendant 1 mois.
_Saejin: Que un mois!?
_Eomma: Oui ma chérie mais il faut pas non plus oublier que nous avons une grosse entreprise a gérer mes enfants. D'ailleurs Soo-Yun...
_Soo-Yun: Oui?
_Eomma: Tes parents étaient sencés venir mais leur entreprise à Tokyo a eu un souci. Ils ont du repartir en urgence là-bas et viendront dans une semaine.
_Soo-Yun: C'est vrai!?
_Appa: Oui!

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant