Chapitre XVIII: Expirer des souvenirs...💖

150 6 4
                                    

PDV-Saejin

Précédemment:

_Saejin: Bon les amoureux, vous nous racontez votre nuit?

Soo-Yun et Jungkook deviennent rouges.

_Suga: Nuit!?
_Saejin: Laisse la Yoongi, elle a 20 ans maintenant, je te rappelle !
_Suga: Mouais mais bon... On en reparlera.
_Saejin: Ou pas!
_RM: J'ai eu des nouvelles de Rhee...!
Nous pourrons commencer a emménagé dès le 23 avril et donc nous aurons sûrement fini d'emménager le premier mai.
_J-hope: Super mais en intendant on doit aller travailler, nous!
_Jin: Le petit-déjeuner est prêt!
_Saejin: À table!

Le 22 avril...

17h30

Pour aujourd'hui nous avons fini de déménager nos premiers meubles. La maison est juste superbe !
Je suis heureuse car Jiyeon est de retour et mon neveu aussi!
Là je suis actuellement épuisée, après avoir transporté tant de meubles!
Et ça fait déjà deux heures que Soo-Yun et Kookie sont allés à un café pour profiter de l'après-midi.
Je regarde sur Twitter et je vois une photo d'une Army, c'est...!
J'entends des rires venant de l'entrer, Soo-Yun et Jungkook viennent dans le salon avec leurs boissons.

_Saejin: Dites vous avez pensé à mettre un masque et des lunettes en sortant ?
_Soo-Yun: Non pourquoi ?
_Saejin: Aller voir sur Twitter!

On peut voir sur la photo Jungkook et Soo-Yun qui rigole ensemble dans le café, heureusement on voit pas vraiment le visage de Soo-Yun.
RM arrive à toute vitesse dans le salon ainsi que les autres membres et les filles.

_RM: Vous êtes sortis sans masque !?
_Jungkook: On est désolés, on a oublié.
_Jin: Jungkook, c'est dangereux !
_Soo-Yun: Je suis tout aussi fautive que lui.. 
_RM: Que tout le monde se calme ! J'ai eu le manager au téléphone et il a dit qu'il faut que tu t'expliques aux Armys car là c'est en train de faire une polémique. On a pu le choix.
_Jungkook: Oui, je crois bien que c'est mort pour la tranquillité à présent... Désolé les gars ainsi que vous les filles de vous cause autant de tord.
_Hye-Jeong: Tu te trompes, ce n'est pas de votre faute, c'est juste la célébrité donne cette effet.
_RM: Pour le moment Jungkook, on doit s'occuper des Armys, les excuse ça attendra.
_Jungkook: Oui..

Jungkook va sur Twitter et post: #JeVousAimesMesArmysMaisCelaEstVraiJeSuisEnCoupleJ'espèreQueVousNousSoutiendrezEtPromisPlusTardVousSaurezQuiEstMaCopineEtSesAmies... #EnCouple #JeL'aime!

Ohhhhhh~ C'est trop mignon!

_Saejin: Jungkook, tout ce que tu as fait c'est augmenter le nombre de commentaires et l'agitation des fans! Tu as en quelques sorte envenimer la situation...
_J-hope: Dans tout les cas il fallait bien un jour qu'elles le sachent.
_Soo-Yun: Ouais... Adieu liberté ! Et bonjour pression et critiques des Armys!
_Jungkook: T'inquiètes pas, je suis là !
_Saejin: Oui et pour l'instant concentrons nous sur le déménagement et jusqu'à nouvelle ordre je veux que quand tu sors, tu porte un masque !
_Soo-Yun: Oui, c'est compris..
_RM: C'est valable aussi pour toi Jungkook !
_Jungkook: Oui Hyung..

Le mardi 01 mai

10h30

OUAIS!!! Nous avons enfin fini le déménagement !
J'ai enfin terminé de déballer mes cartons et ranger mes affaires. Les autres aussi, et maintenant la maison est propre, ordonnée et rangée !
Je quitte ma chambre et je pars dans le salon. La maison est IMMENSE !!!
Avant-hier je me suis perdue mdrr, en même temps j'ai tellement le sens de l'orientation ! Arrivée dans le salon, je m'assois dans le fauteuil et je regarde tout le monde ici présent.
Hier nous en avons discuté avec PD-nim et le manager des BTS, tout le monde en faites, d'un sujet très important et avons pris une décision.

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant