PDV-Soo-Yun
Mercredi 13 Mars 2016
8h20
Maintenant nous allons faire un point avant de se perdre dans cette immense city. Nous nous installation dans un fauteuil de la salle. Les fauteuils sont rouges, moelleux et confortable. RM et Suga restent debout devant nous. Je me demande quel est le programme de ce matin jusque 10h30.
_RM: Aujourd'hui nous allons visiter que deux sections en fonction des goûts des filles pour choisir leurs futurs métiers. Donc nous allons nous séparer en 3 groupes mais avant qu'elle section souhaitez-vous aller visiter les filles?
_Hye-Jeong: Moi la section Mode.
_Soo-Yun: C'est ce qui m'intéresse également.
_Saejin: Je suis pour mais je veux aussi la section Arts, Numériques et Informatiques!
_Soo-Yun & Hye-Jeong : Pourquoi pas!
_Suga: Si vous voulez. Bref je fais les groupes et on se répartit qui va où et quand. C'est bon?
_En cœur : Oui!
_Suga: De toute façon vous n'avez pas d'autres choix! Donc dans le groupe 1 nous avons Saejin, Taehyung, J-Hope & RM. Dans le 2e groupe il y a Hye-Jeong, Jiyeon, Jimin & Kwang-Sun et dans le dernier groupe nous avons Soo-Yun, Jungkook, Jin & moi!
_RM: Pour la répartition des lieux, le groupe 1 va aller dans la section Art de 8h30 à 9h30 et les deux autres groupes dans la section Mode. Et puis inversement par contre la deuxième visite pour la seconde section choisi sera de 9h30 à 10h10. Donc de 8h30 à 9h30 vous pouvez faire 3 activités car une activitée découverte dure 20 minutes et donc de 9h30 à 10h10 vous pourrez tester que 2 activités. Donc réfléchissaient bien à quelle activité vous voulez participer en fonction de votre section. Puis 10h10 on se retrouve ici pour ensuite vous redéposez chez nous et vous prendrez vos voitures pour aller en cours. Okay?
_En cœur: Oui Nam-Hyung!C'est ainsi qu'on se sépare et que je rejoins mon groupe avec mon copain en direction du bâtiment Mode. Je porte un pull à longues manches donc je peux tenir discrètement la main de mon Kookie~
Il me regarde et me fait un de ces sourires dont il a le secret.
Et j'en fond littéralement !Il me chuchote à l'oreille.
_Jungkook: Tu es trop craquante quand tu es sous mon charme, Noona...
Je rougis car il l'a remarqué !
Oh la honte!
Mais en même temps seul lui connais cette part de moi et ça rend les choses encore plus excitante.
Mon Kookie~PDV- Hye-Jeong
Je pars vers la section Mode et j'arrive à l'accueil de celle-ci.
Wow, ils sont sûrs qu'ils ont pas plus tôt construit un hôtel...
VOUS LISEZ
Tome I: Destiny With You~
Fanfiction"L'avenir est entre nos mains", dure de ne pas y croire quand certains évènements nous font faire des choix qui bouscule notre destinée. Alors lorsque j'ai su que mon grand frère essayerait de passer une audition pour devenir Idol, je ne me suis pas...