Chapitre XVII: Un Petit Pas Pour Toi Et Un Grand Pour Nous...🔞💖

189 6 3
                                    

PDV-Saejin

Précédemment :

_Principale: Parfait ! Tiens il ne reste plus que toi Saejin, donc tu as eu 20 sur 20 au rapport. Toi tu es un cas assez spécial. Donc toi aussi tu pourras faire illustratrice et styliste. Comme pour Hye-Jeong, tu auras un entretien commun avec les directeurs des deux entreprises. Et tu pourras également faire blogueuse mais pour ça il faut que tu trouves quelqu'un pour te former par contre.
_Saejin: Dans ce cas, je sais déjà à qui je vais demander.
_Principale: Okay, mais il faudra que tu me l'envoies dans mon bureau au plus tard après-demain. Et puis je vous préviendrai à l'avance quand seront vos entretiens et où bien évidemment.
_Saejin: Et bien, c'est super!

Jeudi 22 mars 2016

8h30

Aujourd'hui est un grand jour pour moi!
J'ai mon entretien à Big Hit. L'animatrice que j'ai eu dans CityHall a accepté de me prendre en stage. Donc elle sera là elle aussi pour l'entretien. Je suis la dernière à passer mon entretien, Soo-Yun l'a passée la semaine dernière et tout c'est bien passé pour elle. Elle a eu ses horaires et elle commence le 15 mai. Hye-Jeong aussi a passé son entretien haut la main et elle, elle commence le 13 mai. Jiyeon on sait déjà quelle commence le 15 mai. Et moi je le saurai aujourd'hui, d'ailleurs on a eu des nouvelles de notre jeune maman et on a pu constater qu'elle va beaucoup mieux ! Cela nous rassure énormément surtout Jimin. La presse s'est calmée mais il y en a toujours autant ! Mais bon comme hier c'etait notre dernier jour d'école, et bien à partir de demain jusqu'à ce que j'ai mes horaires et mon jour de commencement pour travailler et bien je suis libre!
Quelle chance~
Tout nos amis qui font partis des membre du conseil, eux pour pratiquer leurs métiers partent dans divers pays. On a décidé de garder contact quand même et la principale même si nous ne faisons plus parti de l'Université et que nous en sommes diplômés. Elle a dit qu'elle passerait nous voir, pour voir comment ça se passe.
Bref de blabla" Bon il faut que je m'habille correctement !

 Bref de blabla" Bon il faut que je m'habille correctement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais un chignon vite fait et je prends mon sac. Je pars directement à ma voiture et Soo-Yun vient me voir dans ma voiture avec un grand sourire.

_Soo-Yun: Je peux venir?
_Saejin: Oui, monte !

Elle monte dans ma voiture et je démarre.

[Ellipse du trajet]

On arrive sur place et je gare ma voiture un peu plus loin, on ne s'est jamais. Je marche jusque devant l'agence et j'entre avec Soo-Yun. L'agent de sécurité nous connait et nous laisse donc passer. Je pars voir la secrétaire qui est on va dire assez joyeuse et enthousiaste aujourd'hui.

_Secretaire: Bonjour! Puis-je vous aider?
_Saejin: Oui. J'ai un entretien avec PD-nim, un autre directeur d'une entreprise et une blogueuse.
_Secretaire: Oh! Bienvenue ! C'est salle 108 mademoiselle, ils vous attendent.
_Saejin: Très bien, merci et bonne journée.
_Secretaire: Bonne journée à vous aussi!

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant