Chapitre VII: Des Promesses...❤️

182 9 3
                                    

PDV-Yoongi

Samedi 13 Mars 2013

19h30

Précédemment:

Taehyung se lève et s'assoit sur le siège à côté de la belle au bois dormante et il sert sa main. Il met sa tête dans le matelas et commence à pleurer.
C'est la première fois que je le vois pleurer... C'est bizarre...
Mais je comprends que ça le touche mais au fond cette accident c'est la faute de personne. On aurait pas pu prévoir cette accident.

PDV-Taehyung

Je me sens si mal si j'avais su je lui aurais expliquer la vérité et elle n'en serait sûrement pas là! Je continue de pleurer puis je sens un geste doux d'une main froide et frêle sur ma tête...

Puis d'une voix faible mais paisible j'entends.

_???: Ne...pleure pas...

Je relève la tête et je vois Saejin qui me regarde. Elle a l'air si fragile et agitée... Pourtant elle me fait son petit sourire.

Je l'a prend dans mes bras et elle pause ses petits bras bandelets autour de mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'a prend dans mes bras et elle pause ses petits bras bandelets autour de mon dos.

_Saejin: Désolée... Je ne peux pas plus bouger. Je crois que je n'ai plus de force...

Tout le monde semble heureux et soulager de l'a voir réveillée. Ça nous fait du bien. Je me rassoie et je l'a regarde dans les yeux.
C'est beau yeux noisette me traverse.
Je lis au fond de ses yeux qu'elle souffre.
Et ça me fait mal.
Car moi aussi je l'aime plus que tout.
Mais ça personne ne le sais...

_Taehyung: POURQUOI TU AS PAS REGARDÉ LA ROUTE!? TU VOULAIS MOURRIR!? TU ES DEVENUE FOLLE!? ET SI C'ETAIS VRAIMENT ARRIVER TU AS PENSER À SOO-YUN OU ENCORE À NOUS!?

Tout le monde semble choquer que je viens de crier sur Saejin. Elle aussi semble choquer. Elle passe un bras sur ses yeux et commence à pleurer jusqu'à en crier.
Je la reprends dans mes bras.
Entre quelques larmes elle disait un petit : "désolée"... Ça nous déchire le cœur de la voir ainsi. Après s'être calmer, elle retire son bras. Et regarde Soo-Yun. Soo-Yun se lève et vient l'a prendre dans ses bras.

_Soo-Yun: NE ME FAIS PLUS JAMAIS CA! Si tu m'avais laissé être avec toi alors que peut-être que rien de tout ceci ne serait arrivé ! Mais si ça avait été plus grave, je ne me serai jamais pardonnée tout ça !
_Saejin: Je suis vraiment désolée !
_Jin: Explique nous qu'est ce qui t'es passer par la tête! Hein!? Tu nous as fait peur!
_Saejin: Désolée, Hyung... Au début je voulais juste me reposer mais plus les heures passées plus je me rappellais ce qui c'était passé. Et ça me faisait tellement mal... Au bout d'une semaine j'en pouvais plus. Je n'arrivais plus à dormir car je faisais que des cauchemar, je n'arrivais plus à manger car automatiquement je vomissais ce que je prenais. J'en pouvais plus... J'avais prévu d'aller m'aérer dehors, ma tête tourné et je ne savais plus qu'est ce qu'il fallait que je fasse. Je ne voulais pas inquiéter Soo-Yun. Je savais qu'elle s'en faisait beaucoup pour moi... Je l'entendais souvent pleurer. J'en pouvais vraiment plus. Et avec le mal de tête que j'avais à force de pleurer, je ne suivais plus du tout ce qui pouvez ce passer autour de moi.
Je sais qu'il me restait un paquet de Doliprane 1000 dans ma voiture alors j'ai râlé mon corps jusque là. Et tout est allé si vite.
Je ne me souviens que du fait que je traversais la route, un crissement de pneud sur la route...
Puis se fût le trou noir...
Vous connaissez la suite...

Tome I: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant