CHAPITRE 8

34 6 21
                                    

J'étais en train de faire le tour de la chambre en allant dans la salle de bain, elle est très bien et ça me suffisait amplement niveau place ! Du moment que j'ai un lit. C'est même beaucoup trop ! Je revins vers la partie chambre à coucher quand quelqu'un se mit devant moi je sursautais. Cléo...

-Tu peux pas frapper avant d'entrer !? Dis-je en serrant les dents sous la surprise.

-Je l'ai fait pourtant.... Ou peut-être pas. Enfin bref, tiens des fringues. Me dit-elle en me les balançant au visage.

Je les rattrapais au vol.

-Je ne te garantis pas que tu rentreras dedans mais bon. Dit-elle en me toisant sous toutes les coutures.

Elle me sourit insolemment et tourna les talons.

-T'as quoi contre moi ? Lui demandais-je.

Je la vis s'arrêter et rire. Elle ne répondit pas pour autant et partit. Je grognais d'énervement ! Cette fille est détestable, comment un garçon aussi gentil que Dan peut apprécier une nana comme elle ? Je partis vers la porte et la fermai. Suite à ça je partis prendre une douche et me changer pour aller au lit. Cette journée m'avait profondément épuisée. J'espère que demain sera moins riche en émotions.

**

Une substance froide et liquide me tomba dessus d'un coup. Je me réveillais alors de suite en sursautant dans mon lit. La lumière du soleil qui transperçait les fenêtres m'aveugla. Je regardais au-dessus de moi qui venait de me jeter de l'eau... Pourquoi je demande en fait, j'aurais dû m'en douter.... Cléo.

-Mais t'es complètement tarée ! Criais-je.

-Quelle belle journée non ? Lève-toi c'est l'heure du petit déjeuner, on a une longue journée aujourd'hui. Dit-elle en partant.

Je laissais retomber ma tête dans mon oreiller en râlant. Je vais finir par la tuer un jour. Ce n'est que mon premier jour ici mais j'en ai déjà marre d'elle !

Je me levais avec paresse et allais prendre une douche. J'enfilais le même pantalon qu'hier, un nouveau débardeur et une veste en cuir noire ainsi que mes chaussures et descendit en bas. J'arrivais au réfectoire, les gens étaient calmes mais souriants. J'allais vers Eva qui me sourit au loin. Tout le monde était déjà là.

-Alors la marmotte on se lève enfin ? Me dit Rudy.

-Je ne savais pas quelle était l'heure du réveil.

-9 heures.

Je devais vraiment être très fatiguée pour vouloir dormir plus, d'habitude je me lève à 8 heures et ça me suffit amplement. Je pris du café ainsi que du pain avec de la confiture. Tristan se pencha sur la table pour regarder Ethan qui était plus loin.

-C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Lui demanda-t-il.

Ethan leva les yeux vers lui et le regarda. Comme à son habitude il n'avait pas l'air commode. Sa barbe de quelques jours lui donnait un air encore moins avenant. Il faut dire que l'on peut lui trouver tous les défauts du monde, Ethan était quand même un très bel homme... enfin à mes yeux.

-On va chercher les vivres. Puisqu'une certaine personne a été incapable d'y aller hier ! Dit-il en tournant sa tête vers Rudy.

Rudy fit les gros yeux et fit comme si ne rien était.

-Très bien qui y va ? Demanda Tristan.

-On va se diviser en deux groupes. Choisis deux personnes pour venir avec toi. Dan et Cléo viennent avec moi. Dit-il avant de boire dans sa tasse.

SéditieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant