CHAPITRE 25

47 5 24
                                    

Pris d'un élan dû à l'adrénaline, je sortis de ma cachette pour faire face à mes assaillants. Sans plus attendre, les autorités du Siège m'entourèrent en demi-cercle me faisant face. Je savais que je ne risquais rien pour le moment, le doyen me voulait vivante. Bien trop narcissique à vouloir m'ôter la vie de ses propres mains. La victoire leur était presque palpable... Je ne cessais de les regarder à tour de rôle, quand un décida de s'avancer vers moi pour m'arrêter. Avec une vitesse étonnante, un poignard sorti de nulle part vint se nicher dans le cou de l'homme. Cette attaque eu l'effet d'une bombe, tous se retournèrent pour voir d'où provenait l'arme blanche. Ethan leur faisant à présent face, je profitais de ce moment de distraction pour lever mon arme afin de tirer sur un autre homme. Il n'en fallut pas plus pour que l'un d'entre eux, me donne un coup de pied vif dans la main, me faisant lâcher mon arme.

-Enfoiré... Soufflais-je en me tenant à présent la main sous la douleur.

Sans attendre, je ripostais à nouveau en lui assénant un coup de pied dans le ventre. C'est dans un râle d'étouffement que ce dernier tomba en arrière. S'en suivit un combat au corps à corps. Tous les précieux conseils que m'avait donnée Rudy ou encore Ethan me revinrent. La stratégie, l'observation et l'analyse des faiblesses de mon adversaire. J'étais seule contre 4 hommes, les autres s'étant jetés à la poursuite d'Ethan. J'enchainais les fouettés et autres acrobaties de combats, mais leur effectif m'épuisait petit à petit, je devais anticiper davantage et parer tous les coups qui arrivaient de part et d'autre. Je commençais à nouveau à lever mon pied pour un énième coup quand un des hommes me gratifia d'un uppercut en plein visage. Le choc était tellement fort que je chancelais... Je me mis tout d'un coup à voir trouble, des ultrasons vinrent m'ôter tout sens auditif. Profitant de mon état d'infirmité un second coup dans le dos me fit céder sous le poids de mon corps, je tombais les deux genoux à terre. Mes mains repoussant le sol, je savais que si je ne réagissais pas directement, j'étais morte.

C'est la main tremblante que je déposais mes doigts sur mon omoplate comme pour apaiser la douleur qui se propageait dans mon dos à cause du choc reçu. Je respirais faiblement, j'avais mal... Que pouvais-je faire seule face à ces barbares ? Je caressais doucement l'endroit où était dessiner le tatouage qu'Ethan m'avait offert...

Soudain, je sentis comme une sensation de picots envahir mon dos, ma vue devint alors trouble, je commençais à paniquer je perdais la vue ! Une lumière blanche vint m'aveugler, puis ce même bruit arriva à mes oreilles... Ce même bruit rythmé que j'avais entendu des mois auparavant pendant mon test... Le bruit de mon cœur. Je sentis alors une vague de chaleur m'envahir et ce même confort qui m'engloba comme une protection, son ventre... Le ventre de ma mère. Je savais qu'elle était là, quelque part et qu'elle allait m'aider quoi qu'il en coute, à vivre, à me donner cette vie que je méritais. Cette même lumière blanche devint plus forte et ses cris et pleurs redoublèrent d'intensité. Je suis née et ceci pour quelque chose... Défendre qui je suis au péril de ma vie.

La douleur commença à se dissiper et je revins petit à petit à moi... Que venait-il de se passer ? Je relevais la tête faiblement, quelque peu perdue quand je vis l'un des hommes, commencé à élever le poing vers moi pour me donner le coup de grâce, quand ce dernier fut projeté en arrière sous l'effet d'une balle qui vint se nicher dans sa poitrine. L'impact fut tel que l'homme tomba inerte au sol gisant à présent dans une mare de sang. Je relevais la tête pour voir d'où provenait l'attaque.

-Rudy... ? Soufflais-je faiblement.

Rudy, Eva et Tristan qui se trouvait derrière lui venait de nous rejoindre. Rudy accourra vers moi tout en visant les deux autres hommes qui m'entourait. Sa précision de tire leurs retira la vie instantanément. Je sentis ses mains m'entourer les épaules afin de m'aider à me relever.

SéditieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant