CHAPITRE 11

23 5 10
                                    


J'avais passé toute ma journée sur ce fichu toit. Avec le soleil j'ai dû attraper une insolation j'en suis sûre. Rudy m'avait tué, mais je sentais que mes muscles avaient travaillé. Au final j'avais réussi à arriver au dixième exercice à force d'acharnement. Pour une première journée Rudy m'avait confié être impressionné. Mais pour le moment je ne rêvais que d'une chose c'était de prendre une douche et de dormir. Pas de repas pour moi ce soir je voulais dormir !

J'arrivais dans ma chambre et me glissais vite sous la douche pour me rafraichir. Jamais je n'avais senti mon corps aussi meurtri de par les courbatures qui m'empêchaient presque de bouger. J'enfilais un short et un débardeur noir après m'être lavée et me précipitais sous la couette.... 22 heures. La faim n'était pas au rendez-vous ce soir, j'avais simplement envie de dormir. Je fermais mes yeux et m'endormis très vite.

**

Point de vue externe.

Le réfectoire comme à son habitude était remplis et animé par les discussions des résidents de la crypte. Rudy arriva à table et comme à son habitude se rua sur la nourriture qu'il y avait.

-Noah n'est pas avec toi ? Demanda Eva à l'adolescent.

-On va dire que le parcours d'Ethan l'a bien usé. Dit-il en rigolant.

-Tu l'as amené sur le toit ? Demanda Cléo.

Rudy acquiesça en commençant à manger.

-Elle a fait combien ? Intervint Dan.

-Dix, elle a failli réussir le onzième mais sous l'épuisement elle est restée engluée dans la fosse. Ricana-t-il en se rappelant Noah se débattre comme un chat paniqué dans de l'eau.

-Dix... Pour un début c'est pas mal. Pas mal du tout même. Avoua Cléo admirative.

Dan approuva d'un signe de tête. Ethan leva un sourcil et regarda Rudy.

-Et elle est où là ? Demanda-t-il.

-Dans sa chambre, je crois qu'elle dort. Ça l'a vraiment épuisé.

Ethan regarda Cléo. Cette dernière lui fit un signe de tête. Personne ne fit vraiment attention à l'échange des deux amis. Ils continuèrent à manger comme si ne rien était. Ethan s'en chargerait une fois que le dîner sera passé et que le calme soit revenu.

**

Point de vue de Noah

Je fus tirée doucement de mon sommeil. Ma chambre plongée dans le noir ne me laissait pas voir qui venait de me réveiller. Cette personne devait être suicidaire pour oser faire ça ! Ne jamais me réveiller surtout quand je suis fatiguée comme ça. J'allumais la lumière. Cette dernière m'aveugla, je plissais les yeux mettant du temps à m'habituer à la clarté. Je tournais la tête pour apercevoir Ethan, je râlais et replongeais ma tête dans mon oreiller.

-Noah...

-Barres-toi ! Dis-je.

-Noah... Répéta-t-il.

-Non mais ça va devenir une habitude pour toi de venir dans ma chambre en pleine nuit ou comment ça se passe !!? Aboyais-je en relevant ma tête.

-Continues à me répondre comme ça et j'te promets que ça ira mal pour toi ! Dit-il sèchement en serrant les dents.

Je grognais doucement avec mécontentement. Je finis après quelques secondes par me réveiller totalement et m'assis sur le bord de mon lit. Je le vis regarder mes jambes nues quelques secondes pour revenir vers mon visage.

SéditieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant