Cheryl
Après ce moment dans la chambre privé,nous rejoignions les Vixens qui qui font un échauffement.Lors de notre arrivée,je crie aux filles:Moi:Ok !Aujourd'hui,Toni Topaz,la nouvelle,va passer des auditions !
Les Vixens applaudissent et dégage le passage pour laisser Toni,aller au milieu du gymnase.
Moi:Quelle musique veut-tu?
Toni:Rich Sex de Nicki Minaj😏
Moi:Exotique musique,parfaite Vixens😏Je commence la musique et sans attendre,Toni commence sur le tempo de la chanson,à se "bouger"le corps jusqu'à me faire suer.
Ces mouvements sont tout à faits excellents et toutes les filles sont d'accord avec moi d'un simple regard que cette fille doit faire partie de l'équipe.
J'arrête la musique,ce qui s'arrête ainsi Toni et applaudit à la nouvelle recrue en m'avançant vers elle pour la déclarer gagnante.Moi:Je pense que tout le monde a apprécié Topaz !Alors j'aimerais féliciter la nouvelle River Vixens !
Toni:Alors je rentre vraiment dans les Vixens?Je pensais que je terminerait en Bulldogs !En Bulldogs?Je regarde Veronica d'un regard furieux qui la met tout de suite au stade de la honte et elle court hors du gymnase,ailleurs que je ne serais pas là😈.
Toni(en chuchotant):Un simple regard de la vipère et tout le monde s'enfuie?
Moi:C'est seulement parce que je suis parfois,disons,dans une mauvaise humeur,mais je ne suis pas une vipère !
Toni:Ne te fâche pas !J'adore les vipères...😏L'effet qu'elle me fait est totalement incroyable !J'ai l'impression que je ne peux plus respirer quand elle est juste à côté de moi.C'était aussi ce que je ressentais lors de la fête.
Toni:Cheryl?Tout va bien?Tu veux...te masturber?
Moi:Hein?!Non !Et pour répondre à ta question,tout va absolument bien,je te le promets !
Toni:Ça sonne légèrement faux ce que tu dit
Moi:Tu veux te faire virer de l'équipe ou quoi?!
Toni:Ok j'arrête !
Moi:Enfin !
Toni:J'ai pas un impact sur toi?
Moi:Je pensais que tu arrêtais?!
Toni:Le pire,c'est que tu m'a cru !En cours de biologie
J'étais dans mes pensées,c'est-à-dire,celles où Toni est sauvage avec moi.J'ai des frissons rien qu'à passer à son corps contre le mien.Quelle sensation...M.Sanos:Mademoiselle Blossom?Pouvez vous me dire la partie 41 du corps humain?
Moi:Euh...la partie...41 je...je ne sais pas c'est quoi...?
M.Sanos:Nous venons tout juste de le dire Cheryl !Écoutez un peu ou c'est le bureau du directeur !
Voix familière:Hey !Monsieur Sansos !Un peu de calme !Tout le monde se retourne vers la mystérieuse fille et je m'aperçois que c'est Toni,celle qui occupe chacune de mes pensées.Elle savait que je mourait avec un simple regard passer entre elle et moi.
M.Sanos:Je m'appelle Sanos et non Sansos et qui êtes-vous?
Toni:La nouvelle élève et je me permets de dire que Cheryl sait toutes les parties du corps !Elle sait les miennes !Certains élèves s'étouffent à son affirmation alors que je reste seulement surprise et affreusement en colère contre elle.Ce n'es pas parce que elle arrête de me faire respirer,qu'elle a le droit de dire mon secret !Pas si gros finalement puisque madame l'a dit !
Veronica:Cheryl?Tu es...lesbienne?!
Moi:Ronnie,ce n'étais qu'un...Elle le savait.Elle le savait que ce n'étais pas un "one night",je ne pouvais tout simplement pas lui mentir.Elle couru vers les toilettes des filles qui sont justement en face de la classe et,bien évidemment,je la rejoins.
Elle pleure sans arrêter alors que j'essaie seulement de la prendre dans mes bras.Elle refuse mon offre et me dit plutôt:
Veronica:Alors?!Tu es lesbienne oui ou non?
Moi:Mais non voyons !Je ne ferais jamais ça à ma meilleure amie !
Veronica:Pourtant,tu as déjà couché avec cette fille plusieurs fois !
Moi:Deux fois exactement,mais c'est seulement parce que les garçons sont...laids !Ils sont tous laids cette année...
Veronica:Alors...tu ne m'a rien caché?
Moi:Absolument rien !Et si c'est pour te réconforter,je vais l'ignorer tout simplement !
Veronica:Impossible !Elle est dans les River Vixens maintenant !Et tu es la capitaine !
Moi:Alors je ferais mon possible pour l'ignorer(rire)
Veronica:(rire)
Moi:Tout ce que je veux Ronnie,c'est ton bonheur,ok?Ce n'es pas parce que une nouvelle Vixens très sexy à coucher avec moi que je vais succomber à son charme comme elle dirait...
Veronica:Tu es la meilleure amie que je peux avoir Cherry !Tu es tout à fait incroyable !
Moi:Allez !Plus de commentaires sur moi et retour en classe !
Veronica:Je t'avoue que je n'ai pas vraiment l'envie de retourner dans un cours où une fille a clairement dit que tu avait fait des choses assez interdites ici
Moi:Tu as bien raison !Et tout me ferait le plaisir de t'accompagner dans cette rébellion contre son cours !Malgré mon sourire apparu pour Veronica,je pensais à Toni.L'éviter allait être une chose la plus difficile à faire vu ces nombreux complots pour me faire descendre bas et ensuite,venir couchez avec moi(j'imagine que c'est un de ces plans).
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
RomanceCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...