Chapitre 13:Sweet vaincu,Veronica revient?!

657 22 3
                                    

Cheryl

Cheryl:NE T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheryl:NE T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!

Je me réveille encore une fois en sueur alors que Toni me réconforte.

Toni:Tous va bien chérie,je suis là...
Cheryl:Il est là aussi...
Toni:Non,il n'y a que nous et ta mère dans cette maison,ok?

Le matin,à l'école
Malgré ma violation le soir dernier,j'avais préférer aller à l'école plutôt que me morfondre chez moi.Je pouvait compter sur Toni pour lancer un regard noir vers Sweet Pea lorsque nous allons le voir.
C'était l'heure des cours et j'étais en anglais.La seule matière où Sweet Pea est avec moi.
Malgré mon gré,je quitte Toni en lui laissant un baiser et me dirigea vers mon cours.
À peine suis-je rentré que Sweet Pea se jette déjà sur moi pour me donner un baiser.Je le pousse,cette fois,extrêmement avec un regard interrogateur.Malgré ma peur,je décida de l'affronter.

Cheryl:Je peux savoir ce que tu fais?!
Sweet Pea:Quoi?!Hier étais plutôt spéciale...
Cheryl:Ferme ta gueule !La seule chose spéciale qu'il a eu hier soir c'était Toni !
Sweet Pea:Vraiment?Je pensais que tu avais bien aimer te coller à moi...

Il recommence à caresser mon corps et ce geste me fit frissonner.Les élèves,qui travaillent,ne voyait encore pas ce qui se passait devant leurs yeux et pour l'a professeur eh bien,elle n'étais pas dans sa classe.Tandis que Sweet Pea,lui,continuait à me faire perdre mes moyens dans le mauvais sens.Je ne pouvais rien faire contre lui à pars peut-être une seule chose:

Cheryl:Je te rappelle que je suis la HBIC de l'école...
Sweet Pea:Qu'est-ce que ça peut me faire?Regarde toi !Tu tremble au seul contact de ma peau...
Cheryl:Je t'aurais prévenu...

Je prend ma jambe et d'un geste courageux et fort,je lui donne un coup dans les couilles.Il se plie en deux en criant de douleur ce qui me fit faire un sourire fière.

Cheryl:Te rappelle tu comment j'ai crier quand tu m'as violé?!Exactement comme ça !

Ma rage dicte mes actes et je pris ensuite mon pied pour le frapper un peu partout sur le corps.Il se relève malgré ses nombreuses blessures,mais je le fais vite redescendre par terre en collant mon coup de poing à son visage.

Professeur:Mademoiselle Blossom !

Cette voix...je l'a reconnu.Ce n'était pas la voix de la professeur.Je me retourne et confirme ma théorie.

Cheryl:Maman?!

Ma mère,qui avait sûrement tout entendu,couru vers moi et me serra pour une première fois dans ses bras.

Penelope:C'est Toni qui m'a appelé.Elle a appris que tu étais dans le même cours que ce con et elle s'est empressé de m'appeler.Ah !Aussi elle a dit qu'elle ne pouvais pas le faire elle-même parce que elle avais un autre problème...
Moi:Et c'est quoi le problème?!

Toni
Shérif:Mademoiselle Toni Topaz,je vous arrête pour le viol de Cheryl Blossom
Moi:Pardon?!Est-ce que c'est cette connasse devant moi qui vous as dit ça ?!
Shérif:Mademoiselle Lodge avait des preuves !
Moi:Je veux les voir !
Veronica:Voilà la vidéo !

Moi:Vous la croyez vraiment?!Regardez Cheryl !C'est elle qui me pousse et moi je souris !Veronica:Oh !Toni !Tu pensais vraiment que c'était que cette vidéo ?Moi:Quoi?!Et en plus,comment t'a pu nous filmer?!T'a mis des caméras dans sa chambre?!Vero...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Vous la croyez vraiment?!Regardez Cheryl !C'est elle qui me pousse et moi je souris !
Veronica:Oh !Toni !Tu pensais vraiment que c'était que cette vidéo ?
Moi:Quoi?!Et en plus,comment t'a pu nous filmer?!T'a mis des caméras dans sa chambre?!
Veronica:Tais toi !Voici l'autre vidéo !

Moi:Vous la croyez vraiment?!Regardez Cheryl !C'est elle qui me pousse et moi je souris !Veronica:Oh !Toni !Tu pensais vraiment que c'était que cette vidéo ?Moi:Quoi?!Et en plus,comment t'a pu nous filmer?!T'a mis des caméras dans sa chambre?!Vero...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shérif:Quelque chose à dire mademoiselle Topaz ?

Merde !C'était la fois où je voulais m'inscrire à Carrie The Musical !On se chicanais à propos de notre relation pourrie...qu'est-ce que j'ai à dire?

Moi:Je...nous...on...
Shérif:Si vous n'avez plus rien n'a dire alors je vous dis à la semaine prochaine à votre procès !

Il embarque dans sa voiture sans rien demander de plus,mais je savais que Veronica allais s'occuper de mon cas à sa place.

Moi:T'es qu'une salope Veronica !
Veronica:Vas-y !Défoule toi !Après notre rupture,j'étais en colère !Une soirée ensemble et j'avais déjà des sentiments pour toi !Alors quand j'ai reparler avec Sweet Pea,on s'est donnez un plan.Vous pourrir la vie.Je m'occupe de toi en t'envoyant derrière les barreaux et Sweet Pea s'occupe de Cheryl en l'en violait !
Moi:Je pensais que t'étais humaine Lodge...
Veronica:Ton visage me fait rire !Tu es en colère et c'est ça que je voulais !

Elle m'avait fait péter les plombs.Je me jette sur elle pour aller lui donner des gifles au visage,mais son sourire reste étamper sur ses lèvres.

Veronica:Tu es vraiment drôle !Allez !Embarque dans ma voiture !
Moi:Si tu crois vraiment que je vais t'écouter,alors tu es mieux de partir toute seule !
Veronica:Ferme ta gueule et monte !
Moi:Tu ne me fais pas peur
Veronica:Tu l'aurais voulu

Elle monte dans sa voiture,à ma grande surprise,et commence à démarrer le moteur pour enfin rouler.Ma frustration embrouille ma vue et la voiture se dirigea maintenant dans ma direction.Celle-ci me percute et je tombe par terre par l'effet de «l'accident».Cette fois,Veronica allait trop loin.
Cheryl,qui avait surement été prévenu par sa mère de mon problème,me vit par terre,recouverte de sang.Elle s'empressa de venir me sauver de ce accident-crise d'épilepsie alors qu'elle m'embarque dans sa voiture pour aller à l'hôpital à toute vitesse.

Elle s'empressa de venir me sauver de ce accident-crise d'épilepsie alors qu'elle m'embarque dans sa voiture pour aller à l'hôpital à toute vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant