Chapitre 12:Soirée épouvantable

715 21 5
                                    

Cheryl
Il était minuit pile,l'heure de la trahison.Pourquoi il fallait que Sweet Pea fasse une chose pareille alors que je venais d'être en couple avec la fille de mes rêves?!Je n'avais pas le choix de toute façon sinon il tuerait Toni et je regretterai ma décision à mort !
Maintenant j'enfile cette tenue et je me dirige vers....où?

Cheryl🍒:Où je vais Sweet Pea?
Sweet Pea😈:Au bar des Serpents,le Whyte Wyrm
Cheryl🍒:D'accord...

Je ferme mon cellulaire et prend mes clés avec une culpabilité insupportable.Le poids était trop fort sur moi,je tomba en larmes sur le sol.Ça me prit au moins dix minutes avant que je me ressaisisse et m'installe dans ma voiture direction le Whyte Wyrm.

Au Whyte Warm...
À peine suis-je sorti de ma voiture que le grand brun me repéra en tenue sexy marchant vers lui avec un faux sourire.

Sweet Pea:Tu es jolie Blossom !😏Moi:Si je fais ça avec tout le lot,c'est pour la protection de Toni,compris?Sweet Pea:Oui oui,je sais !Allez rentre !Je vais te servir un verre !Moi:L'alcool va sûrement me faire oublier la soirée épouvantable que ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sweet Pea:Tu es jolie Blossom !😏
Moi:Si je fais ça avec tout le lot,c'est pour la protection de Toni,compris?
Sweet Pea:Oui oui,je sais !Allez rentre !Je vais te servir un verre !
Moi:L'alcool va sûrement me faire oublier la soirée épouvantable que je vais passé...

Nous rentrons par la porte de derrière(?)et arrivons dans une chambre ressemblant à celle de prostitution.

Moi:Attend?!Tu veux que je fasse...?
Sweet Pea:Oh que oui !Et devant tous les autres !
Moi:Si c'est pour Toni...ok....
Sweet Pea:Les mecs vous pouvez venir !

Les autres Serpents arrivèrent et me mangea immédiatement du regard en m'apercevant.Je respire un bon coup et décide de commencer.Mon premier mouvement fut de tourner autour de la barre et d'ensuite me mettre à dos de celle-ci pour descendre lentement avec un regard sauvage.

Mon premier mouvement fut de tourner autour de la barre et d'ensuite me mettre à dos de celle-ci pour descendre lentement avec un regard sauvage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois minutes plus tard
Sweet Pea:C'est bon les gars !Laissez nous tranquille !

C'était le moment.Comme Sweet Pea avait dit,je devais avoir un certain désir envers lui.

Moi:Apporte un verre avant que je m'enfuis d'ici !
Sweet Pea:Oui chef !

Après le verre
Ma tête tourna pas mal et mon corps était totalement incontrôlable.Ma vision devenait embrouillé et je commençais réellement à désirer Sweet Pea.
(Attention:Un peu de lemon et oublier pas,je suis pas nécessairement accro au sexe,mais cette partie de l'histoire va être l'action de l'histoire)
Je m'approche de lui dangereusement et déchire ses vêtements comme une vraie pute.Il sourie comme un pervers puis viens à son tour enlever ma veste et mon soutien-gorge pour licher directement mes seins.Même si mon cœur m'empêchait de le faire,je crie son nom et laissa quelques gémissements s'échapper.

Sweet Pea:Espèce de pute !
Moi:Ferme ta gueule et continue !
Sweet Pea:C'est moi qui voulais du plaisir donc à ton tour et c'est un ordre !

Ses paroles commençait à me faire peur  et je décida de céder.Je descendis vers son pantalon et licha son membre.Il pris ma tête fermement dans ses
mains et cria:

Sweet Pea:PLUS FORT !
Moi:J'ARRÊTE !TU LA EU TON SEXE,JE PARS MAINTENANT !
Sweet Pea:Oh...tu penses?

Avec ma tête dans ses mains,il viens la cogner au mur ce qui me fit une douleur atroce et je sentis que ce que Sweet Pea allait faire prochainement allait être affreux.Il se rapprocha de mes lèvres et souffla:

Sweet Pea:Je vais arrêter quand je veux !

Il capture mes lèvres fortement alors que j'essaie tous de même de le repousser,mais rien ne sers.Ses mains commence à se balader sur ce corps et il débute ainsi à déboutonner mes shorts.

Cheryl:ARRÊTE !
Sweet Pea:Tu dis ça,mais ça commence à peine...

Il introduit ses doigts dans une partie sensible autant fort que je me rendit compte qu'il laissa du sang.Je cria de douleur et non de plaisir et demande de l'aide.Il empoigne ensuite mes seins et viens les croquer ce qui me fit encore plus mal.

Voix familière:Dégage toi d'elle !

Cette personne un coup de poing visant la tête de mon agresseur et venue me sauver m'emportant dans le bar et non dans une autre chambre.

Quelques minutes plus tard
Je me réveilla sur un lit trempé de sueur,inquiète de ce qui s'avais passé.Avait-je perdu la mémoire?Je regarde autour de moi et vis ma belle indienne me fixer avec un verre à la main.

Toni:La belle au bois dormant est enfin réveillé?

Cheryl:Toni?Les Serpents?Mais qu'est-ce qui s'est passé?Toni:(soupir)Tu as été violé par Sweet Pea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheryl:Toni?Les Serpents?Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Toni:(soupir)Tu as été violé par Sweet Pea...
Moi:Quoi?!Où est le diable incarné?!
Toni:Chez lui avec du sang sur la tête.Il avait drogué ton verre et quand les gars ont entendit tes cris de douleur,ils m'ont appelé d'urgence
Moi:Alors...c'est ça ton univers?
Toni:Ce gang est ma seule famille !Et cet endroit est mon univers avec une fille nommée Cheryl Blossom❤️
Moi:Désolé d'avoir changer de sujet...euh...donc Sweet Pea...
Toni:Ne pense pas à ce con !Et n'oublie pas,ce n'es pas ta faute !
Moi:À vrai dire,ce l'est..j'ai accepter sa proposition de coucher avec lui pour te protéger de ta mort...IL VOULAIT TE TUER
Toni:Pauvre petite Cha-Cha...tu as subit tous ça à cause de moi...mais je préfère mourir que te laissé te faire violer
Moi:Je t'aime Toni Topaz et je ne voudrais jamais au monde que tu meurs voyons,c'est impensable !
Toni:Je t'aime aussi Cheryl Blossom❤️Maintenant repose toi,tu vienne de vivre des émotions fortes

Je suis la règle de Toni et me rendorme.Mais demain,à l'école,qu'est-ce que Sweet Pea allais faire?M'ignorer,m'intimider ou encore pire...me tuer?!Je ne préfère pas y penser...ce que je sais,par contre,c'est que ce n'es pas fini avec monsieur pervers...

ce que je sais,par contre,c'est que ce n'es pas fini avec monsieur pervers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant