Toni
Deux jours plus tard...Seulement deux jours passés et moi qui croyais désespérément que ça faisait déjà 200 ans que je restais chez moi à pleurer sur le canapé.Pour rajouter à ma tristesse,Cheryl est encore enfermer de sa chambre,ordre du médecin,ce qui me fait couler encore plus de larmes puisque j'aime le goût de ses lèvres.
Bref,pour revenir au sujet du départ,je vais toujours à la tombe de Sweet Pea depuis ces deux derniers pour lui parler de ma peine,de Cheryl,de Veronica et du Dark Circle comme si il était mon psychopathe,mais décédé.Ça me procure de la joie de pouvoir lui parler,c'était mon meilleur ami !Alors je suis continue de lui parler en étant souvent ivre et parfois sobre(ça dépend de mon humeur),mais je sais que ça ne lui dérange pas.
Vous allez me dire que je suis en dépression et je suis totalement d'accord !J'ai seulement besoin que le temps passe pour que ce sentiment de couteau dans le ventre s'arrête d'un coup.
J'aimerais que tout soit facile defois...
Pour le moment,je n'ai qu'à aller au cineÀ la tombe de Sweet Pea...
Moi:Tu dois te demander ce qui passe depuis ces derniers trois heures ?Eh bien,mise à part que Cheryl a bu un thé vert pour le recracher ensuite !Tu aurais dû voir ça !Si seulement tu étais ici...(larme)
Sweet Pea:Je suis iciTrop surprise pour rester assise à cette tombe,je me retourne en me levant d'un bond et l'aperçoit assis sur la pelouse comme si il était que pour me saluer.Rien d'anormale.
Moi:Pourquoi t'es pas enterré sur ta tombe ?Est-ce que c'est vraiment toi ?!
Sweet Pea:Oui c'est moi seulement...je suis encore enterré et tu t'imagine que je suis à tes côtés
Moi:Mais tout ça est réel...tu es vraiment là !Ici,au cimetière !
Sweet Pea:Non...ce que tu vois en ce moment,c'est une hallucination !
Moi:Alors comment tu peux parler ?!
Sweet Pea:Répond par toi-même...dis que je suis simplement un fantôme...
Moi:Non...je sais que tu es là...
Sweet Pea:Correction:Tu sais que je suis mort !
Moi:Arrête laisse-moi tranquille !
Sweet Pea:Très bien...Je me retourne encore une fois sur moi-même pour pouvoir pleurer en paix sans voir ce cadavre debout me regarder avec ses yeux intenses.
Mais comme j'avais demander,quand je décida d'avouer qu'il n'es pas vraiment vivant,la personne que je vu derrière mon dos fut Cheryl très inquiète.Cheryl:Je pensais que tu étais morte !
Moi:Qu'est-ce que tu dis ?!
Cheryl:Ça fait quatre heures que tu es ici !
Moi:Non,ça fait une heure...je crois...
Cheryl:Et pourquoi pleures-tu ?
Moi:Et pourquoi es-tu sortie de ta chambre ?
Cheryl:Je ne suis pas privé de sortie seulement je ne peux pas te toucher !Maintenant,réponds à ma question
Moi:J'ai vu Sweet Pea...
Cheryl:Quoi ?!Impossible !
Moi:Je sais...c'était une hallucination,mais c'était tellement réel...
Cheryl:(me frotte le dos)Prenons la route...j'ai quelque chose de fou à te raconter aussi...Alors que nous commencions à marcher sur le trottoir,ma rouquine malade pris une grande respiration et sortis son cellulaire de ce sac pour me montrer une photo d'Archie et Veronica en plein acte.Pourquoi me montre-elle cette photo ?Si ils sont un couple heureux alors c'est génial pour eux et si ils sont seulement là pour les affaires osées et bien c'est personnel,c'est leurs vies !
Moi:C'est super !Qu'es qu'il y a de mal ?
Cheryl:Je crois que notre Archie d'avant,tu sais,celui qui était une merde ?Je pense qu'il es revenu...et qu'il n'a pas compris le sens du mot « couple »....Encore des problèmes !(je parle,entre autre,du problème du « Serpent fantôme »)De plus,mon meilleur ami y était impliqué !N'avait t-il pas compris le message que si il revenait « un méchant garçon »,je lui donnerais de réelles conséquences ?Parce que si il est vraiment en couple avec ma meilleure amie en plus et qu'il ce stupide gars,il va subir de réel conséquence...
_______________
Dsl cette fin ne veut rien dire🤪Je n'avais pas d'inspiration
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
RomanceCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...