Chapitre 25 : Une paix inaccessible

267 6 0
                                    

Cheryl
Le lendemain...

C'est le matin...déjà ?
Quel horrible et, bizarrement, en même temps, merveilleux réveil !
Le soleil tape dans mon oeil et reflète sur le corps nue de Toni.
Sa présence m'est apaisante, c'est étrangement soulageant.
Ces derniers jours, la pression et moi ne faisait qu'un avec ce pitoyable drama !
Je ne faisais que penser à le couple de Veronica et tout m'était un trou noir.
J'étais en furie ! La colère m'affiche un visage rouge buoyant qui n'attend d'être aux limites de l'explosion.
Tout ces horribles pensées on crée un malaise dans mon couple.
Si seulement ma douce brunette pouvait cacher son regard d'inquiétude montrant qu'elle savait parfaitement la chicane des leurs qui me chamboulait.

Toni : Ça n'a pas l'air d'aller my sugar plum ?
Moi : Eh bien... tu sais déjà pourquoi...
Toni : Oui... euh...

Et c'est reparti ! Le malaise au milieu d'une conversation... si décourageant de savoir que notre couple est maintenant réduit en poussière pour une affaire que nous n'aurions pas dû se mêler à travers.
Malheureusement, c'est déjà bien trop tard.
J'enlèva les couvertures qui reposa sur mon corps et me dépêcha de rendre à mon dressing pour choisir une tenue.
Peut-être m'habiller va me changer les idées...
Toute cette tension me rend tellement nerveuse et pourtant, ça ne devrais tout simplement être tendu alors pourquoi le sommes-nous ?
Pourquoi mes pensées se bousculent soudainement dans ma tête ?
Et pourquoi dois-je me mettre dans le trouble à chaque jour ?
J'en ai assez moi de vivre comme ça !

Toni : Je partage le même sentiment...

Ma tête se retourne, je ne comprends rien.
Avais-je dis, ce que je pensais être ma voix intérieure, haut et fort mes pensées ?

Moi : Je te demande pardon pour avoir dit ceci à voix haute...je ne pensais pas-
Toni : Eh bien, je n'ai pas l'impression que tu m'as entendu
Moi : Quoi ?
Toni : Je vais te le répéter... moi aussi je ne veux plus vivre comme ça

Je la regarde longuement tout en digérant ce qu'elle venait de m'avouer.
Ce n'est pas quelque chose de très choquant, mais tout de même.

Moi : Mais alors...qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Toni : Je ne sais pas...mais hier soir, avant mon arrivée, j'ai envoyer un message à Archie à propos de Bet-
Moi : Attends quoi ?! Tu rigole, n'est-ce pas ?
Toni : Excuse moi de vouloir en finir avec ce putain de secret ! J'ai d'autres choses à foutre qu'être inquiète de ce genre de problèmes
Moi : Moi aussi Toni, mais ce n'es pas la solution, tu as été très égoïste !
Toni : Égoïste ?! Je te signale que je n'ai que texter Archie ? Si il panique et me menace de quel quoique, laisse moi t'avouer que je m'en bats royalement les couilles !
Moi : ... je peux admettre que tu as un point, mais comment penses-tu qu'il va agir ?
Toni : J'en ai aucune idée...

Toutes les deux regardons nos pieds comme si cette chicane avait fait de notre bas du corps très intéressant.

Toni : Un, pourtant, si grand secret est devenu énorme et nous as créé cet éloignement alors le mieux que nous pouvons faire est de simplement le révéler
Moi : Veronica sera dévastée...
Toni : Oui, mais ce n'es pas notre problème, c'est celui d'Archie... V mérite la vérité Cheryl alors accorde moi ta bénédiction... je t'en prie
Moi: Je ne sais pas...
Toni: Tu veux en finir, non?
Moi: Oui, mais...
Toni: Elle guérira mieux de cette manière Cheryl... fais moi confiance
Moi: ... d'accord...

Sans plus attendre, elle pris d'une main vite son téléphone et écrit d'une vitesse plus impressionnante à notre chère amie. Son regard se fige, détruit de se donner le devoir à annoncer une telle nouvelle, et reconnue le mien dans sa panique. Nous demeurons dans ce long regard à la fois romantique et bouleversant pendant quelques secondes puis se fit quelques minutes.
Jamais n'avait son visage eu un semblable impact à ce que j'avais plus voir lors de mes fréquentes épilepsie.
Elle est simplement terrifiée et, malgré le fait que nous pourrions perdre une amie ou rendre cette dernière malheureuse, je ne comprend pas pourquoi elle réside autant paniquée.
Peut-être a-t-elle réalisée que dévoiler un tel secret valait beaucoup plus qu'un couple banal? Quelque chose que Toni aurait vécue avec qu'un des tourtereaux qui m'est inconnu?
Aucune idée, mais la tension devient énorme et je peux confirmer que la situation risque d'être bien pire.
Repensant à tout ce désordre, je me dis que continuer à cacher cette histoire serait tellement meilleur... tristement, c'est déjà trop tard. Nous avons décidées trop tôt, trop vivement et maintenant le karma tombera sur nous tous.
Archie, Betty, Veronica, Toni et moi.

Aux dieux du ciel, je regrette, pardonner moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aux dieux du ciel, je regrette, pardonner moi.
Ma seule faveur serait la fin de l'éternel chemin d'épreuves et chagrin que j'endure depuis tant de mois.
Si ce désordre devient quelque chose d'impossible à survivre, bénéficier moi de votre douceur et laisser moi vous rejoindre.
Souffrances, parter, je suis libre aux promesses que les divins m'apportent.

Toni: Cheryl?

Subitement réveillée par la voix enchantée de ma petite amie, je tiens son regard dans une expression agacée. Malgré ma déception pour ne pas avoir finis mon travail, je réalise que son front s'est crispée et que son souffle est court.
Something is up.

Moi: Oui?
Toni: Veronica est en ligne

Oh mon dieu... pourvu que mes prières sont entendues...

__________
LMAO COMBIEN DE TEMPS JE N'AI PAS ÉCRIS MES CHONI FANFICS D'APRÈS VOUS???
Réponse: 2 à 3 ans jejdjd
Et là je reviens, tranquille, avec son chapitre extrêmement dramatique et with all honesty mal écrit.
Ça me manque Wattpad... mais Choni par contre... je ne les ship plus! Eh oui elles sont trop toxiques, surtout avec tout ce que Cheryl a fait pour détruire la vie de Toni.
Bref, la raison pourquoi j'ai arrêtée c'est parce que j'écris des histoires en anglais maintenant! Et je fais beaucoup d'edits! Évidemment, il y a aussi ma vie qui est assez compliqué et dépressive depuis un certain temps alors j'essaie de rester loin des choses qui me drain.
Si quelqu'un se demande, "elle upload enfin un chapitre, ça veut dire qu'elle revient? " pas du tout!
Attendez vous au prochain chapitre dans très longtemps lol.
En tout cas, ça fait juste du bien de revenir ici defois et de voir votre gentillesse sur mes histoires et vos commentaires dégoûtés sur Play With Fire hahahhaha.
Pour finir, j'espère que le chapitre a été à votre satisfaction et sur ce mot je vous dis aurevoir! ❤️❤️❤️

(btw voici les noms de mes histoires en anglais: What A Dream, Champagne and Cruelty, As If She Knew The Feeling, All Grey, Glass Of Wine, Smell Of Belonging, The Story To Tell Before Floating, Around Here, The Shrink To Judging Rumours, Witches Devotion) (oui il y en a beaucoup puisque ça fait longtemps que j'écris ses histoires et plusieurs d'entres eux sont terminés!)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant