Toni
Trois jours plus tard...Nouvelle année,nouveau lycée.
Après avoir été expulser du Southside High pour délégant sexuel envers un professeur,j'ai finalement atterri à Riverdale High.
Une école banal avec des élèves sages et ennuyeux.
J'ai passé une journée complète hier à visiter cette école pleine de poussière et je peux dire que je me suis endormie sur les paroles du proviseur.
Il faut dire qu'il n'a rien à voir ici.
C'est la même chose que toute les écoles.
Des trophées,des équipes sportives,des casiers,des classes,etc.
Ce qui risque sûrement de me sauver de ce cauchemar est le sexe.
Je dois bien l'avouer,j'adore me régaler.
Personne ne résiste à mon charme ou pourrais-je dire,pas encore.
Maintenant que c'est la rentrée,je dois faire bonne impression en me faisant remarquer.
Il n'y a rien de plus amusant que de séduire quelques garçons stupides.Moment présent...
Je rentre comme une Topaz rebelle dans cette école et bouscule quelques personnes pour attirer leurs attentions en lançant des regards envoûtants.
Je décide d'arrêter de jouer et de me concentrer sur ma case.
Il faut bien que je la trouve celle-là si je veux commencer cette année du bon pied !
Arrivée à celle-ci,Sweet Pea me rejoins en souriant comme il ne l'a jamais fait et ris de mon expression plein de points d'interrogations.Sweet Pea:J'ai une petite copine !
Moi:Alors t'es viré du club « Fuckboy and fuckgirl »?
Sweet Pea:Je suis désolé de te décevoir,mais cette fille...c'est une bombe !
Moi(en refermant mon casier avec mes livres):Si tu le dis...
Sweet Pea:Alors ?Comment tu trouve cette école ?
Moi(en marchant vers mon prochain cours avec mon horaire):Je te l'ai déjà dit !Pathétique !
Sweet Pea:Je suis sûr que tu ne dira pas la même chose quand tu rencontreras les Bulldogs et les River Vixens !
Moi:Pffff....comme si deux équipes sportives débiles allait changer mon point de vue sur cette école !
Sweet Pea:Je parle des personnes dans les équipes !Ma petite amie,Veronica,est dans les Vixens et dit que l'équipe est rempli de belles filles !
Moi:Hey,j'ai cours Sweet !Et pas besoin de me faire le tour des qualités de Riverdale High !Je connais déjà tous ces défauts...Cette fois,je partit pour de bon vers mon cours de français en commençant une musique rock sur mon téléphone.
Si je ne veux pas avoir une retenue,alors j'irai en cours,mais avec mes écouteurs afin de ne pas entendre le professeur nous donner des ordres.
Je pénètre dans la salle tendue où les regards s'accroche à moi ainsi de celui de la professeure et baisse le regard pour m'excuser silencieusement de mon retard.Prof:Mademoiselle Topaz !Bienvenue à Riverdale High !
Moi:Mer...
Prof:Par contre,vous êtes en retard !
Moi:Mon meilleur ami me faisait le tour de l'école
Prof:Ne pensez pas que je vais croire une menteuse comme vous !J'étais avec vous lors du tour de l'école hier !Prenez place maintenant et ne placer pas un mot !
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
RomanceCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...