Chapitre 16:Évasion avec «le plan diabolique »

559 22 6
                                    

Toni
Une semaine plus tard...
Cette semaine avait été la plus longue de toute ma vie sans Cheryl.Je pensais à chaque jour à elle et je repense toujours à elle en ce moment...
Mes larmes coulait tellement de ne pas la sentir proche de moi que j'ai décider de me faire tatouer une cerise ce qui personnalise parfaitement Cherry🍒.La prison renferme toute sorte d'activité banale,mais son tatoueur,lui,ne l'étais pas.À chaque fois que je regarde ce tatouage sur mon épaule gauche,j'imagine ses bras entourée ma taille et ses lèvres sucrées chatouiller les miennes.Sa présence me manque tellement ainsi que son amour...nous avions rompu...à cause de la prison et de cette pétasse de Veronica qui me fessait porter le chapeau pour le viol de ma pauvre Cheryl !Lorsque je sortirais de cette tuerie,je m'occupera de Lodge seulement en la mettant sur le sol afin qu'elle se fasse écraser par une voiture !J'ai de la haine envers elle,je veux la tuer !C'est moi sa conséquence parce qu'elle va payer...
Alors que je marche les cents pas dans ma « chambre » ,un gardien de police féminine passa devant celle-ci et s'arrêta pour me dire quelque chose:

Gardienne:Quelqu'un veux vous parler
Moi:Est-ce que c'est une jolie rousse ou une affreuse brunette ?
Gardienne:Elle m'a dit qu'elle étais «le plan diabolique »
Moi:Vous qui est gardienne...vous trouvez pas ça louche ?Peut-être que vous devriez me garder ici...
Gardien:Vous seriez sur surveillance et...elle l'a dit que c'était urgent
Moi:Alors...sortez moi d'ici

Elle pris la clé magique pour ouvrir les barreaux et me laissa sortir en me suivant de derrière.«Le plan diabolique » ?!C'est sûrement Sweet Pea !Mais la gardienne a dit «elle»,alors qui est-ce ?En voyant cette mystérieuse demoiselle,je compris le surnom finalement très amusant.

«Le plan diabolique » ?!C'est sûrement Sweet Pea !Mais la gardienne a dit «elle»,alors qui est-ce ?En voyant cette mystérieuse demoiselle,je compris le surnom finalement très amusant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assis avec vitesse sur la chaise et décroche le téléphone pour lui parler après cette semaine épouvantable...sa visite...j'en avais clairement besoin !

Betty:Toni !Après une semaine sans te voir,j'ai cru que tu changerais ton look,mais tu es toujours la même...la même Topaz bad girl...
Moi:«Le plan diabolique » !Tu te souviens quand on a piégé Archie pendant que je couchais avec Veronica ?!
Betty:Évidemment que je m'en souviens !Maintenant ce qui me mélange est que Veronica est amoureuse de toi et Cheryl...
Moi:Changeons de sujet s'il te plaît...pourquoi es tu venue ici ?
Betty:Pour t'échapper
Moi:Chuuutttt !La gardienne nous écoute !
Betty:Ah oui ?

Elle me pointe la jeune policière endormie faisant couler de la bave au coin de sa bouche et ronflant extrêmement fort ce qui me fit rire pour la toute première fois depuis mon séjour en prison.

Moi:Explique ton plan avant que cette gardienne ne manque plus de sommeil !(rire)
Betty:C'est simple...tu vois ce mec là-bas(pointe un gars canon)
Moi:Ouais...
Betty:Je vais le séduire !
Moi:Je ne veux pas te vexer,mais Betty petite blondinette au sourire d'enfant ne va pas faire suer cet homme de police !
Betty:J'ai prévu le coup !Tu sais comment j'aime les perruques !Alors je m'en suis préparé une !
Moi:Quel couleur ?
Betty:Noire et très carré
Moi:D'accord alors tu vas séduire ce garçon avec seulement une chevelure sur la tête ?
Betty:Je vais devenir Dark Betty
Moi:Attirant !Mais tu sais qu'il n'a pas qu'un seul homme au poste de police
Betty:Merde !J'ai pas prévu ce coup là !Alors....à trois,tu vas courir le plus rapidement possible pendant que j'essayerais de tabasser ces gardiens
Moi:Parfait,simple,violent et risquer je l'adore !
Betty:T'es prête ?Un...deux...trois !

De toutes nos forces,nous courons vers la sortie alors que les gardiens me crient que je dois m'arrêter avant d'avoir une balle dans la tête,mais leur parole se fait interrompre par les coups de Betty qui ne les tabassent pas,mais les assassinent !Je ne pensais pas que Cooper ou devrais-je dire Dark Betty serait aussi agressive...
Elle me rejoins son costume sur elle avec les questions qui tournent dans ma tête et même pas le temps de lui demander comment elle pu mettre son habit en deux secondes que elle me demande de me diriger vers la maison de Cheryl.
Malgré l'ordonnance de Betty,je regarde ses vêtements et sa perruque sombre comme le nom le dit ce qui me fit peur pour un changement de personnalité chez blondine.Et si Dark Betty étais juste Betty ?!

Et si Dark Betty étais juste Betty ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez Cheryl...
Enfin arrivé chez mon ancienne petite amie,je ne pris même pas la peine d'ouvrir la porte que je défonça celle-ci en une poussé venant de ma jambe.La porte maintenant détruite,je monte dans les escaliers dirigeant vers la chambre de la rouquine à la vitesse de l'éclair tellement que je me blessa à la jambe,trébuchait en montait une marche.
Malgré le sang qui coule le long de ma jambe,je continue de monter ses maudites escaliers et arrive enfin à la chambre de Bombshell.
Ah !Je suis fière !J'ai échapper à la prison et maintenant je suis là pour reconquérir le cœur d'une...DROGUÉE ?!
Vous m'avez bien entendu...
Cheryl avait les yeux fermées,traînait sur le sol comme une morte endormie aux côtés de l'ennemie de tout le monde:La drogue.
Si je comprenais bien...Cheryl aurais fait une overdose ou elle essayait tout désespérément de se...suicider ?!

suicider ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant