Chapitre 8:Couple unie et couple détruie

893 29 1
                                    

Toni
Comment Cheryl avait pu retombée dans les bras de ce pauvre type?!Peut-être parce que elle venait tout juste d'avouer ses sentiments devant tout le monde(rire).Désolé,mais cette rouquine se mets dans le trouble elle-même !
Enfin,je pourrais dire la même chose pour moi...je ne voulais pas vraiment être la petite amie de V.C'est une fille fantastique,mais pas autant que ma Cherry.Je pense que l'idée d'être en couple avec la meilleure amie de mon crush n'était qu'une vengeance plus deux.Je savais que le couteau était déjà enfoncé dans le cœur de Cheryl avec le plan que j'avais créé avec Betty,mais j'ai l'impression que j'en avais besoin plus.J'ai besoin qu'elle comprenne sa faiblesse qui est sa force.Si elle est lesbienne ou bisexuelle ou pansexual,bref ce qu'elle veut,et bien qu'elle fasse ses choix maintenant parce que j'ai bien l'impression que j'ai en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi.
C'est bizarre,aujourd'hui je suis philosophique.

Moi:Tu sais quoi Veronica?Un couple unie,mais un autre qui rompe
Veronica:Attend?!Tu veux que...?
Moi:Je rompe avec toi
Veronica:NON S'IL TE PLAÎT !!!
Moi:Pourquoi tu crie comme si c'était la fin du monde?!Tu veux de l'attention?
Veronica:Non !C'est seulement que notre relation n'a commencé que depuis hier !C'est pas un peu trop vite?!
Moi:Je pourrais dire la même chose sur notre début de couple !
Veronica:Espèce de...!
Moi:Je suis désolé
Veronica:Garde tes excuses !

Elle partit sans dire un mot de plus de qui me satisfit.Maintenant c'est Charchie que je dois m'occuper.

Moi:Ce n'es pas ce que tu voulais Cheryl?!Que je casse avec Ronnie?!Et bien c'est fait !
Cheryl:Et...?
Moi:Et tu as clairement dit que tu m'aimais?!Donc je me demandais si...tu voulais qu'on organise un rendez-vous...
Cheryl:Madame veux maintenant que j'accepte, je présume?!Je te signale que...
Archie:Quoi?!

J'avais tout compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais tout compris.Cheryl cachait qu'elle était bisexuelle malgré elle.Elle a bien raison de cacher son orientation vu notre école,mais par contre,j'ai l'impression qu'elle a honte de son côté gay et j'allais chasser cette pensée.

Cheryl:Je peux te parler en privé Toni?
Moi:Mauvaise idée !Tu sais très bien que "privé"veux dire autre chose...
Cheryl:😡
Moi:Quoi?!Ok !Allons parlez en privé !

Nous rentrons encore une fois dans l'école pour se retrouver par la suite au toilette des filles.

Cheryl:Je peux savoir ce que tu fous?!
Moi:Euh...je t'invite à une date?
Cheryl:Oui,je sais,mais le fait que tu fais tout pour que je révèle mon secret !
Moi:Justement !Pourquoi cache tu la meilleure part de toi?
Cheryl:Tu veux dire la pire?!Je me haïs à cause de mon attirance envers les filles !
Moi:Les filles,entre parenthèses,moi?😜
Cheryl:Ha.Ha.Ha
Moi:Quoi?!C'est impossible pour toi de rire à quelques de mes blagues?!Peut-être parce que le rôle de Carrie White n'es jamais heureux?
Cheryl:Merde !Les pratiques !J'ai totalement oublié !
Moi:Autant pour moi !
Cheryl:Je vais être virée de la comédie musicale auquel j'avais exiger de faire !
Moi:Revenons sur le rendez-vous !Veux-tu sincèrement souper en amoureuses avec moi?
Cheryl:Si on efface "amoureuses",alors j'accepte !
Moi:Quoi?!T'es sérieuse?!Cheryl Blossom qui choisis les choix de son côté faible ?!
Cheryl:Oui...(honteuse)
Moi:Bref,merci d'avoir accepté...

Je me rapprocha de son visage d'ange et nos lèvres se touchèrent une troisième pour un autre baiser plus formidable que les autres.
Finalement,Cheryl avait plutôt l'air heureuse d'avoir accepté ce qui me donna le sourire autant.

Le soir
Après ce baiser fabuleux au lycée,toutes les deux avons décidés de faire cette date chez elle.Je me dirigea donc vers sa maison bourgeonne sentant la senteur du habituel parfum que Cheryl porte extrêmement bien.
Je suis enfin arrivé à la porte,là où la nervosité commença à monter,et cogna à la porte.Cheryl ouvrit en se mordant la lèvres en voyant mon corps succulent et me laissa entrer par la suite en refermant tout de même la porte derrière moi.

Cheryl ouvrit en se mordant la lèvres en voyant mon corps succulent et me laissa entrer par la suite en refermant tout de même la porte derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne faisait qu'arriver dans le salon quand je vu la table avec la merveilleuse nappe rouge sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne faisait qu'arriver dans le salon quand je vu la table avec la merveilleuse nappe rouge sang.Un dîner au chandelle m'était à porté quand j'attendais que Cheryl s'assit pour commencer à manger ce délice.
Même si c'était moi qui avait proposé cette idée complètement folle,je n'avais faim que pour une chose.Cheryl Marjorie Blossom.

Moi:Tu as mis de la chaleur?
Cheryl:Les chandelles peut-être...
Moi:Je pensais plutôt à toi...
Cheryl:Ne joue pas à ce jeu Topaz !
Moi:Je te le dis,je pense que je fais de la fièvre !Y'a une fille trop sensationnelle devant moi !
Cheryl:Il faut manger !
Moi:La seule chose que je peux avaler c'est toi Blossom !
Cheryl:....
Moi:Cède à la tentation
Cheryl:Non
Moi:Allez !Viens vers ta...
Cheryl:Pute?
Moi:J'aurais plus dit petit amie,mais...
Cheryl:Petite amie?!Alors tu veux que nous soyons...?!
Moi:Oui,mais avant je veux vraiment m'amuser...🥺
Cheryl:Tu le mérite babe😜

Je me jette sur elle le plus rapidement possible et le temps n'es plus compter déjà que les vêtements vole à la vitesse de l'éclair dans la pièce.

Cette soirée promet d'être pleines de surprises...

Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant