Chapitre 4:Rouquin et rouquine

1K 34 9
                                    

Toni
Le lendemain
Ce matin,en rentrant dans l'école,Cheryl se promenait dans le couloir avec Veronica et m'a clairement ignoré.Je ne dis pas que je voudrais absolument qu'elle me donne de l'attention,mais disons que j'ai besoin qu'on me donne de l'importance.Je me suis alors promener avec Sweet Pea qui était aussi troublé que moi.

Sweet Pea:Pourquoi elles nous abandonnent?
Moi:Je ne sais rien,mais j'ai pensé bien que Topaz est dans le coup !
Sweet Pea(s'approchant de moi):Qu'est-ce que t'a encore fait?!
Moi:Tu crois me faire peur monsieur Serpent?
Sweet Pea:Je te signale que je peux très bien te défoncer la gueule si t'a fait un truc à Ronnie...
Moi:C'est ça !Effraye moi !

Sweet Pea:Tu serais mieux de pas me chauffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sweet Pea:Tu serais mieux de pas me chauffer...
Moi:À place de devenir colérique comme tu es,tu ferais mieux de m'écouter
Sweet Pea:Vas-y
Moi:Hier,en cours de biologie,j'ai dit que Cheryl étais bisexuelle ou je le crois et ta petite amie est aller au toilette pour pleurer
Sweet Pea:En tout cas,c'est grâce à toi qu'elle ne s'approche plus de moi !
Moi:Eh bien,je te signale que je suis autant fâchée que toi !Cheryl m'ignore
Sweet Pea:Maintenant tu donnes de l'importance à ceux que tu baise avec?
Moi:Non !Mais elle...quand elle m'embrasse....
Sweet Pea:Elle te fait de l'effet?
Moi:Je dois bien l'avouer,oui !
Sweet Pea:Est-ce que tu serais...amoureuse d'elle?
Moi:Non !Je la connais depuis trois jours !Et je l'apprécie seulement !
Sweet Pea:Et si on espionnait Cheronica?
Moi:Cheronica?
Sweet Pea:Cheryl et Veronica !Alors?Ça te dit?
Moi:J'ai toujours aimer jouer à  l'espionne !

Quelques minutes plus tard
Puisque Cheronica se sont séparée,Sweet Pea et moi en avons fait autant.Je suis partie vers la direction de Cheryl et lui,vers Veronica.La rouquine se rendu dans une salle de musique,s'assis confortablement et attend que quelque chose ou quelqu'un arrive.Et je comprend maintenant son intention quand un rouquin rentre à son tour en l'appelant.

Cheryl:SalutRouquin:SalutCheryl:Je voulais te parler pour cause de notre baiserRouquin:Si tu le regrette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheryl:Salut
Rouquin:Salut
Cheryl:Je voulais te parler pour cause de notre baiser
Rouquin:Si tu le regrette...
Cheryl:J'ai adoré !Et j'aimerais te poser une question très simple.Veux-tu être en couple avec moi?
Rouquin:Je suis surpris !Je pensais que tu étais du genre à embrasser et à coucher avec des mecs différents !
Cheryl:Je connais une personne comme tu le décris,mais ce n'es pas moi

Si elle parle de moi,alors c'est peut-être pour ça qu'elle me déteste...

Rouquin:Mais pour répondre à ta question,ça me ferait réellement plaisir de sortir avec toi !
Cheryl:Alors c'est parfait !On se revois après la pratique des Vixens !

Et les deux charmeurs s'embrassèrent.Alors là,ça me monte au cœur !Ces deux amoureux parfaits se mange du regard par la suite et prendre le chemin.Cheryl vers le gymnase(alors je me cache)et Archie qui reste dans la classe de musique.
Ce rouquin allait devenir mon ami.Pas que je VEUILLE un copain,mais pour posséder un fuck friend.C'est exact !Il es plutôt beau et surtout,il va briser le cœur de Cheryl donc je pourrais la réconforter et revenir vers elle dans le même temps.Je rentre alors dans la classe,avec un air de rien et le salut timidement pour jouer l'actrice.

Moi:Salut,je suis la nouvelle...
Archie(s'assis sur une table):Cool !Je m'appelle Archie !
Moi(m'assis à côté de lui):Oui,bon,passons.J'aimerais que tu me tienne compagnie...personne ne veut manger avec moi à la cafétéria...
Archie:Je voudrais bien,mais je mange avec l'équipe de football,les Bulldogs...je suis désolé...
Moi:Je comprend totalement !Mais j'ai un autre service à te demander...

Je m'approche de ce visage en poussant mon corps sur lui pour qu'il se couche sur la table.Maintenant sur le dos,mes lèvres sont à quelques centimètres de les siennes.

Archie:J'ai une petite amie !
Moi:Arrête de penser au "problème"pense à ton désir et surtout...j'ai toujours voulu avoir un fuck friend...
Archie:Alors,on n'es ami,mais on couche ensemble?
Moi:Exact !
Archie:Et tu le dis pas à Cheryl?
Moi:Je te le promets !
Archie:Alors viens me faire plaisir !

Il prend ma tête entre ses mains et capture mes lèvres sauvagement.Les vêtements s'enlèvent le plus rapidement possible et nos corps se touchent avec certains frissons.

Quelques minutes plus tard
La pratique de Vixens terminé,je rentra chez moi avec un air maléfique.Je savais que Cheryl allait bientôt pleurer dans mes bras et,juste à y penser,je me réjouis d'avance.Et petit bonus pour moi,Archie est sauvage et profond dans ses gestes.C'est alors qu'une blonde viens me rejoindre dans ma marche vers chez moi.

Blonde:Alors tu es...la nouvelle élève,non?
Moi:Oui...?
Blonde(en tendant sa main):Betty Cooper !Ravie de faire ta connaissance !
Moi:Je ne vais pas te serrer la main poufiasse,oublie ça !
Betty:Tu es exactement le genre de personne que je pensais !
Moi:Ah oui?
Betty:C'est pour ça que je suis là !J'aurais besoin de toi pour...comment dire...rentrer dans les Vixens et pour la convaincre,tu coucherais avec Cheryl,la capitaine
Moi:Déjà fait !
Betty:Ah bon?!Eh bien...baise avec sa meilleure amie,Veronica !
Moi:C'est la petite amie de mon meilleur ami,je ne peux pas briser le cœur de Sweet Pea...
Betty:T'inquiète !Je pourra sortir en couple avec ton ami si il es si triste !
Moi:Bonne idée...j'accepte ton offre !
Betty:Génial !
Moi:À une seule condition !Tu essaie de ramener Cheryl vers moi !
Betty:Aucun soucis !
Moi:Alors,bienvenue dans le club des bitches,Betty Cooper !Maintenant,tu es ma copine😏

Mon sourire maléfique ne faisait que s'agrandir.Cette fille venait de faire un pacte avec le diable😈.

Cette fille venait de faire un pacte avec le diable😈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant