Toni
Une semaine plus tard...Depuis maintenant une semaine, la guerre entre Archie et moi était déclarée.
Pendant ces derniers jours, la douleur de le voir à chaque jour au collège s'aggravait.
Il me voyait et me souriait, mais je ne faisais que l'ignorer.
Quelle ordure pouvait-il être !
Faire ses yeux doux d'anges alors qu'il continuera sa tendresse envers une fille qu'il ne devrait que voir en amie.
Rien que ne penser à son erreur, j'ai les pensées qui se bousculent et le sang qui bouillonne.
Je lui es déjà crier de ne pas s'assir à côté de moi à la cafétéria et je crois que c'est depuis ce moment qu'il ne me fait qu'un salut à chaque matin.
Avec évidence, je ne lui retourne jamais.
Pour en rajouter, il continue de faire le beau garçon envers Veronica.
Il ne lui a clairement pas dit qu'il préférait les blondinettes.
Pauvre elle, je ne veux vraiment pas que son coeur se brise par ce connard...
Cheryl partage mon avis.
Malgré le fait que Veronica est l'ex-petite amie de ma chère rouquine, elle mérite un meilleur copain et ce dès maintenant.
Normalement, je m'aurais précipitée vers Archie pour lui donner le poing du karma qu'il mérite, mais malheureusement être en couple avec Cheryl m'a changé et ma personnalité est beaucoup plus douce.
CE QUI EST GRAVE JE LE SIGNALE !
Mais tout ce qui m'importe en ce moment, c'est le fait que Cheryl se sois rétablie de sa crise cardiaque et son overdose.
Alors pour le moment, laissons Archie être un infidèle et vivons, moi et Cheryl, notre vie.Chez Cheryl...
Cheryl : C'est inacceptable !
Ceci sont les premiers mots que ma douce bien-aimée dis lorsque j'ouvris les portes de ce manoir.
Quelle drôle arrivé chez soi !
Mais ce n'es pas une surprise venant d'elle.
Je viens donc me coller à son corps pour lui prévenir de ma présence et, à l'instant où ma peau frôle celle de Cheryl, elle viens me déposer un doux baiser.Cheryl : Désolé babe, la journée n'a pas été facile...
Moi : À ce que je vois !
Cheryl : Je parlais avec Veronica et-
Moi : Ne me dis pas que tu lui as tout racontée ?!
Cheryl : Bien sûr que non !Nous parlons des études !
Moi : Ah d'accord...et pourquoi tu t'es affolée ?
Cheryl : Pour Archie avec évidence !La pauvre fillette imagine sa future vie avec ce con...
Moi : Non mais ça ne peux pas continuer !
Cheryl : Je sais, mais lui dire la détruirait
Moi : Oui, malheureusement...Moi et Cheryl se fixons pendant une centaine minutes dans un énorme malaise.
Nos derniers jours n'avaient pas été les plus beaux et quelles chances pour eux qui vivre une vie heureuse !
Ce n'est pas notre cas.
Tout ça me fait penser que notre couple avait plutôt disparu dans les sujets de discussion.
Tout était à propos de Veronica et son infidèle rouquin.Comme si Cheryl avait lu dans mes pensées, elle mords ma lèvre doucement et me donne un incroyable baiser par la suite pour me combler.
Je continuais son envie en lui soulevant le chandail qu'elle portait et détache délicatement et, évidemment, sensuellement, le soutien-gorge qu'elle supportait depuis des heures.
Tout cette élancée continuait avec nos bras se poussant vers notre chambre dans le haut de la maison.Quand brunette et rouquine se sente sexuellement attirée vers l'autre, il n'y a pas de limite.
Le sexe est sauvage et même la violence est acceptée.
Mais cette fois, faire l'amour avec Cheryl était beaucoup plus romantique.
C'est comme si notre existence n'était plus réel.
Nous étions dans un monde.
Un monde à nous.
Et quand je pense à tout ça, je me trouve tellement pathétique, mais qu'est-ce que je peux dire ?
C'est l'amour.
Le fait que cette journée était une des plus mauvaises m'avait donné l'idée que le reste le serait autant.
Pas du tout comme je le remarque.
Parce que Cheryl est là.
Même un connard comme Archie ne pourrait pas détruire ce que moi et ma petite amie avons.
C'est beaucoup plus puissant que lui.
Maintenant j'espère seulement qu'il apprendra de ses erreurs.
Et espérons qu'il ne me fais pas la morale à propos du message que je lui ai envoyée tout à l'heure.
À propos de lui et Betty.________________
NON !!!!
Cette fois je ne ferais pas de promesse !
J'écris quand je le veux et ça me manque, je vous le promets, mais j'adoreeee éditer maintenant.
Je consacre tout mon temps sur mon compte d'édit et j'ai presque oublié que cela faisait maintenant un an que je n'écrie plus :'(
Je vous promets, par contre, de ne pas vous laisser tomber.
Je finirais toutes mes histoires et ça, c'est un fait !
Aussi désolé pour ce petit et doux chapitre, je voulais vous faire une tranquille lecture ;)
Bref, à bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
Storie d'amoreCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...