Cheryl
Le lendemain à l'école
Je passe ma main dans celle d'Archie et continua mon chemin vers le bureau du directeur.On nous avait tous avisé qu'il aurait une comédie musicale sur Carrie prochainement et je ne pouvais plus attendre une seconde de plus pour jouer Carrie White.
Arrivée dans le secrétariat,avec Archie,je dépose mes mains sur le bureau,non doucement,mais bien en frappant sur celui-ci.Moi:Je veux à tout prix que cette comédie musicale commence!
Weatherbee:J'aimerais que tu te calme une fois pour toute Cheryl!Tes River Vixens se sont plainte de votre attitude autant hier!Vous n'êtes plus vous-même quand vous n'êtes pas avec Toni Topaz !
Archie:(racle la gorge)
Moi:Je ne sais pas de quoi vous parler !Je suis la même HBIC que tout le monde connaît !
Weatherbee:Eh bien,je vous prie de m'excuser,mais vous devriez devoir attendre
Moi:C'est hors de question !Sinon c'est ma mère qui sera impatiente !
Weatherbee:Euh...euh...et bien,il n'a pas de refus !J'accepte ta proposition !
Moi:Bien !Je crois que je me suis fait comprendre !Et maintenant,je vais partir...Sur mes mots,j'entraîne Archie derrière moi,les doigts entrelacés.
Je me questionne toujours sûr cette Toni qui est toujours dans mon esprit comme si elle me hantait.L'oublier n'es pas aussi facile que je le pensais,mais si je faisait tout ça,c'était bien pour Ronnie.C'est ma meilleure amie et c'est surtout elle que je ne veux pas perdre,donc je dois revenir à la raison.
Comme j'avais demander à mon cher directeur,celui-ci sorts de son bureau et demande l'attention des étudiants.Weatherbee:Par demande de mademoiselle Blossom,la comédie musicale commencera demain !Je laisserai une feuille d'inscription pour ceux ou celles qui veulent participer au spectacle !
Je me dirigea vers cette inscription quand Toni écrit son prénom sur la feuille ce qui me faisait subir une telle rage en moi.Je marcha vers elle,la menaçant droit dans les yeux et prend le stylo d'un geste possessif.
Moi:Je ne crois pas qu'une peste comme toi peux s'inscrire à des choses spéciales comparée à elle !
Les têtes des élèves se retourna et le spectacle ne faisait que commencer...
Toni:Vraiment Blossom?Après être autant en furie contre moi pour une raison qui me suis inconnu,tu tiens vraiment à me mettre au plus bas devant tout le monde?
Moi:Tu veux une raison?!J'en n'ai assez de tes parties de jambes avec tout le monde !
Toni:Je suis désolé si je suis ta Juliette,mais c'est mes choix et ma vie,donc si tu veux absolument prouver ton amour terminable avec rouquin Roméo,je te laisse faire ta vie !Après avoir posée sa candidature,elle repart autant en colère que moi vers Sweet Pea qu'il l'a repousse à son tour.Son chemin change pour les toilettes des filles et la culpabilité me prend d'un coup.
Archie:Cheryl...
Moi:Mets mon nom,mais c'est sûr que je ne laisse pas Toni pleurer !Je me dirige vers la salle de bain et viens la prendre directement dans mes bras.Elle décide de m'ignorer et je comprend totalement.
Moi:Je suis si différente sans toi...et je ne sais pas pourquoi...
Toni:Tu m'aime n'est-ce pas?
Moi:Tu peux toujours courir là-dessus !Jamais je ne serais en amour avec toi !
Toni:Pas du tout vexant...
Moi:C'est juste que....!À cette fête,il avait quelque chose et...
Toni:Arrête de nier Cherry !Tu craque totalement pour moi !
Moi:C'est bizarre !Mes sentiments te font sourire !
Toni:Évidemment qu'ils me font sourire !Tu es plutôt drôle !
Moi:Excusez-moi?!Alors mes sentiments tu t'en fiche?!
Toni:Ce n'es pas ce que j'ai dit...
Moi:Pourtant,ça voulais carrément dire ça !
Toni:Chuuttt...À ce simple mot,elle me donne un baisers vigoureux en tournant simplement ma tête,ce qui chamboule mon cœur.
Malgré ma rage,je rendu ce baiser parfait à la déesse de mon cœur et souris de toutes mes dents,mais évidemment,Archie traversa mon esprit....
Moi:Arrête !
Toni:Tu veux reprendre ton souffle?
Moi:Non !Je veux que tu arrête de me draguer !Je suis en couple !
Toni:Ah oui !Avec le rouquin qui me sert de fuck friend?
Moi:PARDON?!
Toni:Il fallait que je te dise la vérité...
Moi:Alors là tu vas trop loin !Ne t'avise pas à me reparler un jour parce que je ne veux plus que tu t'approche de moi !Tu gâche ma vie !
Toni:Je crois,en fait,que je l'améliore !
Moi:Tu peux rêver si tu veux,j'arrête toutes approches avec toi !Et je te signale que j'ai une comédie musicale à préparer !
Toni:Génial !Je suis dans Carrie The Musical !On se verrait TOUS les jours !
Moi:Je vais pourrir ta vie Topaz !Tu n'es qu'une erreur de nature !Ma dernière phrase venait être venu la blesser et je sentis déjà la peine en elle.Les larmes recommença à couler et elle me pris de quitter la pièce.
Moi:Mais...Toni...
Toni:Tu sais quoi?Je ne sais même pas comment je me suis intéressé à toi !Tu n'es qu'une fille déviante et sans cœur !Elle partit en claquant la porte violemment et fut rejoindre un autre Serpents beaucoup moins beau que Sweet Pea.Je me retrouve seule,après avoir été la pire des gaffeuses,à tenter de dissiper ma tristesse.
Je dois absolument arrêter de penser à mes émotions.Je dois me concentrer sur ce qui m'importe,la comédie musicale !
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
RomanceCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...