Chapitre 18:Vielles retrouvailles

541 18 5
                                    

Toni
À l'hôpital...

Cette fois,je n'avais pas perdu mon temps,j'avais demandé à Archie de se relever afin d'emmener le corps de Sweet Pea pour que je prenne celui de Cheryl.
Sur l'autoroute,le temps passait vite et le sang du Serpents n'arrêtait pas de couler.Il m'avait fait du mal,mais le voir en si mauvais état me brisait le cœur.
Pour Cheryl,elle était inconsciente puisque elle avait fait une autre overdose !Je pensais au début qu'elle le faisais à cause de nous,de notre relation maintenant pourrie,mais quand je l'ai vu ce matin,le visage rempli de tristesse,j'ai compris qu'il s'agissait d'elle.La drogue était un moyen de mourir sans douleur en paix....

Archie:Toni ?!Réveille toi !On es à l'hôpital !

Avec les événements des derniers jours,la fatigue m'avait tombé dessus et comme le rouquin l'avait dit,je m'avais endormie dans la voiture alors que nos deux blessés restaient faibles.
Je fis comprendre à Archie que je transporterais Cheryl à l'hôpital pendant qu'il s'occupe de Sweet Pea.Pour le moment,l'inquiétude était notre seul sentiment et l'hôpital était notre seul sauveur.

Dans l'hôpital,trois heures plus tard...

Assis dans la salle d'attente avec ce roux au visage rouge,je regardais l'horloge avec aucune intérêt et Archie,lui,ne cesse à essayer de se rassurer...

Assis dans la salle d'attente avec ce roux au visage rouge,je regardais l'horloge avec aucune intérêt et Archie,lui,ne cesse à essayer de se rassurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Archie:J'espère pour eux qu'ils vont bien...
Moi:T'inquiète !Tout va allez à merveille !
Archie:Tu es une mauvaise menteuse Toni Topaz...
Moi:J'ai peur qu'ils meurent !
Archie:Et voilà l'honnêteté !
Moi:S'il te plaît arrête un peu...
Archie:Bah quoi ?!On ne sait...
Infirmière:Mademoiselle Topaz ?
Moi:Est-ce que Cheryl est réveillé ?
Infirmière:Oui,mais...
Moi/Archie:YESSSSSS !!!!
Infirmière:C'est monsieur...Pea qui souhaite vous voir
Moi:Quoi ?!Et Cheryl elle ne demande pas à me voir en premier ?!
Infirmière:(rire)Elle m'avait dit que vous feriez cette réaction,mais je vous prie de vous destinés où vous êtes demandés

Madame Savot l'avait dit alors nous devons !
Je me lève de ma chaise,salue Archie qui se dirige vers la chambre de Cheryl et marche vers celle de Sweet Pea.
Pourquoi il voulait me voir ?
Cette question,elle résonnait dans ma tête.C'est moi qui lui avait tiré une balle dans son estomac alors c'est sûrement à cause de cette raison qu'il veut me voir !Ce vieux ami va me menacer puis essayer de me tuer à son tour...
Maintenant rendue au lieu,je ferme mes yeux pour ne pas apercevoir son visage meurtrier,mais quand je les ouvre,son regard est doux et calme comme si il flottait sur une plume.A-t-il pris de la drogue lui aussi ?

Sweet Pea:Les vielles retrouvailles !Je t'attendais !
Moi:Est-ce que tu m'en veut ?
Sweet Pea:Pas vraiment,je te comprend,j'ai été un salaud
Moi:Merci de l'avouer  !Mais je ne te pardonne pas !
Sweet Pea:J'ai fait une erreur,une énorme erreur,je sais !Je te jure que violé était le dernière chose que je voulais faire !
Moi:Alors pourquoi l'as-tu fait ?
Sweet Pea:Parce que...parce que moi et Veronica sommes sous le contrôle de quelqu'un qui veut notre et votre mort
Moi:(rire)Qui ça ?!Momo ??
Sweet Pea:Je ne peux pas te le dire,mais...c'est une fille que tu connais
Moi:Ok...mais pour revenir au sujet du début,qu'est-ce que c'est la vraie raison de ma visite ?
Sweet Pea:Je veux qu'on revienne meilleurs amis...
Moi:Après tout ce que tu as fait ?!Tu sais ma réponse !
Sweet Pea:Je savais que tu allais être en désaccord,mais...approche toi de moi
Moi:Quoi ?!Tu veux m'embrasser pour empirer notre relation ?!
Sweet Pea:Non,juste...viens par ici

Comme je n'avais pas vraiment le choix vu sa dose de faiblesse,je m'approche de son lit d'hôpital et décide d'être gentille envers lui en lui donnant un baiser sur le front.
Il commença à marmonner un petit discours de pardon qui venu directement prendre la VRAIE décision.

Sweet Pea:Jamais je n'ai voulu te faire du mal,parce que...on se connais depuis notre enfance et quand je regardais ton visage,le mien s'illuminait !Alors cette personne,je ne sais pas comment je vais faire,mais je vais la tuer pour toi,parce que elle nous a trop fait de mal
Moi:Je te pardonne,mais personne ne vais mourir,ok ?(rire)Je te crois et j'espère que c'est vrai...tu m'as tellement manquer Sweet !

Sans vouloir le blessé encore plus,je m'écrase en me couchant sur lui pour lui donner un câlin.Il sort ce sourire qu'il me parlait et me donne un bisou sur la joue.Qu'es-ce qu'il fait ?!

Sweet Pea:Tu était aussi la fille que j'étais tomber amoureux,mais maintenant...j'aime que tu sois heureuse avec ta Cheryl
Moi:Merci,mais...TU ES AMOUREUX DE MOI ?!
Sweet Pea:Évidemment !Qui ne peut pas aimer Toni Topaz ?!
Moi:Un garçon qu'elle a tiré dessus !
Sweet Pea:(rire)Même ça ne pourrait pas changer l'avis du garçon parce que il trouve cette fille badass !
Moi:(rire)
Sweet Pea:À place de rire d'une blague de gars comme moi,va voir ta dulcinée

Je lui fis un sourire de remerciement et couru vers la chambre de ma rouquine pour la voir reprendre ses esprits.J'avais hâte de savoir si elle arrêterait ses habitudes,si elle reviendrait vers et qu'est-ce qu'elle a dit à Archie.
Mais puisque la vie n'es jamais parfaite et toujours compliqué,je reçois un message d'Archie des plus inquiétants:

Archie🏈:Quitte l'hôpital et surtout ne viens pas rendre visite à Cheryl

Archie🏈:Quitte l'hôpital et surtout ne viens pas rendre visite à Cheryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant