Cheryl
Deux jours...
Dans la rue dans un petit coin sur le trottoir,les cigarettes dégagèrent de la fumée et la drogue nous réconforte en tout cas désespérer.J'étais avec Sweet Pea,bien évidemment,mon nouveau meilleur ami et d'autres Serpents qui étaient autant tristes que moi depuis maintenant une semaine et deux jours.Mais il y'a quelques jours déjà,un événement tragique est arrivé.
Avant-hier,lorsque,j'avoue,j'avais essayé de me suicider en me bourrant de drogue pour faire une overdose afin de mourir,Toni est survenue et m'a vu dans cet état que je suis mise moi-même.Elle a alors appeler les ambulances pour me garder vivante puis quand j'étais là-bas,à l'hôpital,Topaz est venue me rendre visite dans ma chambre et moi,qui ne comprenait toujours pourquoi elle n'étais pas derrière les barreaux,je l'ai repousser en exprimant ce que je pensais sur mon visage.Flashback
Moi:Je peux savoir qu'est-ce que tu fais ?!Tu n'es pas sensé être en prison ?!
Toni:Je me suis enfuie avec l'aide de Betty
Moi:Pourquoi t'a enfreint les règles ?
Toni:Pourquoi t'a fait une overdose ?
Moi:Je me rappelle pourquoi je t'aimais...
Toni:(rire)...attend qu'est-ce que t'a dit ?!
Moi:Je suis désolé Toni !Mais je l'ai déjà dit,nous deux...c'est...c'est pas possible
Toni:Tu dis n'importe quoi !
Moi:Non je t'assure que c'est la bonne solution...(pleure)
Toni:Mais maintenant que je suis sortie de la prison Cheryl,tout va bien,non ?!
Moi:S'il te plaît,va-t-en !
Toni:Je reste ici !
Moi:Va-t-en ou j'appelle l'ambulance pour cause de violation !
Toni:Tu n'es plus la même Cheryl que j'ai connu...Retour...
Et maintenant je suis ici avec ma nouvelle gang,je sais que je m'empoisonne,mais ça m'importe peu !Ce que je veux,ce n'es pas Toni,mais bien mourir comme j'avais essayé de faire avant que cette vipère arrive.Et ces Southside Serpents savent respecte mon choix alors c'est pourquoi je traîne avec eux.
Alors que nous étions plutôt calme en train de fumer un joint,le rouquin se monte le bout du nez savant que je n'entendais pas une visite de sa part.
Je dis alors à mes gars que je vais m'occuper de ce problème ainsi que je m'avance vers Andrews et lui pose la première question avant même qu'il puisse parler:Moi:Pourquoi t'es revenue ?
Archie:Pour te sauver la vie et...pour que tu reprenne avec Toni
Moi:T'es quoi pour elle ?!Son messager ?!
Archie:Ce n'es pas elle qui m'a envoyé,c'est...moi-même
Moi:Defois j'ai juste le goût de te donner mon poing sur ta joue...comme en ce moment
Archie:Tu peux fermer ta gueule deux minutes ?
Moi:C'est comme ça que tu me parle ?!Avant même qu'il puisse répliquer,mon poing arrive massacré son visage,comme je lui avais avertis,et c'est alors qu'il tombe par terre,la joue qui dégouline de sang et les yeux clos à cause de la force qui l'a assommé.
Maintenant que son cas est réglé,je peux me concentrer sur ma drogue.
Mais évidemment,un problème réglé,un autre qui survient !
Par contre,cette fois c'est Toni qui arrive et qui s'approche avec un flanc dans sa main gauche.Moi:C'est quoi ce fusil ?C'est une arme pour me tuer ?
Toni:Attend...TOI ?!Tu as frappé Archie ?
Moi:Euh...oui ?
Toni:J'ai vu le rouquin tomber par terre par la faute d'une personne,mais je ne pensais pas que cette personne était toi ?!
Moi:Tu es déçue ?!Alors tu peux aller te plaindre ailleurs !
Toni:Non...maintenant que tu es là on va parler...Sans que je le voie venir,elle tire une balle au beau milieu du corps de Sweet Pea et recommence à parler comme si rien n'était arrivé.
Toni:Dis moi ce qui t'arrive
Pour répondre à cette question,je vomis du sang sur son chandail à cause de l'effet dure de la drogue et ne m'excuse même pas pour cet incident.Malgré ce qui vienne de se passer,je me sens extrêmement faible et bientôt,je ne pourrais plus tenir debout !
Et ce que je dit ce fut vrai !
Je tombe dans les bras de Toni sans qu'elle puisse encore réaliser de tout ce désordre que j'ai produit pour m'évanouir en douceur pensant à Sweet Pea qui devrais faire une visite à l'hôpital autant que moi...
VOUS LISEZ
Maybe i'll see you again
عاطفيةCheryl Blossom ne pensait jamais vouloir revoir la merveilleuse fille aux cheveux bruns et aux mèches roses, malheureusement, son coeur disait le contraire... Et c'est comme ça que les problèmes ont commencé...