Chapitre 21:LA conversation

470 20 1
                                    

Ce chapitre va être seulement en forme des paroles de Veronica et Toni:

Toni(s'assoie à la table à manger):Même si je t'ai donné ce câlin,je n'ai pas besoin de toi
Veronica:Je comprend que tu sois fâchée après moi...je t'ai envoyée en prison et...
Toni:Rendue Cheryl est une toxicomane ?
Veronica:J'allais plutôt dire que Cheryl a désespérément tomber amoureuse de moi,mais cette option est bien aussi
Toni:Je te rappelle que tu n'as pas répondu à ma question
Veronica:Quelle question ?
Toni:Pourquoi es-tu ici ?
Veronica:Je suis ici pour te parler de Sweet Pea...sa mort me hante...parce que...
Toni:Il était ton partenaire du mal ?
Veronica:Premièrement,arrête de terminer mes phrases et deuxièmement,tu sais très bien qu'on a jamais voulu vous blesser c'est à cause de cette personne...
Toni:Oui justement,qui est-ce ?
Veronica:(rire)(regarde Toni)attend tu es sérieuse ?!
Toni:Euh...oui ?!C'est cette meurtrière qui détruire ma vie alors je veux savoir qui es-ce
Veronica:Tu ne découvre pas simplement qui es Dark Circle,tu dois la décoder pour ensuite savoir qui es-ce !
Toni:Alors cette personne se surnomme Dark Circle ?
Veronica:Exactement !Mais revenons au vrai sujet qui m'emmène ici.Penses-tu souvent à Sweet Pea ces temps-ci ?
Toni:Toujours...tu savais que je le connaissais depuis que j'avais quatre ans ?
Veronica:Non
Toni:Je me rappelle que mon père nous avait donné un blason des Serpents pour blaguer et dix ans plus tard,on buvait un whisky au Whyte Warm des Serpents
Veronica:Vous êtes devenues des Serpents à l'âge de 14 ans ?!
Toni:Serpent dans le sang parce que c'est notre vie !C'est ce qu'il répétait à chaque fois que je baisais avec quelqu'un(rire)...et quand j'ai rencontré Cheryl...ma vie est devenue tellement différente...il faut seulement penser à sa mort et nous savons tous que ma rouquine a changé ma vie...
Veronica:Je sais...moi j'étais simplement une fille ordinaire qui étais amie avec Cheryl Bombshell !
Moi:(rire)
Veronica:Je me rappelle bien quand Cheryl t'a vu...wow !C'était des étoiles dans ces yeux !Et je me rappelle également quand j'ai vu Sweet Pea...un garçon vraiment sexy...donc je suis tombée sous le charme tout de suite
Moi:Raconte moi la suite
Veronica:Il est venue me parler et...j'étais vraiment stupide avec lui !Je disais n'importe quoi et lui,il souriait...et j'étais tellement gênée que je me suis levée sur une chaise pour crier de jouer à un petit jeu celui de la bouteille...après que toi et Cheryl étiez allez dans le garde-robe,Sweet Pea m'a emmené dans un coin tranquille et m'a plaqué sur un mur.Je pensais que j'allais mourir vu mon cœur qui battait fort,mais quand il avait déposé ses lèvres sur les miennes,j'étais devenue soudainement détendu...et quand j'ai « rompu » avec lui,c'est que cette personne démoniaque avait commencé à me parler...
Moi:Tu ne fréquentais,je me rappelle...on avais couché ensemble
Veronica:(rire)On était un peu tristes alors je pense qu'on s'est jamais vraiment aimées...
Moi:😔

Le téléphone de Veronica qui sonne pour dire qu'un message est entré

Veronica:C'est ce/cette psychopathe qui me dit de bouger mes fesses alors...bye !

bye !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant